| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 20:45:05 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 24-12-2016 à 11:44:43 --------------- I was here |
Captainpoularde Transactions (4) | J ai réussi à emprunter star Wars pour tester l extension. Très joli et très sympa mais pas beaucoup de différences avec la demo call Of duty. |
Boba_Fett Transactions (1) | Elle est quand même beaucoup plus belle que CoD, rien que les explosions sur Cod sont pitoyables, on dirait des bitmaps 2d...
|
nickos_fr Transactions (4) | Cool quasi tout les jeux vr à -60%
|
quantum35 Transactions (1) | Ca vaut le coup Gunjack? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Aucun jeu de référence en solde : Batman, rez, job simulator, Robinson, until dawn... Dommage --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est pas 60% mais 40% max. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pendant le réveillon j'ai fait tester le DLC VR de Star Wars Battlefront à mon beau frère qui est fan de Star Wars (et qui n'avait jamais testé la VR). Les étoiles dans ses yeux c'était magnifique, il avait vraiment envie de toucher les éléments du cockpit devant lui.
|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 11:48:36 ![]() ![]() |
amelie911 Transactions (0) | Salut,
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bound ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je dirais Eagle Flight le côté contemplatif et Job Simulator pour le point & click (mais c'est moins joli que Robinson). Message édité par lee adama le 25-12-2016 à 21:27:02 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Allumette aussi (gratuit)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) | j'ai acheté carnival games pour ma copine, mais pour le moment c'est surtout moi qui y joue.
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Yes enfin déballé officiellement !
--------------- I was here |
the_blob Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Papa Noel m'a offert Until Dawn Rush of Blood et EVE Valkyrie.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Par contre j'ai réessayé le mode "non VR" et j'ai trouvé ça moins moche que dans mes souvenirs... Est ce l'effet ps4pro ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | on m'a offert Rush et Here they lie en plus de tout le package casque / move / cam Message édité par Scrypt le 26-12-2016 à 12:32:14 |
minitwixi Transactions (0) | Rush of blood ne file pas trop la nausée en général,par contre here they lie c'est une autre affaire...
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Retour en stock des packs move officiels à 90€ --------------- I was here |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Message édité par g-Like le 26-12-2016 à 14:00:39 --------------- I was here |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
devineki Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | ok merci |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai testé plus longuement le mode cinéma pour jouer aux jeux non VR, c'est tout à fait acceptable, on doit être a 720p environ en terme de visu et bien lissé c'est tout à fait acceptable. Vais pouvoir jouer à bf1 pendant que madame regarde la télé Message cité 2 fois Message édité par getget le 26-12-2016 à 15:07:47 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Je vais retenter aussi avec Rocket League, je me souviens avoir testé au lancement, c'était injouable par manque de profondeur... --------------- I was here |
minitwixi Transactions (0) |
|
paulo76800 Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Quelques questions sur le PS VR que j'ai reçu du Père Noël Boitier Processor Unit : Les oreillettes fournis : Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 26-12-2016 à 17:40:14 |
minitwixi Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Oui, le boîtier PU sert au son 3D binaural (via DSP intégrés) et à afficher une image non-VR sur l'écran pour les spectateurs. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
minitwixi Transactions (0) | D'ailleurs c'est un bug que j'avais il y a quelques temps mais plus depuis 1 ou 2 semaines: le son qui disparait du casque connecté au PSVR, soit par intermittence (genre 1-3 secondes) soit de maniere plus permanente (5 minutes, voir jusquau redemarrage de la console).
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |