| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 19:26:33 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Je trouve ça mieux qu'avant. De la à le préférer à une télé... Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-12-2016 à 20:36:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tu ne peux pas mon bon Del car le casque est branché sur le boitier donc il faut du HDMI (au moins depuis la ps4) sur le boitier. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Non mais c'est clair Déjà la rendu des couleurs dans le casque, on va être franc, n'est pas bon. (pas certain que ça soit très différent ailleurs) Sinon j'ai fait tester le casque à bcp de potes de passage chez moi et le jeu qui fait mouche chez tout le monde c'est : holoball l'autoroute de London Heist a son succès mais faut pas être "hardcore gamer" (un pote l'est) parce que le coup de devoir vider un chargeur ou presque pour tuer un motard est assez lourd driveclub vr a eu son succès aussi, au volant, mais il a rendu la moitié des gens malades De mon côté, je pense "essayer" de passer au vive/oculus + pc, je dis essayer car je vais partir sur un PC gamer d'occaz low cost (800 euros max) + casque d'occaz et voir ce que ça donne sur les simus. j'ai un peu regardé le fameux driver non officiel du psvr sur steamVR, c'est du bricolage, ça sent la prise du tête + réglage permanent avant chaque jeu, un truc un peu branlant juste pour dire ça marche. Message cité 3 fois Message édité par Gabb_ le 26-12-2016 à 21:47:15 |
everso Transactions (0) | Oups
Message édité par everso le 26-12-2016 à 21:47:43 |
Habu Transactions (0) |
|
paulo76800 Transactions (0) |
Message édité par paulo76800 le 26-12-2016 à 22:13:50 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Que sur des tests, les résultats bruts de la dalle soient concluants, très bien. Le test de la dalle de l'écran par les numériques je veux bien, ils en font quoi du voile blanc/screendoor qui rend les noirs tout sauf noir ? 5 étoiles sur 5 Que l'écran niveau spec soit bien, pourquoi pas, mais le rendu des couleurs etc... c'est pas ça. La faute au screendoor ? à la proximité ? aux lentilles ? J'en sais rien. Il suffit de jouer à un jeu, d'enlever le casque et de voir la même scène du jeu rendu sur la télé, on perd l'aspect criard des couleurs. Et c'est très agréable. J'aurais pas de PSVR, ce que je lis sur le mode cinéma ou ce genre de test sur l'écran, c'est vraiment de la désinformation, la douche froide que ça serait si j'achetais un PSVR via ces infos. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 26-12-2016 à 23:35:30 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 22:39:59 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Merci. Je n'ai pas de PSVR, mais si je me décide, j'essaierais. |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les moves ne sont pas précis de conception. J'en ai qu'un seul qu'il me reste de ma ps3 et sur laquelle, je pestais déjà à l'époque de la piètre précision.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
minitwixi Transactions (0) | Globalement pour que le tracking des moves soit optimal je dirais: Message cité 1 fois Message édité par minitwixi le 27-12-2016 à 09:03:01 |
goldeney Transactions (0) | Bonjour à tous, je post mon premier message sur ce topic car je vais surement vous rejoindre d'ici peut (achat compulsif de noel ).
|
Je ne trouve pas els couleurs si criardes, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas régler à son gout effectivement.
Par contre il faut effectivement éliminer les lumières et reflets (j'ai un aquarium derrière, il faut l'eteindre)
Pour toi le mieux est de prendre un pack "revente cadeau de noel" sur leboncoin à vil prix Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-12-2016 à 10:59:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai fait la démo RE7 begining hour. Evidemment, j'ai eu la mauvaise fin --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
goldeney Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Juste quelques jours à patienter, Noël était il y a 2 jours. La semaine prochaine il y en aura plus je pense --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
goldeney Transactions (0) | Oui toute façon pour le moment je suis malade c'est la seul cose qui me retiens d'aller à la fnac c'est peut être pas plus mal x).
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Pas d'accord pour les 1m50. Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 27-12-2016 à 12:03:52 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je trouve aussi que la visée est très bonne. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Mon setup (oui c'est le bordel) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) |
Message édité par minitwixi le 27-12-2016 à 12:04:19 |
|
tomburn Transactions (0) | --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Le titre qui est le plus confortable et qui provoque le moins de motion sickness est Thumper. C'est parfait pour s'habituer progressivement, je pense que même après plusieurs heures on ne ressent pas de malaise. C'est à la fois très zen et nerveux (je sais, c'est paradoxal), on est sur un rail, il y a une ambiance psychédélique et ça touche un peu au jeu de rythme. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Le démo disc euro téléchargeable comprend les mêmes démos que le démo disc US --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je ne savais pas, je croyais qu'il y avait les mêmes titres que sur le disque physique franchouille. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
goldeney Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Et puis il faut compter les jeux à racheter... Message édité par getget le 27-12-2016 à 17:06:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) | Pour ma part le PSVR me convient tres bien pour cette 1ere génération de casque. Il me fera tres bien patienter jusqu'au prochain bond technologique (resolution améliorée, fov plus large, sans fil...) Message édité par minitwixi le 27-12-2016 à 17:12:53 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Si Sony sort une solution de tracking plus efficace pour les mains je ne ressens pas de besoin d'évolution pour le casque en lui même... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) | l'upgrade en question je ne le vois pas avant 1 ou 2 ans minimum, donc ya le temps...Notamment de sortir des jeux interessants. Un meilleur tracking des mains c'est toujours bon a prendre mais je pense que c'est pas la priorité, il faut dabord étoffer ce catalogue. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |