| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
peaceweb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 23:07:12 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sagedavid Transactions (0) | Réglages de Mike Laskey pour le G25/27 (thread "developers controller settings" ) :
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 02-03-2012 à 23:40:41 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
peaceweb Transactions (0) | oui enfin pour le G25 et 27 c'est le même depuis le début lol. |
oliviermdvy Transactions (0) | Ca se trouve dans les réglages du volant, tout en bas. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 03-03-2012 à 09:00:43 --------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il y a un fix sensé améliorer les perfs: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post88707
|
TriniTa_911 Transactions (0) | +10 % pour moi en Dx9. |
FLK Transactions (8) | Dommage qu'il n'y ait pas un twitter "dev" sur le jeu, pour simplement suivre les builds et les fix ! ça serait pratique. @yannick6600, tu fais comment pour tomber la dessus? tu suis le forum à fond? ou t'as une source d'info qui donnent des liens? Message édité par FLK le 03-03-2012 à 11:26:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sur le forum en haut tu as "Recent devs post" en bleu et en gras à coté du leaderboard en jaune. Message édité par yannick6600 le 03-03-2012 à 11:33:12 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 11:31:03 ![]() ![]() |
TriniTa_911 Transactions (0) | J'ai pas encore essayé en Dx11, pour les catalyst en général je prend que les WHQL, et encore que le display driver, mais je vais testé au cas ou.
|
sagedavid Transactions (0) | Il suit la page FB Edit : oups, j'ai mis du temps à répondre Message édité par sagedavid le 03-03-2012 à 11:41:31 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
eliii Transactions (0) | Merci la fibre, nouvelle build téléchargé en moins de 30min, me manque plus qu'à l'essayer.. Avec le fix comme cela est dit sur le topic.
--------------- Mes config. |
zycker Transactions (0) | Plutôt bonne impression cette dernière version. Déjà très sympa la gestion de la lumière, l'évolution du HUD est vraiment bien aussi.
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J'viens de franchir le pas, téléchargement en cours !
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
sagedavid Transactions (0) | Bienvenue au Club !
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | La citation du jour, pour en rassurer certains : --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Naxos \o/Transactions (0) | Une 5770 en 1440x900 ou mieux 1650x1080 ça vous semble jouable ? (avec un petit quad type Q9400) --------------- [Folio Photos] |
sagedavid Transactions (0) | Une pause pour une page de réclame Message édité par sagedavid le 03-03-2012 à 16:48:17 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
tintin44 Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
tintin44 Transactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | Mais, tu peux peut-être opter pour l'option mono-écran et/ou descendre dans les options graphiques
Message édité par sagedavid le 03-03-2012 à 17:11:00 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
FLK Transactions (8) | Moi la derniere build a resolu les crashs systèmatiques que j'avais en mode dx11. Donc plutot satisfait. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sagedavid Transactions (0) | A partir des quels GPU ça tourne en DX11 ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
FLK Transactions (8) | Pour AMD/ATI, à partir des Radeon HD 5xxx (donc 6xxx et récemment les 7xxx) Message édité par FLK le 03-03-2012 à 17:23:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sagedavid Transactions (0) | Merki --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
tintin44 Transactions (0) | Pour ceux qui ont des volants :
Message édité par tintin44 le 03-03-2012 à 18:00:17 |
sagedavid Transactions (0) | J'ai eu l'impression que ça se sentait bien, il y a quelques versions, mais moins maintenant... Il faudrait prêter attention à ça et en faire la demande... Je verrai ça avec le T500RS, regardez avec les autres... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) | Pour moi,toujours le même problème,louvoiement droite gauche ,no comprendo |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je me suis permis de rajouter une colonne dans le google doc car tout le monde n'a pas le même pseudo sur HFR et sur pcars.
--------------- Gus |
fred64bearn Transactions (0) | Je l'ai pas tester sur la nouvelle MAJ.Je pense pas que mes set-up sont
|
f3n3k Transactions (0) | pour ma part avec le thrusmaster RGT c'est devenu impossible de rouler une monoplace, plus moyen de tenir une ligne droite, obliger de rattraper en permanence un roulis de gauche à droite... sur le coup la je suis bien déçu.... j’essaie de toucher au réglage du volant sous le jeu mais je n'y comprends rien à leur option... j'ai tester la A4 la c'est plus fun moins cette sensation de conducteur bourré mais je trouve que le FFB est très très faible, je l'ai augmenter mais aucune difference à part les vibreurs qui sont bien amplifiés... j'ai tester le cycle jour/nuit, qu'une chose à dire vivement celui de la pluie et soleil hahaha car la c'est vraiment somptueux ++ ps: je fut surpris avec l' A4, j'ai assez fortement toucher un mur, et hoooo miracle des dégâts implanter, la voiture tire carrément et on s'en des vibrations parasites du au dégâts, déformation progressive de la carrosserie tres bien faite aussi, je suis bluffer de cette petite surprise Message édité par f3n3k le 03-03-2012 à 19:38:57 |
tintin44 Transactions (0) | J'ai mis mes settings du RGT sur le forum WMD. Ils conviennent assez bien pour l'A4 et la f77 mais pour d'autres voitures j'ai les mêmes pb. |
oliviermdvy Transactions (0) | Amis des réglages bonjour, j'ai une question pour vous : mettre plus d'appui aéro à l'arrière c'est bon pour la tenue de route dans les virages rapides mais on gagne en sous-virage du fait que l'avant s'allége, est il possible de compenser ce phénomène ? Sans ajouter de l'appui aéro à l'avant bien sur. Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 03-03-2012 à 20:35:16 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Citation d'un dev sur le forum WMD: (en rapport avec ta question oliv)
--------------- Gus |
f3n3k Transactions (0) |
peux tu me les PM sur ce forum celui de WMD, car je ne trouve pas dans ce dédale de topics anglais merci bien ps: j'ai tout de meme tenter de jouer avec le dumper saturation, j'ai du mieux avec la F1, je le regle au max donc 100 ou 1 et la c'est maitrisable mais maintenant je ne sais pour quelle raison, apres le passage de la 2eme j'ai un gros décroché à l’arrière mais que sur une roue donc forcément tu pars en tête a queue.... super... j'me suis dis bon y a trop de power dans la F1, normal donc je vais réduire mes gaz... que nenni toujours la même. donc j'abandonne la F1 sur cette build sinon je vais devenir tout rouge lol, et meme avec les aides activées c'est les même tête à queue donc si le propulsion contrôle n'arrive pas non plus.... Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 03-03-2012 à 21:15:21 |
tintin44 Transactions (0) | C'est à l'endroit classique, j'ai pas le même pseudo c'est tout :
|
f3n3k Transactions (0) | par contre j'ai tester l'Atom V8, faut y aller pour la faire tourner la petite la !!!! t'as beau prendre le virage elle a pas spécialement l'envie.. donc sous virage mais quel sous virage tout de meme lol Message édité par f3n3k le 03-03-2012 à 21:22:51 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |