| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 21:22:34 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
f3n3k Transactions (0) | oui bien pour cela que je laisse la F1 de coté |
zycker Transactions (0) | Pour une première implémentation des courses de nuits, c'est vraiment bien je trouve. J'ai pas retesté dans shift2 mais le résultat me semblait comparable. Je viens de faire quelques tours de Bathurst en racer L4 avec une dizaine de bot et bien c'est du sport |
Deton@tor Transactions (8) | Bonjour à tous !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
sagedavid Transactions (0) | On s'amuse déjà bien en time trial ou contre les "bots", en attendant le multi...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
f3n3k Transactions (0) | commence par prendre le plus petit abo et si ca te plais, tu peux prendre plus haut en donnant la dif manquante. tu peux déjà t'amuser mais c'est une alpha pas un jeu complet donc ne t'attends pas à voir des milliers de choses encore. t'inquiete pas pour le ressenti par apport a race one etc.. etc.. et etc.... Message édité par f3n3k le 04-03-2012 à 14:30:58 |
f3n3k Transactions (0) | Par contre sagedavid ne pourrait pas tu remettre la page facebook comme avant car le mode journal, je trouve ca fais fouilli et on comprends pas trop les choses... à l'ancienne c'est beaucoup plus visible compréhensible et aéré.
|
Deton@tor Transactions (8) | Ah ok on peut migrer du junior au full member ?
f3n3k Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 15:17:36 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Le feedback aux devs --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
craach-test Transactions (0) | j'ai trouve ça dans une grange
|
madcat Transactions (2) | T'as du bol qu'elle roule encore vu l'état --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Deton@tor Transactions (8) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Merde je vois que la 1ére page n'est pas encore suffisamment clair.
|
Deton@tor Transactions (8) | Tu parles pour moi ? Bah je m'attendais à des pourcentages peut-être, ou du moins si c'était valable pour tous les types de membres. Je prends le junior @10€ pour tester et si ça me va je bascule direct en Full @45€... Merci Edit : bah non j'ai changé d'avis, j'ai pris @25€ en fait... Message édité par Deton@tor le 04-03-2012 à 18:50:05 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
craach-test Transactions (0) | je me suis plonge dans les fins réglages |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bienvenu au club |
Deton@tor Transactions (8) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Attention la dernière build soufre niveau FPS, il y a un fix qui améliore un peu: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post88707
Message édité par yannick6600 le 04-03-2012 à 19:23:57 |
craach-test Transactions (0) | NOSTALGIE
|
craach-test Transactions (0) | vous vous souvenez du bruit des caisses dans gp legend ?
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sagedavid Transactions (0) | Excellente la Radicale rouillée --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
craach-test Transactions (0) |
Message édité par craach-test le 04-03-2012 à 20:59:46 |
craach-test Transactions (0) | je viens de tester on peut tout recouvrir
Message édité par craach-test le 04-03-2012 à 21:18:54 |
Deton@tor Transactions (8) | Juste en passant, il y a une option pour lancer le jeu sur écran secondaire ou pas encore pris en compte ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sagedavid Transactions (0) | Y'a toujours l'option fenêtrée, au cas où... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Tehell noobTransactions (5) | Salut à tous,
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | C'est moi FunkyMiK. J'viens de rejoindre la communauté. J'ai passer une partie de la journée d'hier sur Imola avec l'Atom Supercharged. Va falloir que je me penche sur les réglages. Mais j'apprécie bien cette caisse. Elle survire à mort en entrée de courbe/relâchement du frein. C'est la bataille mais ça me plaît bien. Message édité par FunkyMiK le 05-03-2012 à 09:55:08 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 05-03-2012 à 10:03:56 |
sagedavid Transactions (0) | Mais tu ne peux pas remplir ton rôle en faisant du retour d'infos si tu ne prends pas la dernière build...
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 05-03-2012 à 11:16:20 |
TriniTa_911 Transactions (0) | C'est dommage que l'on ne peut-pas installer plusieurs build, cela serait plus facile de les comparer.
|
eliii Transactions (0) | SalopiO fred, tu m'as mis une demi seconde dans le nez =) va falloir que je touche aux réglages.
--------------- Mes config. |
TriniTa_911 Transactions (0) | bah je sais pas trop, c'est surtout au niveau du profil que cela risque de bloqué, vu que c'est le même répertoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |