| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 14:08:56 ![]() ![]() |
highmqn Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Quand ils sont interrogés sur le sujet, Sony laisse la porte ouverte à long terme pour le support du PSVR pour les PC mais j'y crois moyen. Après, c'est clair que des gens vont essayer de bidouiller des choses moins "officielles", à voir ce qu'ils seront capables d'obtenir, c'est difficile à dire pour l'instant. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je demande vu que maintenant les consoles sont plutôt plug&play avec les périphériques pc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
yann007 Transactions (0) | DriveClub VR a 20 euros pour les possesseurs du season pass contre 40 sinon
--------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:59:58 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Day 1 |
manulelutin Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | J'ai rien compris sur le pack qu'il faut pour jouer ?
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
aiyor Transactions (22) | Alors 399€ tu n'as que le casque oui. Cependant il faut la caméra qui est obligatoire pour utiliser ton casque en VR.sinon il ne sera utilisable qu'en mode cinéma. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
aiyor Transactions (22) | Et surtout pas l eye toy qui est la camera ps3!!c est la camera ps4 qu'il faut. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 21:25:58 ![]() La caméra sert à quoi exactement ? Si c'est pour suivre le mouvement de la tête, y aurait pas moyen d'intégrer un accéléromètre au casque ? Ça fait chier cette caméra... Ou alors faut la fournir gratos avec... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 21:26:11 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Et j'oubliais, les dalles pentile se basent sur le fait que l'oeuil est plus sensible au vert qu'au rouge et au bleu.
|
lino_fx Transactions (0) |
|
|
highmqn Transactions (0) | Préco faite j'espère qu'Amazon me gère la livraison day 1 ! |
jedam Transactions (4) | Vous voulez voir ce qu'il y aura dans la boite :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2016 à 11:13:43 ![]()
|
|
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le boitier PU, si tu l'intègres à la console et que tu n'as pas de casque VR après parce que tu t'en fous, t'es prêt à payer 100€ de plus ta console à cause d'un boitier dont tu vas jamais te servir ? Message édité par mr_p@tate le 30-09-2016 à 11:36:12 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
C'est pas plus simple ! Avec un vive tu peux très bien jouer avec une seule station lighthouse posée sur le meuble tv ou le bureau. Mais tu vas vite réaliser que tu peux pas jouer aux jeux qui nécéssitent d'être debout, de bouger sur 2mx2m, en bougeant les bras dans tous les sens, et de faire des actions avec les controleurs en tournant le dos à la base lighthouse, à cause des problèmes occlusion. Donc oui si t'as juste prévu un usage limité de la VR alors ça sera simple, mais pour un usage complet les contraintes seront les mêmes, et même moins gênante sur vive, car les lighthouses n'ont pas besoin d'être connectées à l'ordinateur, elle ne font qu'emmetre de la lumière. Message édité par basketor63 le 30-09-2016 à 11:39:35 |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Après au moins tu peux acheter au fur et à mesure les éléments nécéssaires, mais bon, l'intérêt du vive reste que c'est l'expérience complète direct. Le vive a été pensé comme une expérience de vr complète en roomscale dès sa création, donc c'est normal que son système est en fait le meilleur logistiquement pour l'expérience complète. Message édité par basketor63 le 30-09-2016 à 11:43:05 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | D'un autre côté, le Vive, c'est pas 2 fois le prix du casque VR ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
aiyor Transactions (22) | Suggestion pour la FP, la liste des titres dispos Day One : --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
FDC1 Transactions (2) | Y en a plus que ça, de mémoire on est au delà de la trentaine day one. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Moi j'veux Summer Lesson |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
jedam Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |