Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5082 connectés 

Alors Farpoint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

n°12916879
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 19:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

minitwixi a écrit :

1- le boitier sert surtout pour la gestion du son 3D je crois
2- le PSVR marche pas sans le boitier il me semble
3- oui
4- c'est je pense du standard et la spatialisation est gérée parle boitier. Apres je les ai jamais essayé j'ai directement branché un casque audio digne de ce nom sur le PSVR.

merci  :jap:  
mais pour le 1 et 2, j'ai bien compris qu'il faut utiliser forcément le processor unit, en le branchant sur la ps4 pro avec le cable usb, mais sans brancher les prises hdmi, ça fonctionne ?
ça permet de profiter du 4K en RGB plus HDR  :whistle:  

Citation :

Téléviseur avec PS VR connecté et casque sur OFF 2160p YUV420 et non HDR
Téléviseur avec contournement du processeur 2160p + RVB + HDR

Après je vais pouvoir tester, mais c'est plus pour le placement du boitier PU si je veux facilement déconnecter les prises HDMI  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 19:26:33  profilanswer

n°12916971
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 20:33:42  profilanswer

paulo76800 a écrit :

J'avais lu que pour les jeux le mode cinéma était moins sympa que pour une vidéo style film ou série.
Donc si pour un jeu tu trouves ça bien, ça veut dire que pour les films et séries, on peut envisager de le préférer à une télé ?

Je trouve ça mieux qu'avant. De la à le préférer à une télé...

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 26-12-2016 à 20:36:09

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12916973
getget
Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 20:35:53  profilanswer

oliver_37 a écrit :

merci :jap:
mais pour le 1 et 2, j'ai bien compris qu'il faut utiliser forcément le processor unit, en le branchant sur la ps4 pro avec le cable usb, mais sans brancher les prises hdmi, ça fonctionne ?
ça permet de profiter du 4K en RGB plus HDR :whistle:

Citation :

Téléviseur avec PS VR connecté et casque sur OFF 2160p YUV420 et non HDR
Téléviseur avec contournement du processeur 2160p + RVB + HDR

Après je vais pouvoir tester, mais c'est plus pour le placement du boitier PU si je veux facilement déconnecter les prises HDMI [:airforceone]

Tu ne peux pas mon bon Del car le casque est branché sur le boitier donc il faut du HDMI (au moins depuis la ps4) sur le boitier.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12917037
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 21:20:55  profilanswer

getget a écrit :

Tu ne peux pas mon bon Del car le casque est branché sur le boitier donc il faut du HDMI (au moins depuis la ps4) sur le boitier.

ah ok mister getget, je comprends, le signal vidéo passe par l'HDMI et non la prise USB  [:slyengel]

n°12917044
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 26-12-2016 à 21:28:57  profilanswer

getget a écrit :

Je trouve ça mieux qu'avant. De la à le préférer à une télé...

Non mais c'est clair
C'est juste que techniquement ça marche et c'est tout.

Déjà la rendu des couleurs dans le casque, on va être franc, n'est pas bon. (pas certain que ça soit très différent ailleurs)
Donc même sans parler de définition, de netteté etc... Rien que sur les couleurs, la saturation, le gamma et ce genre de paramètres l'écran du PSVR est à des années lumières d'une télé 40' 1080p même premier prix.

Sinon j'ai fait tester le casque à bcp de potes de passage chez moi et le jeu qui fait mouche chez tout le monde c'est :

holoball
tout le monde a accroché direct, c'est aussi mon jeu préféré.

l'autoroute de London Heist a son succès mais faut pas être "hardcore gamer" (un pote l'est) parce que le coup de devoir vider un chargeur ou presque pour tuer un motard est assez lourd
job simulator a fait son effet, surtout le garage de bagnoles
et evidemment kitchen... au début tout le monde est en mode "ué ué ça va aller" et après les mecs sursautent assez vite et 2 ont viré le casque quand la nana disparait et met une plombe à revenir avec les bruits de pas partout
un pote fan de Star wars a adoré la demo vr de battlefront

driveclub vr a eu son succès aussi, au volant, mais il a rendu la moitié des gens malades :D donc ils ont du stoppés assez vite mais ceux qui tenaient le coup on vraiment adoré, faut dire que le combo catheram sur la boucle en norvege est le meilleur combo visuel du jeu (si vous voulez test un truc qui envoie) car la catheram étant ouverte ça apporte enormément à la sensation de liberté et la boucle en norvege est le plus beau circuit du jeu et le plus lisible.

De mon côté, je pense "essayer" de passer au vive/oculus + pc, je dis essayer car je vais partir sur un PC gamer d'occaz low cost (800 euros max) + casque d'occaz et voir ce que ça donne sur les simus.
Si je suis convaincu je garde sinon je revendrais le tout en essayant de pas trop perdre.

j'ai un peu regardé le fameux driver non officiel du psvr sur steamVR, c'est du bricolage, ça sent la prise du tête + réglage permanent avant chaque jeu, un truc un peu branlant juste pour dire ça marche.

Message cité 3 fois
Message édité par Gabb_ le 26-12-2016 à 21:47:15
n°12917059
everso

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 21:46:10  profilanswer

Oups
Drapât  :o

Message édité par everso le 26-12-2016 à 21:47:43
n°12917094
Habu

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 22:11:04  profilanswer

Gabb_ a écrit :

j'ai un peu regardé le fameux driver non officiel du psvr sur steamVR, c'est du bricolage, ça sent la prise du tête + réglage permanent avant chaque jeu, un truc un peu branlant juste pour dire ça marche.

Tu as des liens vers ce truc s'il te plait ?

n°12917100
paulo76800

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 22:12:48  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Déjà la rendu des couleurs dans le casque, on va être franc, n'est pas bon. (pas certain que ça soit très différent ailleurs)
Donc même sans parler de définition, de netteté etc... Rien que sur les couleurs, la saturation, le gamma et ce genre de paramètres l'écran du PSVR est à des années lumières d'une télé 40' 1080p même premier prix.

http://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482786726-nums.png

http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html

Très peu de télé vendues à 400€ obtiennent des résultats meilleurs

Message édité par paulo76800 le 26-12-2016 à 22:13:50
n°12917120
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 26-12-2016 à 22:33:59  profilanswer

Que sur des tests, les résultats bruts de la dalle soient concluants, très bien.
Mais sur un écran à 5cm des yeux, désolé mais c'est juste un grand non.

Le test de la dalle de l'écran par les numériques je veux bien, ils en font quoi du voile blanc/screendoor qui rend les noirs tout sauf noir ? 5 étoiles sur 5 :o

Que l'écran niveau spec soit bien, pourquoi pas, mais le rendu des couleurs etc... c'est pas ça. La faute au screendoor ? à la proximité ? aux lentilles ? J'en sais rien.

Il suffit de jouer à un jeu, d'enlever le casque et de voir la même scène du jeu rendu sur la télé, on perd l'aspect criard des couleurs. Et c'est très agréable.
Robinson est fluo dans le casque, il ne l'est ni sur ma télé, ni sur les screens éditeurs, ni les artworks.

J'aurais pas de PSVR, ce que je lis sur le mode cinéma ou ce genre de test sur l'écran, c'est vraiment de la désinformation, la douche froide que ça serait si j'achetais un PSVR via ces infos.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 26-12-2016 à 23:35:30
n°12917128
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 26-12-2016 à 22:39:59  profilanswer

Habu a écrit :

Tu as des liens vers ce truc s'il te plait ?

http://www.trinusvirtualreality.com/psvr/

Si tu veux essayer et faire un retour, go
Si j'avais un PC j'aurais bien essayé.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 22:39:59  profilanswer

n°12917236
Habu

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 23:26:39  profilanswer

Merci. Je n'ai pas de PSVR, mais si je me décide, j'essaierais.  :)

n°12917291
nice

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 00:02:31  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Que sur des tests, les résultats bruts de la dalle soient concluants, très bien.
Mais sur un écran à 5cm des yeux, désolé mais c'est juste un grand non.

Le test de la dalle de l'écran par les numériques je veux bien, ils en font quoi du voile blanc/screendoor qui rend les noirs tout sauf noir ? 5 étoiles sur 5 :o

Que l'écran niveau spec soit bien, pourquoi pas, mais le rendu des couleurs etc... c'est pas ça. La faute au screendoor ? à la proximité ? aux lentilles ? J'en sais rien.

Il suffit de jouer à un jeu, d'enlever le casque et de voir la même scène du jeu rendu sur la télé, on perd l'aspect criard des couleurs. Et c'est très agréable.
Robinson est fluo dans le casque, il ne l'est ni sur ma télé, ni sur les screens éditeurs, ni les artworks.

J'aurais pas de PSVR, ce que je lis sur le mode cinéma ou ce genre de test sur l'écran, c'est vraiment de la désinformation, la douche froide que ça serait si j'achetais un PSVR via ces infos.

Faut que tu compares le casque avec un projo (meme si aucun, meme trois fois plus cher, ne peut balancer une base aussi grande que dans le casque)...pour que ce soit plus équitable ;)

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12917387
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 01:24:51  profilanswer

Salut
J'ai eu une perte de calibration des Move au milieu de ma première partie de Rush of Blood et impossible de récupérer le coup avec les boutons des Move ou du pad ...
J'avais aussi eu le pb avec London Heist où ça avait progressivement décalé sur la gauche avant de partir totalement en vrille!
Du coup je suis preneur de vos conseils de calibration/disposition pour jouer aux Move.
Je crois avoir lu qu'il ne fallait pas centrer la caméra par rapport à l'écran mais la décaler vers la droite pour que ce soir "l'oeil" de gauche de la caméra qui soit pile au milieu de l'image ...
Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12917394
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 27-12-2016 à 01:31:57  profilanswer

Les moves ne sont pas précis de conception. J'en ai qu'un seul qu'il me reste de ma ps3 et sur laquelle, je pestais déjà à l'époque de la piètre précision.
Sur ps vr, je n'ai testé que rez au move. Vu la taille du réticule dans ce jeu, je n'ai senti aucune gêne pour le coup.
A mon avis la distance qui sépare le move de la caméra doit avoir une incidence.
Tu joues à quelle distance de la caméra?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12917505
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 09:02:39  profilanswer

Globalement pour que le tracking des moves soit optimal je dirais:
- positionner la caméra assez près, pas plus de 1m50 des moves
- chez moi la camera est sur la TV , ça capte mieux qu'à son pied, et ça reduit la distance quand on joue debout
- supprimer les lumieres parasites dans le champ de vision de la camera (y compris les reflets sur des vitres/tables vitrees etc)
- dans le cas de rush of blood, j'ai remarqué que le tracking est BIEN meilleur quand on tire les bras écartés. Eviter de concentrer les tirs en rapprochant /collant se mains, car c'est comme ça que le jeu s’emmêle les pinceaux (sait plus lequel est à gauche, à droite, superposition des moves du coup il en colle un n'importe comment ...).
- idem, eviter de tirer avec les moves juste devant le casque, on dirait que ça le perturbe un peu. A faire avec juste un move pour minimiser les occlusions, par exemple quand on veut viser en alignant le viseur sur l'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 27-12-2016 à 09:03:01
n°12917614
goldeney

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 10:25:06  profilanswer

Bonjour à tous, je post mon premier message sur ce topic car je vais surement vous rejoindre d'ici peut (achat compulsif de noel ).
J'avoue avoir était convaincu du playstation VR lors de mes deux essaies en magasin.

Mon bon sens me dit de patienter le temps que la techno s'améliore ou que le prix du casque baisse mais je pense craquer malgré tout.
Vous pensez que un "pack tout en un" sera bientôt proposé par sony? Du genre le casque avec caméra et ps move inclus, ça serait top, j'ai vue que la fnac proposé un package similaire mais avec la ps4 pro.

J'ai un PC VR ready à base de GTX 970 et de i5 2500K mais j'avoue que le prix du Vive me fais un peut mal, mon seul regret et de ne pas avoir la ps4 pro mais peut être que je franchirais le pas quand c'elle-ci sera un peut moins onéreuse.
J'ai payé ma ps4 au prix de la pro il y'a deux an et clairement ça me fais chier de remettre autant dans une console.

Une autre question j'ai vue que les move était en rupture un peut partout, je trouve dommage de ne pas profiter de l'experience VR au maximum, vous savez ou je peux les trouver à prix pas trop déconnant.
La aussi je suis dég j'avais deux move sur la PS3 que j'ai donné lors de la revente de la console :/.

n°12917689
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 10:57:08  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Non mais c'est clair
C'est juste que techniquement ça marche et c'est tout.

Je ne trouve pas els couleurs si criardes, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas régler à son gout effectivement.
Sinon, c'est tout à fait jouable en terme de qualité d'image (testé sur FF15), c'est juste que c'est plus inconfortable que sur une télé car on a l'impression d'être "trop près" (et puis j'ai une 55" ). Faudra que je teste sur BF1. Pour moi le truc qui gache vraiment l'immersion c'est les noirs pas noirs et ce voile "gris" très présent sur les images sombres (et absent sur les images claies). Dans RE7 on le voit souvent :(

airlev a écrit :

Salut
J'ai eu une perte de calibration des Move au milieu de ma première partie de Rush of Blood et impossible de récupérer le coup avec les boutons des Move ou du pad ...
J'avais aussi eu le pb avec London Heist où ça avait progressivement décalé sur la gauche avant de partir totalement en vrille!
Du coup je suis preneur de vos conseils de calibration/disposition pour jouer aux Move.
Je crois avoir lu qu'il ne fallait pas centrer la caméra par rapport à l'écran mais la décaler vers la droite pour que ce soir "l'oeil" de gauche de la caméra qui soit pile au milieu de l'image ...
Merci

Ma caméra est au dessus de la télé qui est elle même sur un stand. Elle se retrouve à 1m50 du sol, et vise légèrement vers le bas. Devant j'ai un espace de 2mx2m jusqu'au canapé. La caméra arrive à la fois a capter la manette une fois assis (c'est mon point "bas" de la camera) et aussi quand je suis debout.

minitwixi a écrit :

Globalement pour que le tracking des moves soit optimal je dirais:
- positionner la caméra assez près, pas plus de 1m50 des moves
- chez moi la camera est sur la TV , ça capte mieux qu'à son pied, et ça reduit la distance quand on joue debout
- supprimer les lumieres parasites dans le champ de vision de la camera (y compris les reflets sur des vitres/tables vitrees etc)
- dans le cas de rush of blood, j'ai remarqué que le tracking est BIEN meilleur quand on tire les bras écartés. Eviter de concentrer les tirs en rapprochant /collant se mains, car c'est comme ça que le jeu s’emmêle les pinceaux (sait plus lequel est à gauche, à droite, superposition des moves du coup il en colle un n'importe comment ...).
- idem, eviter de tirer avec les moves juste devant le casque, on dirait que ça le perturbe un peu. A faire avec juste un move pour minimiser les occlusions, par exemple quand on veut viser en alignant le viseur sur l'oeil.

Ma camera est à 2m ça marche pas mal :)

Par contre il faut effectivement éliminer les lumières et reflets (j'ai un aquarium derrière, il faut l'eteindre)

goldeney a écrit :

Bonjour à tous, je post mon premier message sur ce topic car je vais surement vous rejoindre d'ici peut (achat compulsif de noel ).
J'avoue avoir était convaincu du playstation VR lors de mes deux essaies en magasin.

Mon bon sens me dit de patienter le temps que la techno s'améliore ou que le prix du casque baisse mais je pense craquer malgré tout.
Vous pensez que un "pack tout en un" sera bientôt proposé par sony? Du genre le casque avec caméra et ps move inclus, ça serait top, j'ai vue que la fnac proposé un package similaire mais avec la ps4 pro.

J'ai un PC VR ready à base de GTX 970 et de i5 2500K mais j'avoue que le prix du Vive me fais un peut mal, mon seul regret et de ne pas avoir la ps4 pro mais peut être que je franchirais le pas quand c'elle-ci sera un peut moins onéreuse.
J'ai payé ma ps4 au prix de la pro il y'a deux an et clairement ça me fais chier de remettre autant dans une console.

Une autre question j'ai vue que les move était en rupture un peut partout, je trouve dommage de ne pas profiter de l'experience VR au maximum, vous savez ou je peux les trouver à prix pas trop déconnant.
La aussi je suis dég j'avais deux move sur la PS3 que j'ai donné lors de la revente de la console :/.

Pour toi le mieux est de prendre un pack "revente cadeau de noel" sur leboncoin  à vil prix :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 27-12-2016 à 10:59:26

---------------
n°12917697
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 11:02:47  profilanswer

J'ai fait la démo RE7 begining hour. Evidemment, j'ai eu la mauvaise fin :D

Pas flippé mais c'est vrai qu'on est pas à l'aise, j'ai eu 2 frissons lors de 2 jumpscares (des objets qui tombent), mais pas "peur", c'est plus un reflexe épidermique :D

J'ai joué en me déplaçant sans trop utiliser le stick droit (en tournant sur moi même donc), ça marche pas mal, mais plusieurs fois j'ai du faire 270° à gauche au lieu de 90°à droite pour "démeler" le cable :D

Autre question : Il n'y a vraiment pas moyen d'afficher les trophées ? Car là c'est chiant on entend le bruit mais on sait pas ce qu'on a débloqué :(

---------------
n°12917706
goldeney

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 11:06:26  profilanswer

getget a écrit :

Pour toi le mieux est de prendre un pack "revente cadeau de noel" sur leboncoin  à vil prix :jap:

C'est pas une mauvaise idée mais une seul annonce en régions Lyonaise et pas forcement intéressante -> https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=22_s
Pas de PS move et pour le peut d'écart de prix autant prendre du neuf.

n°12917791
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 11:36:36  profilanswer

Juste quelques jours à patienter, Noël était il y a 2 jours. La semaine prochaine il y en aura plus je pense :D

390€ ici avec la camera : https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=22_s

---------------
n°12917829
goldeney

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 11:53:05  profilanswer

Oui toute façon pour le moment je suis malade c'est la seul cose qui me retiens d'aller à la fnac c'est peut être pas plus mal x).
Merci pour ton lien getget.

A mon avis c'est déjà vendu vue la date de l'annonce mais je vais contacter le vendeur, sait on jamais.

n°12917834
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 11:54:55  profilanswer

Pas d'accord pour les 1m50.  
Holoball se joue a 3m de la tv et aucun probleme de reconnaissance. Les mouvements de la raquette (du move) sont parfaitement reproduits

Meme chose sur job simulator qui se joue a 2m de la TV (le jeu l'impose et crée un cercle virtuel pour se placer) et aucun probleme, rush jy joue a 2m et le jeu est reconnu pour la qualité de la precision du gameplay au move.

Si vous avez des problemes de reconnaissance c'est soit la camera mal placée (champ de vision obstruee par une table etc..) donc camera a positionner sur la télé pour avoir le plus grand angle possible
Soit jouer avec une baie vitree derriere, source lumineuse ou fenetre (la lumiere du move se confond avec la lumiere de la fenetre quand les deux se superposent)

Mais meme sur ps3, sur killzone 3, les moves sont ultraprecis et etaient reconnus pour ca, à tel point que ca rendait le jeu hyper simple
Je ne sais pas d'ou sort cette histoire de move pas precis de conception vu que meme sur ps3, ils etaient reconnus pour leur grande precision et un excellent tracking.

Message cité 2 fois
Message édité par Gabb_ le 27-12-2016 à 12:03:52
n°12917844
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 11:58:51  profilanswer

Je trouve aussi que la visée est très bonne.

---------------
n°12917852
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 12:01:21  profilanswer

Mon setup (oui c'est le bordel)
http://reho.st/preview/self/7689e4403f299889611fa55a9ed48f986695bb40.jpg

---------------
n°12917859
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 12:03:49  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Holoball se joue a 3m de la tv et aucun probleme de reconnaissance. Les mouvements de la raquette (du move) sont parfaitement reproduits

Meme chose sur job simulator qui se joue a 2m de la TV (le jeu l'impose et place un cercle virtuel pour se placer) et aucun probleme, rush jy joue a 2m et le jeu est reconnu pour la qualité de la precision du gameplay au move.

Si vous avez des problemes de reconnaissance c'est soit la camera mal placée (champ de vision obstruee par une table etc..) donc camera a positionner sur la télé pour avoir le plus grand angle possible
Soit jouer avec une baie vitree derriere ou fenetre (la lumiere du move se confond avec la lumiere de la fenetre quand les deux se superposent)

Mais meme sur ps3, sur killzone 3, les moves sont ultraprecis et etaient reconnus pour ca, à tel point que ca rendait le jeu hyper simple
Je ne sais pas d'ou sort cette histoire de move pas precis de conception vu que meme sur ps3, ils etaient reconnus pour leur grande precision et un excellent tracking.

oui c'est vrai holoball j'y joue sensiblement plus loin et le tracking est nickel. Par contre sur rush of blood je peux pas aller aussi loin....mais je retesterai.
Mon salon et mon canap sont de couleurs claires, et c'est vrai que quand je vois sur la TV le retour image de la camera, j'arrive a peine a distinguer le "fond" (mur canap etc) de la boule allumée des moves.
Y a peut etre un lien...

edit: magnifiques chaussettes!

Message édité par minitwixi le 27-12-2016 à 12:04:19
n°12917895
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 12:12:56  profilanswer

Les chaussettes sont des psmoves ? :o

n°12917919
tomburn

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 12:24:23  profilanswer

[:drap]  
anniv + noel et me voila avec le PSVR et quelques jeux (vr world, batman, eagle flight et robinson).
je n'ai pas encore pu tester très longtemps, mais avec des lunettes c'est chiant faut jouer dans le noir sinon trop de lumiere en bas du casque.
et sur robinson et la demo de RE7, je ne me sens pas bien au bout de 5-10min...
j'espere qu'à force de jouer ca va finir par s'estomper, car pour l'instant ce n'est pas tres agreable alors que j'ai envie de jouer  :(  
et je joue debout sans utiliser le stick droit.

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°12917994
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 13:00:41  profilanswer

Le titre qui est le plus confortable et qui provoque le moins de motion sickness est Thumper. C'est parfait pour s'habituer progressivement, je pense que même après plusieurs heures on ne ressent pas de malaise. C'est à la fois très zen et nerveux (je sais, c'est paradoxal), on est sur un rail, il y a une ambiance psychédélique et ça touche un peu au jeu de rythme.  

Il y a une démo jouable sur le demo disc US (téléchargeable avec un compte US).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12918006
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 13:11:23  profilanswer

Le démo disc euro téléchargeable comprend les mêmes démos que le démo disc US :jap: (dont thumper donc)

---------------
n°12918134
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 14:02:53  profilanswer

Je ne savais pas, je croyais qu'il y avait les mêmes titres que sur le disque physique franchouille.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12918332
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 15:31:22  profilanswer

goldeney a écrit :

En ce moment le Vive est à 799€ fdp in sur le site de HTC en ce moment http://www.vive.com/fr/

n°12918378
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 15:45:21  profilanswer

la vision a 45°  :o

---------------
Arcade Rules
n°12918391
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 15:48:07  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Tu as quoi comme highscore all time dans holoball.
Je me demande si c'est partagé avec le pc.

n°12918471
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 27-12-2016 à 16:13:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu as quoi comme highscore all time dans holoball.
Je me demande si c'est partagé avec le pc.

Un truc bien naze j'imagine vu qie j'arrive même pas à passer le niveau hard
J'y joue vraiment pour le fun, un jeu détente.

Farpoint sort en janvier ? Vraiment hate.

n°12918497
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 16:21:48  profilanswer

v-christophe a écrit :

la vision a 45° :o

Comment ça ?

---------------
n°12918564
goldeney

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:58:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

En ce moment le Vive est à 799€ fdp in sur le site de HTC en ce moment http://www.vive.com/fr/

Oui ça  fait quand même 250€ plus cher que le PS VR avec caméra et move.

n°12918582
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 17:06:44  profilanswer

Et puis il faut compter les jeux à racheter...

Message édité par getget le 27-12-2016 à 17:06:56

---------------
n°12918590
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 17:12:00  profilanswer

Pour ma part le PSVR me convient tres bien pour cette 1ere génération de casque. Il me fera tres bien patienter jusqu'au prochain bond technologique (resolution améliorée, fov plus large, sans fil...)
La peut etre que j'investirai dans le matos HDG.

Message édité par minitwixi le 27-12-2016 à 17:12:53
n°12918662
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2016 à 17:47:48  profilanswer

Si Sony sort une solution de tracking plus efficace pour les mains je ne ressens pas de besoin d'évolution pour le casque en lui même...

---------------
n°12918672
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 17:53:11  profilanswer

l'upgrade en question je ne le vois pas avant 1 ou 2 ans minimum, donc ya le temps...Notamment de sortir des jeux interessants. Un meilleur tracking des mains c'est toujours bon a prendre mais je pense que c'est pas la priorité, il faut dabord étoffer ce catalogue.

n°12918936
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 19:51:05  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Un truc bien naze j'imagine vu qie j'arrive même pas à passer le niveau hard
J'y joue vraiment pour le fun, un jeu détente.

Je ne te demande pas ton rang, je te demande quels sont les highscores alltime, pour voir si j'ai les mêmes sur pc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendu[VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€[VDS] Playstation 4
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois[VDS] Playstation plus 1 an
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)