| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
yann007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 18:03:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 60 € !!!! Ils sont dingues.... j'attends un truc à 19.90... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yann007 Transactions (0) | bein c'est 2 jeux du lancement vraiment complet avec RIGS pas des "expériences" donc plein pot le prix
--------------- psn: yannf007 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 26-09-2016 à 18:33:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Batman VR et until dawn sont à 19,90 € même driveclub est à 39 .. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2016 à 18:52:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) | Tu vas avoir des jeux à 10, 20, 40, 60 euros comme c'est le cas actuellement pour les jeux "normaux", je sais pas trop pourquoi ca te surprend. Après c'est comme toute nouveauté technologique, y a une taxe "early adopter" vu que le parc est encore faible. Si Batman n'est qu'à 20€, c'est aussi parce visiblement il se plie en 2h en jouant tranquille Message édité par FDC1 le 26-09-2016 à 19:09:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour moi le psvr c'est typiquement fait pour des petites parties de 10-20 minutes donc un jeu a 60 € c me choque un peu, ils tous ont intérêt à être béton. Si c'est pas le cas ils seront vite soldés à 20 € Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2016 à 20:05:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Des parties de 10 à 20 min ? Si c'est pour faire des parties courtes, je pense que c'est pas pour toi. C'est comme les volants. Si c'est pour faire 3 tours de circuit, c'est pas la peine. Message édité par mr_p@tate le 26-09-2016 à 23:43:56 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kitano Transactions (14) | vous êtes sur que le hardware des ps moves et camera New génération sont les mêmes que les précédents ? |
FDC1 Transactions (2) | Je suis pas bien sur d'avoir compris ta question mais:
Message édité par FDC1 le 27-09-2016 à 00:34:16 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 00:33:50 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | Eve Valkyrie devient cross-platform :
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
kitano Transactions (14) | bon, j 'ai testé le casque aujourd'hui et je pense comme la plupart d'entre vous.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Tu as testé quel jeu? |
kitano Transactions (14) | le dans londres tu es dans une voiture et tu tires sur des voitures et mortard, me rappel plus du nom
|
jedam Transactions (4) | C est london heist. Il fait partit du pack de jeu ps vr worlds |
highmqn Transactions (0) | J'ai pu tester le vive chez un ami et j'ai été fortement impressionné par l'immersion qu'il procure. J'espère que celle du VR sera +/- au niveau, étant donné qu'on ne peut pas l'essayer près de chez moi |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | La grosse dif c'es que le vive tu peux être debout et bouger sur qq metres.
--------------- à 2° du décrochage |
jedam Transactions (4) | J'ai aussi testé le vive. Ne t'attends pas à la même qualité. La PS4 est trop limité pour afficher le même rendu que sur PC et gerer la VR. Pour le moment sony n a rien montré concernant l apport de la PS4 Pro pour la VR. C'est surement un choix stratégique. Les gens vont d'abord prendre la VR et quand ils verront le gain apporté par la Pro, ils se sentiront obligé de faire l'upgrade ...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on a pas lu l'inverse il y a quelques jours ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
extrajim Transactions (1) | J ai pu tester le psvr hier. |
highmqn Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
Oui voilà, tu résumes "mieux" pour moi, tu parles bien de graphismes et des scintillements (je pense que c'est l'aliasing). Là je suis d'accord, graphiquement c'est pas au top, mais perso, cela ne m'a absolument pas gêner, je n'y fait pas du tout gaffe. Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 28-09-2016 à 13:01:24 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est marrant ces retours variés. ça doit dépendre des attentes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wolfen94 Transactions (0) | Beaucoup de retours sur la faiblesse graphique quand même |
yann007 Transactions (0) | pas que le casque responsable , la console en version pro devrait déjà pouvoir améliorer bien les choses je pense
--------------- psn: yannf007 |
nepni Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Cela sera forcément mieux, il nous manque juste de savoir jusqu'à quel point.
|
tcho_nathan Transactions (7) | Vous êtes sûrs que, malgré la Pro, la résolution du PSVR ne va pas quand même limiter l'expérience ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2016 à 20:50:44 ![]() C'est pas du 4k la résolution des écrans du PS VR ? Si oui, c'est pas la même chose que l'Occulus Rift ? Pourquoi ce serait décevant ? |
FDC1 Transactions (2) | C'est du 1080p sur le PSVR contre 1200p pour l'Oculus et le Vive. Le 4k pour la VR c'est pas pour tout de suite... Message édité par FDC1 le 28-09-2016 à 20:59:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est du 960×1080 pour chaque oeil a 90 fps minimum donc ca tape pas mal dans la carte graphique, techniquement la ps4 pro devrait assurer ce genre de chose par contre la ps4 non pro risque de se limiter a du 720P upcsalé....c'est peut être pour c a que ca pique un peu Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-09-2016 à 21:12:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2016 à 21:22:53 ![]() Ah ouais... Même du 1080p ça va être moche en VR. Mince je m'attendais à mieux... |
manulelutin Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | À priori le rendu est meilleur que les oculus ou autres htc pourtant mieux défini, y pas que la résolution y'a aussi tout une histoire de sous pixel mais j'ai plus les détails en tête.
Oui comme tout les jeux 360 étaient en 1080 aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
surtout que la différence de résolution est minime. |
manulelutin Transactions (0) |
|
nepni Transactions (0) |
Message édité par nepni le 29-09-2016 à 06:20:58 |
highmqn Transactions (0) | Finalement ça commence à s'exciter un peu partout autour du PS VR, j'espère que j'en trouverai un à la sortie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | question bête, ça marche sur pc ? si ça peut faire un juste milieu entre un dk2 et un cv1/vive ça peut être pas mal --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |