Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12683343
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 20-09-2016 à 07:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben préco sur le site de Miromania, et à ma grande surprise j'ai été débité directement !! Donc prévoyez le coup ;)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 07:14:03  profilanswer

n°12683372
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-09-2016 à 07:45:47  profilanswer

Minada a écrit :

Bon ben préco sur le site de Miromania, et à ma grande surprise j'ai été débité directement !! Donc prévoyez le coup ;)

Merci ca répond à ma question.

n°12683418
jedam

Transactions (4)
Posté le 20-09-2016 à 08:35:23  profilanswer

A 3 semaines de la livraison il semble que toutes les boutiques affichent une dispo au 13 Oct. Qui avait parlé de pénurie ??? :D

Maintenant il serait bon qu'ils le proposent un pack PS VR + move + 1 jeu + cam (mais j'ai déjà la cam)

Il me semble qu'un pack PS4 + 1 jeu avait été annoncé qq jours avant la sortie. Je garde espoir :D

n°12683452
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-09-2016 à 09:01:54  profilanswer

jedam a écrit :

A 3 semaines de la livraison il semble que toutes les boutiques affichent une dispo au 13 Oct. Qui avait parlé de pénurie ??? :D

Maintenant il serait bon qu'ils le proposent un pack PS VR + move + 1 jeu + cam (mais j'ai déjà la cam)

Il me semble qu'un pack PS4 + 1 jeu avait été annoncé qq jours avant la sortie. Je garde espoir :D

Amazon annonce une dispo le 5 novembre si on commande aujourd'hui.
Les autres annoncent "à partir du 13/10" ...

Message édité par tcho_nathan le 20-09-2016 à 09:02:34
n°12684297
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-09-2016 à 13:48:58  profilanswer

Vous allez tous prendre une pro ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12684475
jedam

Transactions (4)
Posté le 20-09-2016 à 14:29:39  profilanswer

j attends de voir le gain qu'apporte la pro pour la VR, mais il y a de forte chance oui :D

n°12684645
dler

Transactions (1)
Posté le 20-09-2016 à 15:22:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Vous allez tous prendre une pro ?

non , j'ai acheté la ps4 en octobre/2015  et là j'ai pas trop envie d'avoir une facture de 1000 euros pour le vr.

n°12684654
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 20-09-2016 à 15:25:42  profilanswer

Si un pack PROVR sort et que les 1ers retours sont positifs pour l'expérience sur FHD et en VR, alors oui.  :jap:

n°12687776
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 18:03:53  profilanswer

Confirmation que Driveclub VR sortira le 13/10 comme le PSVR. Je me le prends celui là :o

n°12687966
FDC1

Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 19:40:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 19:40:45  profilanswer

n°12688024
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 20:14:28  profilanswer

moi a lille, je suis servi en dernier, je l'aurais surement avant que ca arrive...

n°12688040
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 21-09-2016 à 20:18:54  profilanswer

Je le test vendredi à Paris.
Je verrai si je garde ma préco après le test.

n°12688116
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-09-2016 à 20:48:52  profilanswer

moi je préfère tester chez moi au calme :D [:julm3]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12688561
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 22-09-2016 à 01:14:22  profilanswer

Merci !

Je suis curieux de voir si des Pro se glisseront parmi les consoles de test et s ils seront transparents sur le sujet si c'est le cas.  :whistle:

n°12692192
aiyor

Transactions (22)
Posté le 23-09-2016 à 15:12:34  profilanswer

Bonjour, voici mon retour sur la playstation VR expérience, je précise que c'est la première fois que j'essai de la VR et.....

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/adnauseam.gif, j'étais pas prêt pour ça...

J'arrive là bas, déjà je me rends compte que l'invitation te permet d'essayer qu'un jeu parmi tous, et que si on veut essayer les autres il faut ressortir et refaire la queue.
Le mec me dit que, comme il y a personne, je peux me faire plaisir, j'ai donc pu essayer trois jeux, j'ai choisi un de chaque 'type'
Batman VR (pour l'immersion en batman, c'est un jeu d'aventure on dirait, statique)
Driveclub VR (Pour le jeu de bagnole)
Fairpoint (FPS pour tester un jeu en "mouvement" )

J'ai commencé par Batman VR...

Le mec me met le casque, il est super léger, on ne le sent pas. Un réglage rapide permet de l'ajuster jusqu'à ce que l'image devienne NET, les lunettes ne gêne absolument pas.
Ca commence donc très bien, le casque en lui même est impeccable, magnifique, très bien pensé.
Donc par défaut on est en mode "cinéma", on voit un écran de cinéma géant. Déjà c'est impressionnant, puis le jeu se lance.

Et là, c'est indescriptible.
Quand je lisais partout qu'on ne peut comprendre qu'en essayant, je le comprend désormais. C'est extraordinaire, j'étais époustouflé.
J'incarne donc bruce wayne, on est immobile, on peut juste bouger ses mains que l'on voit. Un pad (des ps move) dans chaque main, une pression sur le bouton pour fermer la main, on relâche, la main s'ouvre.
Alfred arrive, vous fais un speech puis vous tend une clé. Déjà moi je regarde partout autour de moi j'en reviens pas. Je prends la clé naturellement , c'est assez impressionnant et j'ouvre le "clapet" du piano, je joue au clair de la lune :D, puis le sol s'ouvre et là c'est la descente dans la batcave.
Je prends une de ces claques, les distances sont incroyablement réelles, on est DEDANS, des chauves souris nous frôle, le décor défile, l'ascenceur est évidemment en verre, on regarde naturellement partout ,ainsi que le sol.

Arrivé en bas, on doit mettre ses "mains" dans deux cylindres et bim les gants de batman sont en place.
Ensuite la combi et enfin le Casque qu'on doit saisir et se le mettre sur le visage.
Ensuite un plan dans un miroir, on EST batman :D !
Arrive les armes, le grappin, on le prend naturellement, on peut le rangé sur ses hanches (cowboy style), on prend des batrang qu'on lance assez naturellement (pour ceux ayant déjà joué sur wii).
Tout semble tellement réel, les distances encore une fois sont...correctes, c'est bluffant. vraiment bluffant.

Drive club

Je pense LE truc qui peut plaire à ceux non attirés par la VR. Ca change complètement la donne.
Le mec me préviens, attention au premier virage. Je me dit pourquoi il me dit ça.
J'arrive sur le premier virage, j'ai failli tomber du siège (siège baquet playseat). C'est un siège fixe pourtant mais on a la sensation qu'il est sur verrins tellement on a de sensations.
On regarde partout dans la caisse, les rétros, à l'arrière.On regarde dans les angles morts pour voir les voitures qui nous colle de trop.
Bref, on EST un pilote, encore une fois , y a pas de mots pour exprimer ce qu'on ressens à ce moment là.
C'est juste énorme.

Fairpoint

Premier jeu en mouvement, fps avec un accessoire pour tenir l'arme comme dans le jeu à deux main.
Sympa, même si les premiers mouvement m'ont un peu donner le mal de mer, MAIS il part quasi instantanément si on avance pas trop vite, c'est vraiment l'action d'avancer qui fait cet effet là.
Ensuite la visée c'est génial etc, mais c'est pas la meilleur expérience, trop "classique" finalement, c'est un FPS quoi.
Même si c'est trippant d'être le mec, plutôt que de le diriger avec un clavier+souris. J'avoue que ça fait son effet quand même.

Bref, instant buy direct, aucune hésitation.

Le PSVR à 400€ fait le taf parfaitement sur des PS4 classiques (non pro).

Message cité 4 fois
Message édité par aiyor le 23-09-2016 à 15:15:37

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12692240
jedam

Transactions (4)
Posté le 23-09-2016 à 15:25:57  profilanswer

Merci Aiyor pour ce retour. Je vais le tester demain. J'espere que je pourrais aussi essayer plusieurs jeux :D

n°12692395
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 16:16:53  profilanswer

C'était pas des PS4 pro tu as pu vérifier par toi-même ? Et pas de trace de Eve ?

Drive club au volant donc?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-09-2016 à 16:19:12

---------------
n°12692443
aiyor

Transactions (22)
Posté le 23-09-2016 à 16:31:19  profilanswer

C'était pas des PS4 pro tu as pu vérifier par toi-même ? Et pas de trace de Eve ?

Drive club au volant donc?

J'ai demandé, on m'as assurer (et c'était vraiment convaincant dans l'attitude et le ton du mec) et j'ai vu la PS4 qui faisait tourner Farpoint, c'était une normal. Pas vu celle de driveclub et Batman par contre.
C'est quoi Eve?

Drive club au volant G29 playstation sur un playseats (pas sûr que c'était la marque playseats par contre)....

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 23-09-2016 à 16:31:24

---------------
n°12692488
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 16:59:27  profilanswer

Eve Valkyrie apparemment le truc le plus impressionnant en VR ,)

---------------
n°12692496
aiyor

Transactions (22)
Posté le 23-09-2016 à 17:01:48  profilanswer

Ah, tu vois c'est la preuve que je découvrais ^^.
Non je viens de matter une vidéo il n'y a pas.
De ce que j'ai vu il y avait
Batman,
Driveclub
Until Dawn
Resident Evil 7
Fairpoint
Et un jeu où on vole dans le sens comme un oiseau, je ne saurais dire le nom :D

---------------
n°12692501
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 17:03:22  profilanswer

aiyor a écrit :

Bonjour, voici mon retour sur la playstation VR expérience, je précise que c'est la première fois que j'essai de la VR et.....

http://forum-images.hardware.fr/im [...] auseam.gif, j'étais pas prêt pour ça...

J'arrive là bas, déjà je me rends compte que l'invitation te permet d'essayer qu'un jeu parmi tous, et que si on veut essayer les autres il faut ressortir et refaire la queue.
Le mec me dit que, comme il y a personne, je peux me faire plaisir, j'ai donc pu essayer trois jeux, j'ai choisi un de chaque 'type'
Batman VR (pour l'immersion en batman, c'est un jeu d'aventure on dirait, statique)

Le mec me met le casque, il est super léger, on ne le sent pas. Un réglage rapide permet de l'ajuster jusqu'à ce que l'image devienne NET, les lunettes ne gêne absolument pas.
Ca commence donc très bien, le casque en lui même est impeccable, magnifique, très bien pensé.
Donc par défaut on est en mode "cinéma", on voit un écran de cinéma géant. Déjà c'est impressionnant, puis le jeu se lance.

Quand je lisais partout qu'on ne peut comprendre qu'en essayant, je le comprend désormais. C'est extraordinaire, j'étais époustouflé.
J'incarne donc bruce wayne, on est immobile, on peut juste bouger ses mains que l'on voit. Un pad (des ps move) dans chaque main, une pression sur le bouton pour fermer la main, on relâche, la main s'ouvre.
Alfred arrive, vous fais un speech puis vous tend une clé. Déjà moi je regarde partout autour de moi j'en reviens pas. Je prends la clé naturellement , c'est assez impressionnant et j'ouvre le "clapet" du piano, je joue au clair de la lune :D, puis le sol s'ouvre et là c'est la descente dans la batcave.
Je prends une de ces claques, les distances sont incroyablement réelles, on est DEDANS, des chauves souris nous frôle, le décor défile, l'ascenceur est évidemment en verre, on regarde naturellement partout ,ainsi que le sol.

Arrivé en bas, on doit mettre ses "mains" dans deux cylindres et bim les gants de batman sont en place.
Ensuite la combi et enfin le Casque qu'on doit saisir et se le mettre sur le visage.
Arrive les armes, le grappin, on le prend naturellement, on peut le rangé sur ses hanches (cowboy style), on prend des batrang qu'on lance assez naturellement (pour ceux ayant déjà joué sur wii).
Tout semble tellement réel, les distances encore une fois sont...correctes, c'est bluffant. vraiment bluffant.

Drive club

Je pense LE truc qui peut plaire à ceux non attirés par la VR. Ca change complètement la donne.
Le mec me préviens, attention au premier virage. Je me dit pourquoi il me dit ça.
J'arrive sur le premier virage, j'ai failli tomber du siège (siège baquet playseat). C'est un siège fixe pourtant mais on a la sensation qu'il est sur verrins tellement on a de sensations.
On regarde partout dans la caisse, les rétros, à l'arrière.On regarde dans les angles morts pour voir les voitures qui nous colle de trop.
Bref, on EST un pilote, encore une fois , y a pas de mots pour exprimer ce qu'on ressens à ce moment là.
C'est juste énorme.

Fairpoint

Premier jeu en mouvement, fps avec un accessoire pour tenir l'arme comme dans le jeu à deux main.
Sympa, même si les premiers mouvement m'ont un peu donner le mal de mer, MAIS il part quasi instantanément si on avance pas trop vite, c'est vraiment l'action d'avancer qui fait cet effet là.
Ensuite la visée c'est génial etc, mais c'est pas la meilleur expérience, trop "classique" finalement, c'est un FPS quoi.
Même si c'est trippant d'être le mec, plutôt que de le diriger avec un clavier+souris. J'avoue que ça fait son effet quand même.

J'ai eu exactement les même ressenti que toi quand je l'avais essayé. Je trouve le casque mieux fini que l'occulus.
J'aurai kiffe essayé Batman par contre.

J'avais testé summer lessons :D

Message édité par shinfei le 23-09-2016 à 17:05:01
n°12692592
jedam

Transactions (4)
Posté le 23-09-2016 à 17:46:34  profilanswer

aiyor a écrit :

Ah, tu vois c'est la preuve que je découvrais ^^.
Non je viens de matter une vidéo il n'y a pas.
De ce que j'ai vu il y avait
Batman,
Driveclub
Until Dawn
Resident Evil 7
Fairpoint
Et un jeu où on vole dans le sens comme un oiseau, je ne saurais dire le nom :D

Eagle flight ?

n°12692649
aiyor

Transactions (22)
Posté le 23-09-2016 à 18:19:52  profilanswer

Ca ressemblait à ca mais en beaucoup moins beau(par rapport à la vidéo que j'ai trouvé sur le net,downgrade ubi?:) ). On se déplace en penchant la tête sur les côtés

Message édité par aiyor le 23-09-2016 à 18:21:12

---------------
n°12692696
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 18:48:12  profilanswer

Je reviens du PSVR expérience à Paris. J'ai pu tester DriveClub et Farpoint.  

Les sensations sur DriveClub c'est un truc de fou. J'avais vraiment l'impression d'être dans l'habitacle ! Je regardais le volant, le tableau de bord, le siège à côté de moi, etc. On voit bien la route et les virages arriver. J'avais l'impression que mon siège bougeait dans les virages tellement le cerveau y croit.  

Farpoint c'était spécial. Les mouvements sont pas naturels et quand j'avançais avec le joystick et que je m'arrêtais brusquement j'avais une sensation de perte d'équilibre. Mon corps penchait légèrement vers l'avant comme quand on court et qu'on veut s'arrêter d'un coup. Après c'est un FPS classique, des petites araignées nous sautent dessus, des plus grandes nous jettent de l'acide et à la fin de la demo une araignée géante genre grande comme un immeuble arrive et c'est magique. Je levais la tête et je la voyais devant moi, immense. Trop fou.  

J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve. J'ai enfin compris ce qu'était la sensation de "présence". On enfile le casque et on se retrouve ailleurs. Et pourtant il faisait trop chaud, y'avait plein de bruits et le casque était pas calibré pour chaque testeurs donc c'était pas optimal au niveau de la netteté donc j'imagine même pas dans le confort de sa maison au calme avec un bon casque sur les oreilles le son à fond en ayant tout réglé au millimètre.  

Je garde ma préco !

n°12692719
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 19:04:18  profilanswer

c'est toujours sympa les retours à chaud comme ça :D

les expériences cockpit c'est toujours le top car il ne manque quasiment rien pour tromper l'oreille interne. d'ailleurs l'expérience marrante à faire c'est d'aller vite en marche arrière et s'arrêter d'un coup, c'est le seul truc qui fait paniquer souvent :D

le fps en se déplaçant à la manette c'est toujours l'horreur, et ça rend vraiment malade dès qu'on y passe plus de 10 minutes. comme tu dis, c'est un problème d'accélération : tant que la vitesse est constante, même si c'est un mouvement très rapide, aucun soucis, mais dès qu'il y a une forte accéleration, même à basse vitesse, ça fout un gros stress à l'oreille interne, et à l'estomac :o

niveau résolution ça t'a fait quel effet ? c'est la soupe aux pixels, ou bien c'est largement suffisant ?

Message édité par TheCreator le 23-09-2016 à 19:04:57

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12692741
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 19:15:58  profilanswer

largement suffisant je trouve.

n°12692831
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 20:04:18  profilanswer

La faible résolution s'oublie. Au début je trouvais ça léger mais dès que l'action est lancée tu l'oublies tout de suite.

Pour DriveClub mon corps voulait compenser l'inertie dans les virages sauf qu'il y avait pas d'inertie donc j'avais toujours l'impression de tomber de mon siège.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 23-09-2016 à 20:04:34
n°12692928
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 20:53:12  profilanswer

Ralala il faut que je teste mon Driving forceGT avec mon adaptateur Brook ps4 car la jouer au joypad ça doit faire bizarre avec la VR :(

---------------
n°12692938
aiyor

Transactions (22)
Posté le 23-09-2016 à 20:58:18  profilanswer

shinfei a écrit :

largement suffisant je trouve.

Je valide, franchement C est pas gênant et j'ai ressenti aucun effet grillage...

Ralala il faut que je teste mon Driving forceGT avec mon adaptateur Brook ps4 car la jouer au joypad ça doit faire bizarre avec la VR :(

Oui par contre je me vois mal jouer à drive club au pad C est impensable en VR.

Preco faite ce soir au Micromania du coin à peine rentré au boulot !

---------------
n°12693009
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-09-2016 à 21:39:48  profilanswer

aiyor a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] auseam.gif, j'étais pas prêt pour ça...

Drive club

C'est juste énorme.

Fairpoint

Merci pour ce superbe compte rendu  :love:  :love:  
Ça donne grave envie.  
Si d'autres ont la chance d'essayer, merci d'avance pour leurs retours aussi.

n°12693016
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-09-2016 à 21:42:55  profilanswer

aiyor a écrit :

J'ai demandé, on m'as assurer (et c'était vraiment convaincant dans l'attitude et le ton du mec) et j'ai vu la PS4 qui faisait tourner Farpoint, c'était une normal. Pas vu celle de driveclub et Batman par contre.
C'est quoi Eve?

Drive club au volant G29 playstation sur un playseats (pas sûr que c'était la marque playseats par contre)....

Eve Valkyrie, le jeu que j'ai essayé dans un salon il y a 2 ans sur un occulus rift. Le jeu qui m'a vendu la VR.

n°12693041
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-09-2016 à 21:50:59  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

La faible résolution s'oublie. Au début je trouvais ça léger mais dès que l'action est lancée tu l'oublies tout de suite.

Pour DriveClub mon corps voulait compenser l'inertie dans les virages sauf qu'il y avait pas d'inertie donc j'avais toujours l'impression de tomber de mon siège.  [:tinostar]

Donc vous ne ressentez pas la baisse de résolution et un affichage plus faible qu'en 2D classique ?

n°12693137
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 23-09-2016 à 22:45:28  profilanswer

C'est un tout, je pense.
Si l'image avait été fixe, avec cette résolution ça aurait été bizarre mais vu que l'image bouge en même temps que tes mouvements de tête ça donne une impression d'immersion qui fait qu'on oublie la faible réso. Je sais pas comment expliquer.

n°12693139
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-09-2016 à 22:46:13  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

C'est un tout, je pense.
Si l'image avait été fixe, avec cette résolution ça aurait été bizarre mais vu que l'image bouge en même temps que tes mouvements de tête ça donne une impression d'immersion qui fait qu'on oublie la faible réso. Je sais pas comment expliquer.

J'ai trop hâte  :love:

n°12693213
aiyor

Transactions (22)
Posté le 23-09-2016 à 23:14:01  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai trop hâte  :love:

J'avoue que moi aussi. Réflex d'être revenu du boulot j'ai été préco direct.
Pourquoi tu n'essaies tu pas ? Si tu es sur Paris, profites en, c'est à l'hotel de ville juste à côté du BHV, même pas besoin de réserver, tu peux y aller et faire la queue il me semble, au pire trypsvr.com

Perso j'ai hâte d'essayer Eve d'après les vidéos, cela à l'air très immersif  :love:

---------------
n°12694039
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-09-2016 à 15:11:20  profilanswer

n°12694076
jedam

Transactions (4)
Posté le 24-09-2016 à 15:53:16  profilanswer

Ca y est j'ai enfin pu tester le PSVR. Attention, si vous allez rue des archives pour le tester, il faut absolument avoir son numéro d'inscription sans quoi vous serez refoulé. Et pour vous frustrer un peu plus, sachez que vous n'aurez droit qu'à un essai. Gloups !

Bon j avoue avoir truandé un peu pour en essayer un deuxieme. Au menu :
Drive club VR (sur les conseils d aiyor)
Farpoint  

Mise en place du casque et après une petite mise au point (pas pafaite mais suffisante), je vois un volant en face de moi que je m empresse de prendre en main. Wahou le volant se trouve exactement la ou je m attendait et la prise en main est immediate. Je regarde tout autour de moi. C'est bluffant, on est vraiment DANS le jeu.  
Je commence a chercher la petite bête,je m'attendais a voir une grille. C'est a peine perceptible. Par contre les éléments du decors un peu lointain ne sont pas détaillés et paraissent un peu flous. Je ne pense pas que cela soit lié a la résolution de l'écran car les elements proches sont bien net. Peut etre que le PS Pro reglera ce detail...
Pour ce qui est du reste rien a redire c'est fluide, et tellement jouissif qu'on oublie très vite ces petits désagréments. Mais la demo se termine vite. Trop vite... Je veux y retourner !!!

Jeu suivant: Farpoint. Contrairement a ce que j'ai pu lire. Aucune nausée. Et c'est pas faute de m être déplacé dans tous les sens à toute vitesse (ca reste relatif on ne se deplace pas tres vite et que de facon linéaire). La prise en main du gun est encore une fois super intuitive et après qq secondes de je me rends compte que je suis tellement dedans que je ferme l'oeil gauche pour viser. C'est trop bon, un jeu de tir tout simple mais sublimé par la VR.

Voila je rentre en passant faire un tour a la fnac pour le preco. Et en me renseignant aupres du vendeur, il n'est pas, impossible de voir arriver des packs d ici 1 a 2 semaines. Je vais prendre mon mal en patience,  mais j'ai hâte :-D

n°12694119
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 16:33:11  profilanswer

jedam a écrit :

Ca y est j'ai enfin pu tester le PSVR. Attention, si vous allez rue des archives pour le tester, il faut absolument avoir son numéro d'inscription sans quoi vous serez refoulé. Et pour vous frustrer un peu plus, sachez que vous n'aurez droit qu'à un essai. Gloups !

Bon j avoue avoir truandé un peu pour en essayer un deuxieme. Au menu :
Drive club VR (sur les conseils d aiyor)
Farpoint

Mise en place du casque et après une petite mise au point (pas pafaite mais suffisante), je vois un volant en face de moi que je m empresse de prendre en main. Wahou le volant se trouve exactement la ou je m attendait et la prise en main est immediate. Je regarde tout autour de moi. C'est bluffant, on est vraiment DANS le jeu.
Je commence a chercher la petite bête,je m'attendais a voir une grille. C'est a peine perceptible. Par contre les éléments du decors un peu lointain ne sont pas détaillés et paraissent un peu flous. Je ne pense pas que cela soit lié a la résolution de l'écran car les elements proches sont bien net. Peut etre que le PS Pro reglera ce detail...
Pour ce qui est du reste rien a redire c'est fluide, et tellement jouissif qu'on oublie très vite ces petits désagréments. Mais la demo se termine vite. Trop vite... Je veux y retourner !!!

Jeu suivant: Farpoint. Contrairement a ce que j'ai pu lire. Aucune nausée. Et c'est pas faute de m être déplacé dans tous les sens à toute vitesse (ca reste relatif on ne se deplace pas tres vite et que de facon linéaire). La prise en main du gun est encore une fois super intuitive et après qq secondes de je me rends compte que je suis tellement dedans que je ferme l'oeil gauche pour viser. C'est trop bon, un jeu de tir tout simple mais sublimé par la VR.

Voila je rentre en passant faire un tour a la fnac pour le preco. Et en me renseignant aupres du vendeur, il n'est pas, impossible de voir arriver des packs d ici 1 a 2 semaines. Je vais prendre mon mal en patience, mais j'ai hâte :-D

Pour les "éléments lointains", la pro ne changera rien. C'est assez drôle d'ailleurs que tu decrives ça de cette façon, car auvfinal sur l'écran, lointain ou proches les éléments 3d sont tous rendus sur la même surface 2d de reso identique en tout point.
On a donc forcément une impression de plus flou avec ce qui semble affiche au loin. Ta réaction intuitive tends a prouver d'ailleurs que la sensation d'être ds un espace 3d réelle est bien la. Le cerveau se fait blouzer en beauté, c'est vraiment ce truc dur a expliquer qu'on ne comprends qu'en essayant.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 24-09-2016 à 16:33:31
n°12694122
jedam

Transactions (4)
Posté le 24-09-2016 à 16:40:35  profilanswer

Je me suispeut être mal expliqué. Ca n'est pas vraiment flou mais comme si le rendu etait grossier et un peu cubic. Je pense que le traitement des objets lointain on été un peu trop optimisé. C'est en cela que je pense que la PS Pro pourra jouer sa carte.  

Par contre oui le cerveau se fait completement berner. Et c'est que du bonheur :D

n°12694183
aiyor

Transactions (22)
Posté le 24-09-2016 à 17:28:55  profilanswer

manulelutin a écrit :

Le cerveau se fait blouzer en beauté, c'est vraiment ce truc dur a expliquer qu'on ne comprends qu'en essayant.

C'est exactement ça, c'est en fait les "distances", quand on regarde une vidéo, par exemple celle posté juste au dessus, on voit le mec faire "waouhhhhhhh", alors qu'on regarde l'écran 2D, on se dit "mouais ok il se croit dedans", sans vraiment comprendre que lui voit un truc gigantesque, l'astéroîde , il l'a vois en taille "réelle". Le fait d'aplatir l'image fait qu'on ne se rend pas du tout compte de tout ça sans avoir essayé.  

---------------
n°12694232
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-09-2016 à 17:49:39  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?annot [...] MiCGiORNAw

Le même sur Until Dawn, il tremble et finit par se recroqueviller. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)