|
Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 23:23:20 |
oliviermdvy Transactions (0) | Il faudrait reproduire la physique de netkar, je veux pas jouer les lourds mais niveau physique et ffb c'est amha le top |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Dans le but de parfaire ma connaissance des simu et de pouvoir comparer et faire des critiques constructive j'ai testé iracing.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 17-10-2011 à 23:29:03 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah, ça je vais tester! Message édité par yannick6600 le 17-10-2011 à 23:45:25 |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi j'ai craque les 15 euros pour la version complète de netkar pro et je regrette pas;essayez la osella ça vaut le détour |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep les graphismes sont pas au top mais on y fait même plus attention tant c'est le panard cote sensation dans le volant, si seulement la physique de cars pouvait s'en approcher |
sagedavid Transactions (0) | Je n'ai trouvé que la 1.1 sur un de leurs miroirs...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | http://www.radiators-champ.com/dow [...] _final.exe franchement... je suis bluffé (oui, je me répète ^^) Message édité par Forza971sbh le 18-10-2011 à 00:20:17 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
sagedavid Transactions (0) | Merci... Bon, apparemment, certains sont satisfaits des améliorations de la build 74... Plus du tout d'input lag (dont certains souffraient encore), semble-t'il... Message édité par sagedavid le 18-10-2011 à 00:31:16 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 00:25:15 |
sagedavid Transactions (0) | Un "outing" des pilotes iRacing sur le forum C.A.R.S. ... ... et c'est vraiment étonnant à lire !!! Message édité par sagedavid le 18-10-2011 à 00:36:46 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
ivanw Transactions (0) | NetKar c'est très moche mais la première impression ça vaut bien 15€, ne serait-ce que pour voir ce que ça fait un input-lag = 0!
|
sagedavid Transactions (0) |
Et faut également lire ce qui a été écrit au dessus (genre 2 posts au dessus) pour éviter de balancer des choses vilainement dites qui sont apparemment devenues fausses depuis quelques heures Et sinon, pour le FFB, ça donne quoi ? Message édité par sagedavid le 18-10-2011 à 01:16:31 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Bonne nouvelle pour Ian Bell le ffb de netkar est le but a atteindre |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | j'ai testé netkar, et franchement je suis mitigé.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Si on se réfère aux des derniers messages sur WDM, il y a déjà un gros progrès à ce niveau "comme dit David plus haut", mais toujours pas de "change log" car les devs sont débordés et il manque certaine personne.
Message édité par yannick6600 le 18-10-2011 à 09:32:06 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Build 74 Release Notes
--------------- Vends volant Logitech G29 |
ivanw Transactions (0) | Oui gus, avec netkar, ça fout le camp dans tous les virages mais ce n'est qu'en deuch que ça arrive pas. Heureusement qu'il y a moyen d'arriver à la limite d'adhérence, sinon, ça voudrait dire qu'il manque des chevaux et on se ferait plutôt chi*r. Sûr, on n'est plus dans Shift ou NFS, pas du tout à la même altitude et c'est pas mal non plus de descendre des nuages et des rêves de gloire planétaire! Après juste 1/2 heure de test, j'ai découvert une autre vision de ce qu'on peut attendre d'un sim auto. Les autres peuvent en prendre de la graine et ça fait remonter la barre en faveur du réalisme. Ces derniers temps, je me demandait ce qui pouvait justifier cet input-lag universel avec des machines aussi performantes que nos pc actuels... Et bien je viens trouver la réponse: rien du tout, la preuve! Et ça ne m'étonne pas du tout étant dans l'informatique depuis pas mal de temps. Comment arrivent-ils à faire pour faire ratter des dizièmes de secondes à des processeurs aussi rapides? Je suis certain que ça ne doit pas être beau à voir! Reste la seule explication habituelle à la c*n du marketting vissé sur la carte bleue des consoleux avec leur gamepad. Faut que tout le monde puisse arriver premier. Imagine un peu le mec qui pourrait pas après plusieurs mois, je suis sûr qu'il deviendrait méchant. Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 18-10-2011 à 12:00:12 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 18-10-2011 à 12:06:59 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bah en même temps il me semble que ce genre de choses ne figurait pas non plus sur les autres patch logs --------------- Vends volant Logitech G29 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon, il y a eu un "Poll" de lancé au sujet de navigation dans l'interface, hier. |
sagedavid Transactions (0) | Z'avez vu la nouvelle interface proposée ? C'est jeuuuuuuuli, non ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Et toi tu as lu le post juste au dessus du tien ? Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 18-10-2011 à 12:52:51 |
oliviermdvy Transactions (0) | Vous avez essayé la Osella ? C'est bien collé à la piste et on peut envoyer du lourd avec, elle est tellement légère cette barquette
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | moi j'ai pu tester seulement celle de la démo et en effet elle manque de poid aussi.(avis perso)
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Quand je dis toutes les voitures, c'est effectivement celles que j'ai pu tester en tant que "junior". Je savais pas qu'il y'en avait plus en étant un membre moins radin |
oliviermdvy Transactions (0) | Vous parlez de la même chose ? Moi je parlais de NetKar et de la barquette Osella mais je pense que jjacques529 parle de CARS |
sagedavid Transactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Ah oui j'avions pas vu que tu parlais de NetKar, désolé.
|
ngkreator Transactions (0) | Pour ceux qui pensent que le crissement constant dans les virages et que le fait d'être à la limite de l'adhérence est exagéré et pas réaliste (en parlant de Netkar); je les invite à regarder cette video d'une voiture électrique qui permet d'entendre ce qui se passe vu que le bruit du moteur est très faible:
Message édité par ngkreator le 18-10-2011 à 19:14:27 |
sagedavid Transactions (0) | Tu vas sur le forum CARS ?
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
pareil pour moi, ça n'a rien changé, on ne sent toujours pas la voiture et le volant ingame mets toujours autant de temps a répondre... Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 18-10-2011 à 20:40:53 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
ngkreator Transactions (0) |
Message édité par ngkreator le 18-10-2011 à 19:52:38 |
oliviermdvy Transactions (0) | Alors ça dit quoi cette nouvelle version ? |
sagedavid Transactions (0) | J'y vais... Avec changement de firmware entre temps... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Ferero Rocher Transactions (3) | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Bon, je ne comprends pas tout... Comment règle-t'on le volant pour se mettre sur 540° dans le jeu par exemple ?
sagedavid Transactions (0) | Mad : honnêtement, penses tu pouvoir gagner des centaines d'euros avec une participation de 10 euros ? Non, et je ne pense pas non plus que ça t'intéresse, en plus...
Publicité | Posté le |