| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 12:43:52 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | bein il y a pas grand chose dans la liste et rien en préco justement --------------- psn: yannf007 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
space droid Transactions (0) | VR Worlds |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Au passage, petite différence de boite jeux VR exclusive et jeux compatible. Message édité par mr_p@tate le 17-08-2016 à 11:15:16 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
aiyor Transactions (22) | Drap --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
nepni Transactions (0) | J'ai eu l'occasion d'essayer le PSVR, à mon aise... Mise du casque simplissime, Drive club en premier : voiture sans toit puis carénée, réglage hauteur/profondeur (très chouette) jouabilité relativement facile à la manette, un peu sombre dans DC mais impressionnant quand même. Message édité par nepni le 31-08-2016 à 15:07:52 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je pense que le motion sickness sera jamais vraiment règle. C'est propre à la sensibilité de chacun, et ton cerveau est forcément perturbé par quelque chose de non naturel. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Retour intéressant.
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 23:45:29 ![]() ![]() |
nepni Transactions (0) | A propos des nausées avec le PSVR, c'est supportable si on n'insiste pas trop je pense. La deuxième fois (1h30 de psvr en 2fois, jaimèsentré, jendipaplus), les "maux" ont duré 2 bonnes heures mais je suis resté une grosse heure (contre 30minutes pour la première). Du coup, je dois vraiment être convaincu que cet effet disparaîtra avec le temps avant d'acheter; parce que ça dégoute franchement.
|
FDC1 Transactions (2) | Amazon m'a annulé ma commande de Rigs, les prix étaient trop beau pour être vrai |
FDC1 Transactions (2) | Le contenu du disque de demos offert avec le PSVR:
Message édité par FDC1 le 06-09-2016 à 18:28:20 |
yann007 Transactions (0) | pareil pour vr worlds sa merdouille chez Amazon
--------------- psn: yannf007 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bundles PS VR
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jedam Transactions (4) | C'est pour l’Asie. J'attends justement que ce genre de pack soit proposé en France. Ça serait même encore mieux si il pouvait y avoir un jeu avec |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jedam Transactions (4) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est pour l'Asie mais tu te doutes bien que ce sera le même genre de pack ici. D'ailleurs, y a un disque Demo avec le casque.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jedam Transactions (4) | Hélas la PS4 pro arrivera un mois après le PS VR. Donc trop tard ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
jedam Transactions (4) | Je n'ai justement pas pré-commandé en espérant voir le pack arriver.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai déjà acheté les moves d'okaz..... J'espère juste qu'ils marcheront bien le jour J... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
space droid Transactions (0) | Japan superior
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est déjà passé au moins 15 fois |
tcho_nathan Transactions (7) | Pour info si quelqu'un est intéressé, je vends un PlayStation Move pour 15 €. |
yann007 Transactions (0) | Amazon vend de nouveau les jeux VR après la merdouille annulation des commandes, taper a la main ,en recherche auto sa marque pas dispo par contre
--------------- psn: yannf007 |
jedam Transactions (4) | Pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion (comme moi) de l'essayer, il est possible de s inscrire pour tester le PSVR (trypsvr.com).
|
FDC1 Transactions (2) | M-1!!!
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
aiyor Transactions (22) | Inscris pour le Vendredi 23 Septembre. Cela va sûrement déterminer ma préco ou non. Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 13-09-2016 à 09:35:15 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jedam Transactions (4) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12661730 J'ai déjà confirmé sur le topic PS4, ce pack PSVR avec accessoires (camera redesignée et 2 moves redesignés) + PS4 pro arrive à 799 euros avant la fin de l'année à la FNAC - et donc en France (mais chut c'est un secret d'après le vendeur, mais bien sûr... <_< ) Message édité par Lion_Sn@ke le 13-09-2016 à 16:55:17 --------------- Id PSN : LionSnake |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | C'est pas le même DC
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je viens de réaliser que j'ai commandé ce truc en day one que je n'ai même pas pensé aux possibles jeux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je me demande si je vais pas tout annuler ..et voir ce que ca donne apres les tests.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-09-2016 à 23:39:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est quoi la résolution finale ? en fp je n'ai trouvé que celle du proto, qui est celle du dk2, et même si ça suffit pour s'initier à la VR c'est quand même la soupe de pixels --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |