| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
silkr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 16:03:20 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Dans le meilleur des cas oui. En fait le portable auraient un rôle parfait si il y avait des standards hardware de référence que les jeux pourraient cibler, comme la ps4 qui aura donc un profil non pro et un profil pro. Message édité par basketor63 le 21-12-2016 à 16:16:09 |
silkr Transactions (2) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | et pour finir le hs qui peut interesser aussi des consoleux |
silkr Transactions (2) | il faudrait updater le topik sur les jeux sorties ! BIg BLue ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | psvr, cam et move reçus aujourd'hui en cadeau, je m'y attendais à moitié mais bon |
FDC1 Transactions (2) | Les soldes de Janvier commencent aujourd'hui et je vois pas mal de jeux PSVR dans le lot: Rigs, Battlezone, Driveclub, Thumper, Eve et d'autres encore, c'est le moment de se faire plaisir |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ils n'y ont pas été de main morte avec les soldes. Il y en a pour tous les gouts --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 07:37:20 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ou ça donc ? ( Ah, sur le store Encore trop cher, eve 40€, 20€ pour Driveclub Message édité par getget le 23-12-2016 à 08:27:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
silkr Transactions (2) |
|
|
silkr Transactions (2) |
|
Miao Jex Transactions (57) | Salut c'est vraiment insupportable le bruit de l'alimentation du casque vr.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
minitwixi Transactions (0) |
Message édité par minitwixi le 23-12-2016 à 09:49:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
silkr Transactions (2) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'hésite pour Thumper et Driveclub --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Battlezone ds le genre arcade, c'est top --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Eve valkyrie ca vaut le coup uniquement pour le multi non ?
--------------- Id PSN : LionSnake |
silkr Transactions (2) | occasion |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Oui mais je l'aurai officiellement demain Driveclub est pas super beau mais sur pro il paraît que ça va mieux. Cela dit il y a pas mal de contenu il me semble. Battlezone comme j'ai déjà Rigs ....
Les soldes c'est jusqu'au 7 donc j'ai le temps de tester les démos. Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-12-2016 à 15:08:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Kitchen est franchement dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-12-2016 à 15:13:00 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'arrive bien à faire la part des choses les jumpscare marchent pas On verra avec re7 final en janvier --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
|
|
|
paulo76800 Transactions (0) | Bonjour,
|
cyran Transactions (0) | Teste d'abord pour voir si le casque est exempt de défaut et si la VR te convient.
|
cyran Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | Je me tâte pour rollercoaster, quelqu'un l'a achete ?
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |