| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 08:08:01 ![]() ![]() |
jedam Transactions (4) | Je suis d'accord avec toi pour le DK2, mais je pense qu'il faut le tester pour se faire sa propre idée. La résolution sera de 1920x1080 pour les 2 écrans, soit 960x1080 pour chaque oeil. Ca peut paraitre peu mais c'est la résolution de mon Z2 et c est pas si mal avec une cardboard. Le mieux c est d'aller l'essayer : http://trypsvr.com |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | "Going in I was expecting to notice pixels, given that the headset has only a single 1920×1080 screen compared to 1080×1200 per eye on both the Oculus Rift and HTC Vive. Now with that being said, I hardly noticed any pixels. SDE was basically non-existent, and the reason for this is the use of the RGB display. PSVR uses 3 subpixels per pixel, which calculates out to 6,220,800 (1920x1080x3), while Rift/Vive sit at only 5,184,000 (2160x1200x2). While PSVR has a smaller FOV, measuring the perceived FOV isn’t clear cut. Even if it is technically smaller than Oculus & Vive, it felt wider for me and that sweet spot of clarity was definitely better than the Vive. As it sits, I’m all for PSVR. I loved the experience, both for the level of comfort and the clarity. It felt like I was wearing a nice fitted piece of headgear, balanced in the rear to account for the weight on the front, rather than a trucker hat with a weight on the bill." http://www.vrspies.com/prettyneatv [...] xperience/ j'ai hâte de tester aussi, je pense que la principale différence c'est qu'ils bossent en config fermée, donc ils peuvent tout optimiser aux petits oignons et sortir le meilleur d'un matos plus limité sur le papier (après les limites existent toujours, mais visiblement ils arrivent à en sortir une expérience satisfaisante, pas le top du top@confighfrcompliant, mais rien de rédhibitoire pour l'expérience du jeu) après moi j'attends de voir les jeux quoi, driveclub ça a l'air d'être une claque, mais je vais pas investir pour un seul jeu, j'ai pas trop suivi l'actu à vrai dire, mais je me fais pas trop de souci là dessus, je pense qu'ils vont mettre le paquet pour avoir une offre sympa et pas juste une succession de mini jeux/démos Message édité par le hibou le 15-09-2016 à 11:47:47 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tcho_nathan Transactions (7) | Le probleme justement , c'est que pour l'instant ne sont annoncés que des mini jeux , ou jeux auxquels on joue 15mn. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 15-09-2016 à 13:54:45 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Oui c'est pour ça que j'ai annulé ma préco perso. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je déteste les jeux qui demandent des parties de 4 heures Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-09-2016 à 17:55:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 17:56:20 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon il faut que je trouve un jeu maintenant.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) | Hesite pas à zieuter le topic sur GAF qui liste tous les jeux annoncés, ca t'aidera peut-être à te faire un avis
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 15-09-2016 à 19:55:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par contre j'ai l'impression que ya plus que moi ici a l'avoir commandé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'ai annulé ma préco perso.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | En même temps on l'a tous préco puis en voyant qu'il n'y a que des démo pour le moment qui seront dispo cette année ben on a annulé pour la plupart normal ^^ |
FDC1 Transactions (2) |
|
Tien j'avais raté ce titre, ça semble sympa comme concept --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jedam Transactions (4) | Je n ai rien pré-commandé j'espère toujours voir l arrivé d un pack avec move plus un jeu... |
Captainpoularde Transactions (4) | Preco annulée quand la Pro a commencé à fuiter. Une raison de plus pour attendre de voir l accueil et d éventuels packs. |
manulelutin Transactions (0) | Driveclub VR is the most impressive virtual reality racer yet http://www.theverge.com/2016/9/16/ [...] w-tgs-2016 ouch Message édité par manulelutin le 16-09-2016 à 21:39:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je pense prendre ça en effet, faute de mieux en attendant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manulelutin Transactions (0) | J'ai gardé ma preco juste pour DC VR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour Until Dawn: je me tate.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-09-2016 à 23:49:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cresus Transactions (0) | Salut les amis 2 questions :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | J'ai retrouvé mon post concernant le "Cinematic mode" :
|
dmey Transactions (0) |
|
Cresus Transactions (0) | Merci et oui pourquoi ils en ont pas parlé du mode cinéma... Message édité par Cresus le 18-09-2016 à 11:47:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Faut voir si c pas trop moche par contre ...#pixels --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dmey Transactions (0) | Oui et si ça supporte les blu ray 3D aussi, à priori ça serait pas possible au lancement mais plus tard |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ça serait top Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-09-2016 à 13:22:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est quand même le désert niveau Info à 3 semaines de la sortie... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) | Pour une precommande du PS VR sur le site de Micromania, savez vous si on est débité à la commande ou l'expédition svp ?
Message édité par tcho_nathan le 19-09-2016 à 23:24:33 |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon ben préco sur le site de Miromania, et à ma grande surprise j'ai été débité directement !! Donc prévoyez le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |