| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
sagedavid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:31:57 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
Nous oublie pas |
Message édité par yannick6600 le 18-10-2011 à 23:21:54 |
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 18-10-2011 à 23:41:22 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Bonne question ! --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Si j'ai pas de réponse ici, je poserais la question directement aux devs. |
sagedavid Transactions (0) | Pour ceux qui ont de l'input lag : avez vous tenté de redémarré votre ordi avec aucun périphérique branché (sur usb ou autre) et de mettre sur la configuration minimale, juste pour voir si ça fonctionne ? Il y en a un qui a réglé le problème en débranchant le manche de sa sim de vol... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 00:03:42 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Replay de 30 secondes max pour le moment: http://www.youtube.com/watch?featu [...] m_8xkexJUI
Message édité par yannick6600 le 19-10-2011 à 00:30:40 |
sagedavid Transactions (0) | Par ici http://forum.wmdportal.com/showthr [...] -copies..., Ian et un autre de l'équipe expliquent que le mode de distribution n'est pas encore fixé mais le sera par la communauté, et que nous devrions nous voir au minimum rembourser notre investissement en "contenu de jeu", voire en intérêts si ça se vend bien... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
HK-Fox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HK-Fox le 19-10-2011 à 02:25:57 |
sagedavid Transactions (0) | http://www.gearcompetition.com/gea [...] force.html C'est donc de la "force de direction" qui fait défaut dans CARS ? Message édité par sagedavid le 19-10-2011 à 01:21:11 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
HK-Fox Transactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | De toutes façons, ils sont en train de peaufiner le FFB, mais il ont commencé par les G25/G27... j'attends donc mon tour... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Je trouve que ça part un peu dans tous les sens sur les forums de CARS, beaucoup de topics, beaucoup de suggestions et avis différents, ça va être dur de faire du tri dans tout ça. |
sagedavid Transactions (0) | C'est le début, donc c'est un peu la course à l'échalotte... Les gros points sont surtout FFB et "physique"... Dès que ce sera réglé, ça devrait pas mal dégager l'horizon... En plus, y'a pas mal de threads et posts qui ne servent pas à grand chose parce que beaucoup n'ont pas encore découvert le bouton "j'aime" en bas à gauche ou se posent des questions auxaquelles on a répondu ou qui leurs sont très personnelles... Message édité par sagedavid le 19-10-2011 à 09:22:55 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message édité par yannick6600 le 19-10-2011 à 10:08:46 |
sagedavid Transactions (0) | Bah, de toutes façons, ils font pas mal de télétravail, semble-t'il, alors, s'ils ne communiquent pas trop dans le forum privé des dévs, ça s'explique... en plus, ils n'ont peut être pas forcément l'habitude d'animer un forum public --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | et les devs ils savent ce qu'ils font ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu rigole, ils ont le STIGG Message édité par yannick6600 le 19-10-2011 à 10:11:29 |
oliviermdvy Transactions (0) | Le stigg il va falloir qu'il donne des avis objectifs aussi et non pas sous l'influence d'un chèque avec beaucoup de zéros |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message édité par yannick6600 le 19-10-2011 à 10:16:19 |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai une idée et si on ouvrait un petit topic ou l'on demande son avis au Stigg sur le dev du jeu ? Héhé que dira t'il ? |
sagedavid Transactions (0) | Il n'est peut être pas encore informé de l'existence du forum --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | ni du jeu |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | En même temps si le gars est à perpette pour une course, ou sous ses bolides, je suis pas sûr que tu ai une réponse avant longtemps |
oliviermdvy Transactions (0) | Bha Ian Bell m'a répondu que le Stig allait recevoir son kit pour faire ses essais |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah oui il est temps quand même!! Bon il ne voulait pas envoyer une build pas tip top, avec input lag je pense... et avoir des retours avant de lui envoyer quelques chose. Message édité par yannick6600 le 19-10-2011 à 14:21:08 |
sagedavid Transactions (0) | Je l'ai chambré un peu Message cité 3 fois Message édité par sagedavid le 19-10-2011 à 14:46:45 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
sagedavid Transactions (0) | Oui, j'ai un peu enchaîné sur les 10 derniers posts --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message édité par yannick6600 le 19-10-2011 à 16:01:43 |
sagedavid Transactions (0) | Quand j'aurai rangé mon bureau... un de ces quatre --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message édité par yannick6600 le 19-10-2011 à 16:54:20 |
Fouge Transactions (0) |
Input lag ? On voit ton volant physique sur la vidéo j'imagine ? Message édité par Fouge le 19-10-2011 à 16:59:47 |
sagedavid Transactions (0) | Nouvelle build demain... ( http://forum.wmdportal.com/showthr [...] 1#post9303 ) Message édité par sagedavid le 19-10-2011 à 23:49:37 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |