Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°8313088
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:23:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ivanw a écrit :


 
Hey madcat, oublies le lag de shift2 ( :ouch: ) pour CARS... même celui de Dirt2/3... je ne sais pas comment ils ont rendu ça aussi m*rdic dans shift2 mais là on est bien mieux que tout ce que je m'attendais à en tirer au G27! C'est peut-être difficile à expliquer mais y'a vraiment-vraiment du mieux!
 
Allez, craches tes 25 euros (weekly dist), ne serais-ce que pour y trouver des billes pour tes critiques... Et, pour le coup, il se pourrait bien que tu sois surpris. Du genre: Y'a peut-être bien une bonne couche de baratin là dedans mais y'a peut-être bien aussi des devs moins c*n que leurs chefs... j'ai déjà vu des choses comme-ça.
 
Et s'il faut mettre les pieds dans le plat, on pourra se prendre les bans à plusieurs, faudra juste prévoir une rotation pour qu'il y ait toujours quelqu'un dispo pour cracher le venin à tour de rôle.


 
 :D  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 23:23:20  profilanswer
 

n°8313103
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:27:01  profilanswer
 

Il faudrait reproduire la physique de netkar, je veux pas jouer les lourds mais niveau physique et ffb c'est amha le top

n°8313107
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 23:27:57  profilanswer
 

Dans le but de parfaire ma connaissance des simu et de pouvoir comparer et faire des critiques constructive j'ai testé iracing.
mais y'a un autre jeu qui revient souvent sur le forum WMD, c'est netkar pro.
 
y'a une démo disponible sur leur site: http://www.netkar-pro.com/main/
 
parait il que c'est top au niveau physique/FFB, je vais tester. :o
 
EDIT: laule :D  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 17-10-2011 à 23:29:03

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8313115
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:31:09  profilanswer
 

Ah, ça je vais tester! ;)


Message édité par yannick6600 le 17-10-2011 à 23:45:25
n°8313122
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:34:16  profilanswer
 

Moi j'ai craque les 15 euros pour la version complète de netkar pro et je regrette pas;essayez la osella ça vaut le détour

n°8313146
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:53:34  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Dans le but de parfaire ma connaissance des simu et de pouvoir comparer et faire des critiques constructive j'ai testé iracing.
mais y'a un autre jeu qui revient souvent sur le forum WMD, c'est netkar pro.
 
y'a une démo disponible sur leur site: http://www.netkar-pro.com/main/
 
parait il que c'est top au niveau physique/FFB, je vais tester. :o
 
EDIT: laule :D  :lol:


 
test en cours aussi... si le but est de tendre vers ça, la route va être longue et douloureuse... :lol:
 
le FFB est juste parfait (30 secondes a paramétrer et les sensations sont tout aussi bonnes que sur iR)
 
la physique est plus en accord avec ce à quoi je m'attends d'un monoplace: tu relaches les gas en virage: survirage, tu freines en virage: t'es éjecté comme un malpropre...
 
ça fait grosso merdo 20 mn que je joue, j'ai pas encore réussi a faire un tour clair, ça doit être plus ou moins conforme a mes capacités de pilote dans la réalité [:the cart:2]
 
bon, par contre, c'est laid  [:ddr555]


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°8313156
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:59:21  profilanswer
 

Ouep les graphismes sont pas au top mais on y fait même plus attention tant c'est le panard cote sensation dans le volant, si seulement la physique de cars pouvait s'en approcher

n°8313169
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 00:07:05  profilanswer
 

Je n'ai trouvé que la 1.1 sur un de leurs miroirs...
Z'avez un lien vers la 1.3 en démo ?
Le lien sur leur site ne fonctionne pas...


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8313192
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 00:19:43  profilanswer
 

http://www.radiators-champ.com/dow [...] _final.exe

 

franchement...

 

je suis bluffé  [:implosion du tibia] (oui, je me répète ^^)

 


Message édité par Forza971sbh le 18-10-2011 à 00:20:17

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°8313201
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 00:25:15  profilanswer
 

Merci...

 

Bon, apparemment, certains sont satisfaits des améliorations de la build 74... Plus du tout d'input lag (dont certains souffraient encore), semble-t'il...


Message édité par sagedavid le 18-10-2011 à 00:31:16

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 00:25:15  profilanswer
 

n°8313215
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 00:34:13  profilanswer
 

Un "outing" des pilotes iRacing sur le forum C.A.R.S. ...
http://forum.wmdportal.com/showthr [...] roll-call!

 

... et c'est vraiment étonnant à lire :) !!!


Message édité par sagedavid le 18-10-2011 à 00:36:46

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8313233
ivanw

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 00:58:26  profilanswer
 

NetKar c'est très moche mais la première impression ça vaut bien 15€, ne serait-ce que pour voir ce que ça fait un input-lag = 0!
 
C'est donc possible. alors du coup, soit:  
1. Les autres sont des feignasses
2. Les autres nous prennent pour de c*ns
3. Les autres sont des feignasses qui nous prennent pour des c*ns
 
Tiens madcat, c'est précisément des trucs comme ça qu'il faut pas écrire dans les forum classieux ;)
 

n°8313254
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 01:14:25  profilanswer
 

ivanw a écrit :


Tiens madcat, c'est précisément des trucs comme ça qu'il faut pas écrire dans les forum classieux ;)


Ouiiiiiiii ! Voilà, faut y mettre les formes, entre gentlemen, quoi !

 

Et faut également lire ce qui a été écrit au dessus (genre 2 posts au dessus) pour éviter de balancer des choses vilainement dites qui sont apparemment devenues fausses depuis quelques heures ;) :D
Je plaisaaaaaaaaaante... pas.

 

Et sinon, pour le FFB, ça donne quoi ?


Message édité par sagedavid le 18-10-2011 à 01:16:31

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8313302
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 07:31:43  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour Ian Bell le ffb de netkar est le but a atteindre :)

n°8313384
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 08:52:14  profilanswer
 

j'ai testé netkar, et franchement je suis mitigé.
 
certe le ffb n'est pas mauvais, mais je ne le trouve pas extraordinnaire. je préfère celui de iracing que je trouve plus vivant.
 
Quand à la physique, je ne me prononcerai pas sur son réalisme étant donné que je n'ai jamais piloté ce genre de caisse IRL, mais en tout cas c'est hard! au premier tour j'ai passé la tondeuse sur tout le circuit.
ça dérape dans quasiment tout les virages (et le son de crissement est insuportable) on conduit sur des oeufs et si on a le malheur de toucher l'herbe c'est fini.
Y'a même un moment ou je me suis quillé sur un vibreur à moitié dans l'herbe, impossible de sortir la caisse de là, j'ai du quitter le circuit.
 
Par contre y'a un truc qu'on peut pas nier, c'est le 0 latence dans le volant.
Je crois que c'est le premier point a atteindre pour CARS, tant qu'on aura de la latence, le reste on s'en fout. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8313523
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:31:02  profilanswer
 

Si on se réfère aux des derniers messages sur WDM, il y a déjà un gros progrès à ce niveau "comme dit David plus haut", mais toujours pas de "change log" car les devs sont débordés et il manque certaine personne.
Il y a le replay aussi.


Message édité par yannick6600 le 18-10-2011 à 09:32:06
n°8313745
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 18-10-2011 à 10:40:46  profilanswer
 

Build 74 Release Notes
Instant replay enabled (placeholder UI and cameras).
Fix for 5:4 aspect rendering.
Fix for blue tint bug affecting certain NVidia cards.
Language set to English only.
Security implementation to support builds per member level.
Made look left/right faster.
Radical sound improvements.
AI aggression reduced a little.
AI improvements at Connecticut Hill.
Formula B physics updates for better performance over kerbs and turning in general.
Continued Connecticut Hill art updates.


---------------
Vends Blu Ray récents
n°8314010
ivanw

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 11:59:53  profilanswer
 

Oui gus, avec netkar, ça fout le camp dans tous les virages mais ce n'est qu'en deuch que ça arrive pas. Heureusement qu'il y a moyen d'arriver à la limite d'adhérence, sinon, ça voudrait dire qu'il manque des chevaux et on se ferait plutôt chi*r.
Avec la "petite chiotte" de départ, loin des F1 qu'on ne pilotera jamais, j'y ai un peu reconnu le comportement des quelques Alfa que j'ai eu IRL.

 

Sûr, on n'est plus dans Shift ou NFS, pas du tout à la même altitude et c'est pas mal non plus de descendre des nuages et des rêves de gloire planétaire!

 

Après juste 1/2 heure de test, j'ai découvert une autre vision de ce qu'on peut attendre d'un sim auto. Les autres peuvent en prendre de la graine et ça fait remonter la barre en faveur du réalisme. Ces derniers temps, je me demandait ce qui pouvait justifier cet input-lag universel avec des machines aussi performantes que nos pc actuels... Et bien je viens trouver la réponse: rien du tout, la preuve! Et ça ne m'étonne pas du tout étant dans l'informatique depuis pas mal de temps. Comment arrivent-ils à faire pour faire ratter des dizièmes de secondes à des processeurs aussi rapides? Je suis certain que ça ne doit pas être beau à voir!

 

Reste la seule explication habituelle à la c*n du marketting vissé sur la carte bleue des consoleux avec leur gamepad. Faut que tout le monde puisse arriver premier. Imagine un peu le mec qui pourrait pas après plusieurs mois, je suis sûr qu'il deviendrait méchant.

Message cité 1 fois
Message édité par ivanw le 18-10-2011 à 12:00:12
n°8314030
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:03:20  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Build 74 Release Notes
Instant replay enabled (placeholder UI and cameras).
Fix for 5:4 aspect rendering.
Fix for blue tint bug affecting certain NVidia cards.
Language set to English only.
Security implementation to support builds per member level.
Made look left/right faster.
Radical sound improvements.
AI aggression reduced a little.
AI improvements at Connecticut Hill.
Formula B physics updates for better performance over kerbs and turning in general.
Continued Connecticut Hill art updates.


Je rigole un peu, rien au sujet de "l'input lag" ?! :heink: Les mecs ont sorti ça, comme ça, et au final on retrouve rien à ce sujet :pfff:
 
Ou alors ils ont juste essayé la Formule B et on pris l'udate de la physique pour la réduction de l'input lag...


Message édité par yannick6600 le 18-10-2011 à 12:06:59
n°8314095
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 18-10-2011 à 12:27:36  profilanswer
 

Bah en même temps il me semble que ce genre de choses ne figurait pas non plus sur les autres patch logs


---------------
Vends Blu Ray récents
n°8314111
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:32:23  profilanswer
 

Bon, il y a eu un "Poll" de lancé au sujet de navigation dans l'interface, hier.  
L'interface va changer et s'améliorer.
 
Le problème c'est qu'il y a déjà des décisions de prise alors que si on regarde le "Poll" très peu de participant ont votés.
 
 
Which control method would you prefer to use when navigating the menus in C.A.R.S.?
 
http://forum.wmdportal.com/showthr [...] -the-menus
http://forum.wmdportal.com/showthr [...] n-Proposal
 
On se dirige déjà vers tout géré à la souris, ok pas de problème, mais on a besoin que tout soit aussi gérable par le volant, comme dans SHIFT2 la gestion du G27 était parfaite, autant la navigation dans le menu que dans le jeu.
 
A voir..

n°8314155
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:50:39  profilanswer
 

Z'avez vu la nouvelle interface proposée ? C'est jeuuuuuuuli, non ?
 
(celui qui me répond "non, marli", va var' sa gueule à la récré :p)


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8314160
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:52:14  profilanswer
 

Et toi tu as lu le post juste au dessus du tien ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 18-10-2011 à 12:52:51
n°8314200
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:07:58  profilanswer
 

Vous avez essayé la Osella ? C'est bien collé à la piste et on peut envoyer du lourd avec, elle est tellement légère cette barquette :)
 
Franchement j'espère que CARS s'approchera de ces sensations autrement je ne met plus un centime dedans :)
 
 

ivanw a écrit :

Oui gus, avec netkar, ça fout le camp dans tous les virages mais ce n'est qu'en deuch que ça arrive pas. Heureusement qu'il y a moyen d'arriver à la limite d'adhérence, sinon, ça voudrait dire qu'il manque des chevaux et on se ferait plutôt chi*r.
Avec la "petite chiotte" de départ, loin des F1 qu'on ne pilotera jamais, j'y ai un peu reconnu le comportement des quelques Alfa que j'ai eu IRL.
 
Sûr, on n'est plus dans Shift ou NFS, pas du tout à la même altitude et c'est pas mal non plus de descendre des nuages et des rêves de gloire planétaire!
 
Après juste 1/2 heure de test, j'ai découvert une autre vision de ce qu'on peut attendre d'un sim auto. Les autres peuvent en prendre de la graine et ça fait remonter la barre en faveur du réalisme. Ces derniers temps, je me demandait ce qui pouvait justifier cet input-lag universel avec des machines aussi performantes que nos pc actuels... Et bien je viens trouver la réponse: rien du tout, la preuve! Et ça ne m'étonne pas du tout étant dans l'informatique depuis pas mal de temps. Comment arrivent-ils à faire pour faire ratter des dizièmes de secondes à des processeurs aussi rapides? Je suis certain que ça ne doit pas être beau à voir!  
 
Reste la seule explication habituelle à la c*n du marketting vissé sur la carte bleue des consoleux avec leur gamepad. Faut que tout le monde puisse arriver premier. Imagine un peu le mec qui pourrait pas après plusieurs mois, je suis sûr qu'il deviendrait méchant.


n°8314207
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:10:38  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Bah en même temps il me semble que ce genre de choses ne figurait pas non plus sur les autres patch logs


 
J'ai pas vu non plus, mais bon ça serait quand même logique de le préciser, ça permettrait à certain d'en être persuadé, qu'il y a vraiment du changement:o .

n°8314612
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:46:55  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

Vous avez essayé la Osella ? C'est bien collé à la piste et on peut envoyer du lourd avec, elle est tellement légère cette barquette :)
 
Franchement j'espère que CARS s'approchera de ces sensations autrement je ne met plus un centime dedans :)
 
 


Perso je trouve que toutes les voitures "manquent de poids".

n°8314730
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 15:14:24  profilanswer
 

moi j'ai pu tester seulement celle de la démo et en effet elle manque de poid aussi.(avis perso)
par contre je pense pas mettre les 15€ pour un jeu auquel je vais pas jouer, juste pour tester les autres bagnoles. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8315089
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:46:18  profilanswer
 

Quand je dis toutes les voitures, c'est effectivement celles que j'ai pu tester en tant que "junior". Je savais pas qu'il y'en avait plus en étant un membre moins radin :D

n°8315097
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:48:00  profilanswer
 

Vous parlez de la même chose ? Moi je parlais de NetKar et de la barquette Osella mais je pense que jjacques529 parle de CARS :)

n°8315132
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:59:17  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Et toi tu as lu le post juste au dessus du tien ? :lol:


Je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu vers quoi menait ton 2e raccourci sur mon tél, et au vu de ton texte, je n'étais pas sûr que tu avais vu la nouvelle interface...  
Mes plus plates excuses :(
:D


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8315136
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:00:37  profilanswer
 

Ah oui j'avions pas vu que tu parlais de NetKar, désolé.
Je m'en vais l'essayer voir ce que ca donne.

n°8315528
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 19:12:03  profilanswer
 

Pour ceux qui pensent que le crissement constant dans les virages et que le fait d'être à la limite de l'adhérence est exagéré et pas réaliste (en parlant de Netkar); je les invite à regarder cette video d'une voiture électrique qui permet d'entendre ce qui se passe vu que le bruit du moteur est très faible:
 
http://www.youtube.com/watch?v=O3v-mb7Uhdk
 
Et la on reconnait de suite Netkar!
 
Et quand il donne des coups de volant il se retrouve pas à 90° comme dans CARS (j'exagère), la voiture a une inertie.


Message édité par ngkreator le 18-10-2011 à 19:14:27
n°8315566
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 19:31:49  profilanswer
 

Tu vas sur le forum CARS ?
Ça a effectivement été dit, donc pas de soucis, ça devrait évoluer ;)
 
Bon, je vais essayer cette build 74 pour voir ce que donne le FFB !!!


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8315569
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 19:34:09  profilanswer
 

sagedavid a écrit :

Tu vas sur le forum CARS ?
Ça a effectivement été dit, donc pas de soucis, ça devrait évoluer ;)

 

Bon, je vais essayer cette build 74 pour voir ce que donne le FFB !!!

 

pareil pour moi, ça n'a rien changé, on ne sent toujours pas la voiture et le volant ingame mets toujours autant de temps a répondre... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 18-10-2011 à 20:40:53

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°8315602
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 19:51:45  profilanswer
 

sagedavid a écrit :

Tu vas sur le forum CARS ?
Ça a effectivement été dit, donc pas de soucis, ça devrait évoluer ;)
 
Bon, je vais essayer cette build 74 pour voir ce que donne le FFB !!!


J'avais pas lu, bonne nouvelle.
 

Forza971sbh a écrit :


 
pareil pour moi, ça n'a rien changé, on ne sent toujours pas la voiture et le volant ingame mets toujours autant de temps a répondre... jap:


Pour sentir la voiture ça demande de gros changements (si jamais c'est possible), j'attendrais plutôt 6 mois à un an pour espérer quelque chose.


Message édité par ngkreator le 18-10-2011 à 19:52:38
n°8315799
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 21:08:13  profilanswer
 

Alors ça dit quoi cette nouvelle version ?

n°8315830
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 21:27:46  profilanswer
 

J'y vais... Avec changement de firmware entre temps...


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8315874
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 18-10-2011 à 21:50:01  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
J'ai été joueur de GTR (le 1 ya que ça de bien :o, le 2 ok, l'evolution :/, WTCC c'était fun, mais plus rien de simbin), NetKar acheté depuis un moment déjà j'y rejoue de temps à autres et c'est vrai que c'est tip top le FFB ;)
sinon je joue a iRacing qui est pour moi le top de la simulation :o (sur tout les aspects), mais ce petit cars à l'air sympa ! graphiquement c'est rafraichissant, j'espère que ça finira pas comme une poubelle à mod comme rFactor (qui est sympa deux minutes, mais bon en simulation c'est déjà dépassé).


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°8315921
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 22:17:23  profilanswer
 

ivanw a écrit :

Y'a peut-être bien une bonne couche de baratin là dedans mais y'a peut-être bien aussi des devs moins c*n que leurs chefs...


Ah mais ça je n'en doute pas  :) Seulement le chef reste le chef, et si au bout d'un moment le dev se voit dire "bon t'es gentil coco mais on a un jeu à vendre et je te signal que ton salaire, voir ton poste, en dépendent. Alors je t'ai laissé t'exprimer jusque là mais là on est à la bourre maintenant, donc tu vas arrêter de me peaufiner cette physique et tu vas me finir ce code pour l'interface", ben le dev n'aura pas d'autre choix que de faire ce qu'on lui demande.
 
Après il y a ce qu'il y a autour du dev du jeu en lui-même. Je ne vais pas revenir là-dessus mais oui, ça me dérange. On peut trouver dommage (et je suis d'accord, ça l'est) de s'interdire de participer à la création d'un jeu, de discuter avec ces devs passionnés et de pouvoir influencer un peu sur le design d'un jeu auquel on jouera ensuite, pour une question de principe à propos de conditions dans lesquelles on nous propose cette participation, mais c'est le cas en ce qui me concerne (du moins jusqu'à maintenant).  
 
Devoir payer pour pouvoir faire des propositions, tout en acceptant qu'on pourra se faire jeter comme un malpropre si on venait à être considéré comme dérangeant (sans aucun remboursement, même partiel), il y qch qui cloche. Voir que dès le départ il y a un intention claire d'essayer de tromper les gens sur le fait que leur participation leur vaudra un partage des benef sur les ventes, ça n'est pas acceptable non plus. Et savoir que les règles ne seront pas les mêmes pour tout le monde, et qu'une grande partie de l'influence accordée aux participants à ce projet sera régie par des règles secrètes, ça n'est pas acceptable non plus.
 
 
Bon sinon je viens de test Iracing. Quelques tours en simple écrans, puis une douzaine en triple (avec la solstice sur Infineon raceway). J'ai aussi la demo de netkar qui m'attends, je vais l'installer là maintenant et après peut-être retest aussi rbr que je n'ai pas essayé depuis que j'ai le fanatec. Je ferai mon rapport sur le topik des pilotes dès que j'aurai fini  :D  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8315928
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 22:19:26  profilanswer
 

Bon, je ne comprends pas tout... Comment règle-t'on le volant pour se mettre sur 540° dans le jeu par exemple ?
Ils conseillent de mettre tous les paramètres au max, y compris l'angle de rotation dans le logiciel du volant, puis de le diminuer dans le jeu...


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8315954
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 22:31:57  profilanswer
 

Mad : honnêtement, penses tu pouvoir gagner des centaines d'euros avec une participation de 10 euros ? Non, et je ne pense pas non plus que ça t'intéresse, en plus...
Pourquoi ne prends tu pas ça comme payer dix euros pour participer à un atelier "participer à l'élaboration d'un jeu"... Au pire, tu perdras 10 euros en  te distrayant un peu quand même avec les copains, au mieux nous "gagnerons" tous un jeu qui correspond à nos attentes ?
Quoiqu'il en soit, tu ne le sentiras pas passer... En tout cas, pour moi c'est le cas, sur le budget familial...
J'ai pas mal de principes, mais de temps en temps, je me raisonne un peu, surtout si ça ne se justifie pas vraiment...


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR