| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:33:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Il y a le prochain Ace Combat. Alors certes c est un jeu cockpit, mais il y a le gros avantage de ne pas avoir d apriori besoin d autre accesoire que le casque, en plus de bénificier d une immersion qui comme celle d Elite, peut vite devenir addictive. Ainsi ils pourront plus facilement faire passer les accesoires PS move qui vont vite s avérer indispensable pour une immersion maximal. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 17-06-2016 à 14:54:00 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Sait on si le VR de sony sera compatible avec tout ce qui est vidéos... heu... "érotiques", dédiées à cette même technologie Message édité par Le professeur Chaos le 17-06-2016 à 15:17:14 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le problème c'est que le mec a rien compris et s'attendait à tester des jeux... Perso lors de la conf j'ai juste pris ça comme des démo, comme le roller coaster de l'oculus. |
serina Transactions (0) | Je ne comptais pas du tout m'intéresser à la VR, et là, le drame.... ils sortent un psychonauts en VR..
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
serina Transactions (0) | C'est les boules... Depuis le premier j'attends une suite... |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 17-06-2016 à 21:45:29 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 21:44:49 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | Le plus beau jeu vr que j'ai vu cet e3 c'est robinson de crytech vraiment bluffant
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 19-06-2016 à 12:30:50 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je trouve qu'il y a une différence entre le trailer et le in-game perso |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jedam Transactions (4) |
|
jedam Transactions (4) | On a la date mais les US ont eu le droit a un pack VR+ cam + move + 1 jeu (VR worlds) pour 500 $. A quand la même chose annoncé en Europe ?
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le move servira à rien, il faudra sûrement leur nouveau pistopad qui sera plus précis. Message édité par shinfei le 23-06-2016 à 07:20:49 |
jedam Transactions (4) | Le move servira a bcp plus de jeu que leur pistopad comme tu dis. Mais ça n’était pas la question. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tous les gros fabricants semblent s'orienter vers une solution similaire ( touch, HTC wand, PS move) mais la solution de sony est sortie y'a plus de 5 ans.
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je vois pas en quoi il peut plus servir dans la mesure ou le pistolet fera les 2 alors que le move ne fera que move |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Euh.. le "pistopad" intègre un move... ou alors on parle pas de la même chose --------------- à 2° du décrochage |
jedam Transactions (4) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est quoi c't'histoire de pistopad? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Et la com va dans ce sens, les périphériques de base c'est la DS4 et les move *ou alors c'est un gros enfumage pour écouler leur stacks d'invendus
Message édité par The_monk le 23-06-2016 à 15:31:35 --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah ben on dirait que c'est bien un nouveau controller à part :
GreatSaiyaman Transactions (0) | http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] a2821.html
|
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 24-06-2016 à 23:37:18 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-06-2016 à 00:05:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
symaski62 Transactions (0) | http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] FM61461434
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Heu oui, ça fait 3 mois qu'il est en vente --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ho, on ne touche au patron. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | A l'occasion de la Japan Expo, Sony avait installé un stand pour son PS VR, personne n'a eu l'occasion d'essayer et faire un petit retour ? |
|
sgthong22 Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | étrange quand même alors que des jeux qui sortent en 2017 soit déjà en précommande et la rien pas un seul jeux VR sur Amazon etc ... a moins de 70 jours de la sortie
--------------- psn: yannf007 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu veux dire que la date de sortie serait en réalité.... virtuelle? --------------- à 2° du décrochage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |