| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 07:14:03 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
jedam Transactions (4) | A 3 semaines de la livraison il semble que toutes les boutiques affichent une dispo au 13 Oct. Qui avait parlé de pénurie ??? |
Message édité par tcho_nathan le 20-09-2016 à 09:02:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous allez tous prendre une pro ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jedam Transactions (4) | j attends de voir le gain qu'apporte la pro pour la VR, mais il y a de forte chance oui |
dler Transactions (1) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Si un pack PROVR sort et que les 1ers retours sont positifs pour l'expérience sur FHD et en VR, alors oui. |
FDC1 Transactions (2) | Confirmation que Driveclub VR sortira le 13/10 comme le PSVR. Je me le prends celui là |
FDC1 Transactions (2) | Pour ceux qui souhaitent tester le PSVR:
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 19:40:45 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | moi a lille, je suis servi en dernier, je l'aurais surement avant que ca arrive... |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je le test vendredi à Paris.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je préfère tester chez moi au calme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Captainpoularde Transactions (4) |
Merci ! Je suis curieux de voir si des Pro se glisseront parmi les consoles de test et s ils seront transparents sur le sujet si c'est le cas. |
aiyor Transactions (22) | Bonjour, voici mon retour sur la playstation VR expérience, je précise que c'est la première fois que j'essai de la VR et.....
J'arrive là bas, déjà je me rends compte que l'invitation te permet d'essayer qu'un jeu parmi tous, et que si on veut essayer les autres il faut ressortir et refaire la queue. J'ai commencé par Batman VR... Le mec me met le casque, il est super léger, on ne le sent pas. Un réglage rapide permet de l'ajuster jusqu'à ce que l'image devienne NET, les lunettes ne gêne absolument pas. Et là, c'est indescriptible. Arrivé en bas, on doit mettre ses "mains" dans deux cylindres et bim les gants de batman sont en place. Drive club Je pense LE truc qui peut plaire à ceux non attirés par la VR. Ca change complètement la donne. Fairpoint Premier jeu en mouvement, fps avec un accessoire pour tenir l'arme comme dans le jeu à deux main. Bref, instant buy direct, aucune hésitation. Le PSVR à 400€ fait le taf parfaitement sur des PS4 classiques (non pro). Message cité 4 fois Message édité par aiyor le 23-09-2016 à 15:15:37 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jedam Transactions (4) | Merci Aiyor pour ce retour. Je vais le tester demain. J'espere que je pourrais aussi essayer plusieurs jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'était pas des PS4 pro tu as pu vérifier par toi-même ? Et pas de trace de Eve ? Drive club au volant donc? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-09-2016 à 16:19:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aiyor Transactions (22) |
J'ai demandé, on m'as assurer (et c'était vraiment convaincant dans l'attitude et le ton du mec) et j'ai vu la PS4 qui faisait tourner Farpoint, c'était une normal. Pas vu celle de driveclub et Batman par contre. Drive club au volant G29 playstation sur un playseats (pas sûr que c'était la marque playseats par contre).... Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 23-09-2016 à 16:31:24 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Eve Valkyrie apparemment le truc le plus impressionnant en VR ,) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aiyor Transactions (22) | Ah, tu vois c'est la preuve que je découvrais ^^.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
J'ai eu exactement les même ressenti que toi quand je l'avais essayé. Je trouve le casque mieux fini que l'occulus. J'avais testé summer lessons Message édité par shinfei le 23-09-2016 à 17:05:01 |
jedam Transactions (4) |
|
aiyor Transactions (22) | Ca ressemblait à ca mais en beaucoup moins beau(par rapport à la vidéo que j'ai trouvé sur le net,downgrade ubi? Message édité par aiyor le 23-09-2016 à 18:21:12 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je reviens du PSVR expérience à Paris. J'ai pu tester DriveClub et Farpoint. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est toujours sympa les retours à chaud comme ça les expériences cockpit c'est toujours le top car il ne manque quasiment rien pour tromper l'oreille interne. d'ailleurs l'expérience marrante à faire c'est d'aller vite en marche arrière et s'arrêter d'un coup, c'est le seul truc qui fait paniquer souvent le fps en se déplaçant à la manette c'est toujours l'horreur, et ça rend vraiment malade dès qu'on y passe plus de 10 minutes. comme tu dis, c'est un problème d'accélération : tant que la vitesse est constante, même si c'est un mouvement très rapide, aucun soucis, mais dès qu'il y a une forte accéleration, même à basse vitesse, ça fout un gros stress à l'oreille interne, et à l'estomac niveau résolution ça t'a fait quel effet ? c'est la soupe aux pixels, ou bien c'est largement suffisant ? Message édité par TheCreator le 23-09-2016 à 19:04:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | La faible résolution s'oublie. Au début je trouvais ça léger mais dès que l'action est lancée tu l'oublies tout de suite.
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 23-09-2016 à 20:04:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ralala il faut que je teste mon Driving forceGT avec mon adaptateur Brook ps4 car la jouer au joypad ça doit faire bizarre avec la VR --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je valide, franchement C est pas gênant et j'ai ressenti aucun effet grillage...
Oui par contre je me vois mal jouer à drive club au pad C est impensable en VR. Preco faite ce soir au Micromania du coin à peine rentré au boulot ! --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
|
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | C'est un tout, je pense.
|
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jedam Transactions (4) | Ca y est j'ai enfin pu tester le PSVR. Attention, si vous allez rue des archives pour le tester, il faut absolument avoir son numéro d'inscription sans quoi vous serez refoulé. Et pour vous frustrer un peu plus, sachez que vous n'aurez droit qu'à un essai. Gloups !
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-09-2016 à 16:33:31 |
jedam Transactions (4) | Je me suispeut être mal expliqué. Ca n'est pas vraiment flou mais comme si le rendu etait grossier et un peu cubic. Je pense que le traitement des objets lointain on été un peu trop optimisé. C'est en cela que je pense que la PS Pro pourra jouer sa carte. |
MKaze Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |