| |||||
| Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 00:32:46 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Merci.
le constructeur de bâtiments. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
flash_gordon Transactions (1) | Ralala, je sens que je vais devoir dédrap. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
korner368 Transactions (2) | J'ai pris le jeu mais finalement je me force a ne pas y jouer de peur d'être frustré. Je pensais qu'avec les bases de subnautica, on aurait eu plus de choses a faire que 2h de jeu. Mes sous vont aider zu développement et je reviendrais dans 6 mois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ayé, acheté --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Vous avez aussi ce bug ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les "bons" reflexes de subnautica restent et rapidement on a de quoi se déplacer mieux et respirer plus confortablement.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Pour ceux qui ont connu l'EA de Subnautica (le 1er), ils sortaient des mises à jour à quelle fréquence ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | très variable, au début c'était subtil et sur la fin ça a accéléré d'un coup
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 19:33:04 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Merci Creator. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Oui, ou des éléments simplement déplacés. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop, une première mise à jour.
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, à tous ceux qui pensant avoir torché l'early access en 2H, il y a beaucoup beaucoup plus à faire.
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pour quelqu'un qui ne voulais pas d'EA, tu va vraiment très très loin |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est pour ca que j'ai lancé le jeu, fait la visite des alentours pour voir l'environnement, quelques bestioles, fabriquer mes bases d'équipement et les premiers "triggers" de l'histoire, et que j'ai refermé sagement --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Pfff, une mise à jour Subnautica sur PS4 le 18/02 et sur Xbox One le 19/2.
NightEye Transactions (4) | J'ai lancé un énième run de Subnautica mais avec des mods cette fois.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je savais pas qu'il y avait des mods --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NightEye Transactions (4) | J'ai découvert ça récemment, je n'y avais jamais pensé non plus. Message édité par NightEye le 21-02-2019 à 13:45:56 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oh cool je vais regarder ca de plus près !
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Des mods ????????? Message édité par 3615Buck le 21-02-2019 à 15:54:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
NightEye Transactions (4) | Pour tout ce qui est mods, quelque soit le jeu, direction Nexus Mods.
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Voila, j'ai fini ce jeu à l'instant.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en termes d'ambiance son & image, je crois pas avoir fait un jeu aussi fort --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Dans le même genre il y a The Forest qui est sorti d'EA a peut près en même temps, et qui a recueillis de bonne critiques... mais tu passe de l'ocean/sci-fi à la forêt/horreur en terme d'ambiance...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 08-03-2019 à 09:02:07 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | la première mise à jour majeure de Below Zero est dispo.
Message édité par 3615Buck le 08-03-2019 à 11:32:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
NightEye Transactions (4) | Le Joueur du Grenier a fait tout une série d'épisodes narratifs (il joue le rôle du naufragé) sur Stranded Deep. Ça peut te donner une idée du jeu (sur le ton humoristique). --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Un pote a pas mal joué à Stranded Deep, c'est pas mal apparemment, mais le fait qu'à priori il n'y a ni scénario ni fin me refroidit après un Subnautica brillant sur ces points, . --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, la 1e mise à jour majeure du 7 mars était décevante.
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Un topic Subnautica --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | T'es partout --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah cette première rencontre ! |
NightEye Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |