| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 11:14:35 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | LOL merci, par contre , je n'ai pas "clio cup" dans la liste, j'ai bien regardé --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 30-03-2016 à 22:44:34 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Depuis le temps que j'avais pas tourné en GT3!
Message édité par yannick6600 le 30-03-2016 à 23:07:55 |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu as lu de travers où c'est moi ? |
f3n3k Transactions (0) | Lire quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 30-03-2016 à 23:40:11 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 23:39:52 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Donc depuis le 24/03 il a + de problèmes? parce que d’après ce qu'ils disent justement ça aurait du être plus facile pour utiliser des mods... bon c'est dommage alors ! Message édité par yannick6600 le 30-03-2016 à 23:42:39 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Oui c'est le mega bordel, sms a inclus des *** de bugs, en exemple le mods des lumieres IA sous la pluie, est dans les choux, et ne le createur ne pourra rien faire pour le moment, idem pour certains mods de caisses qui perdent et n'arrivent pas remettre certaines formes de sprites et particules, en gros pour ne pas avoir de soucis , il faut mettre certaines options sur Ultra sinon c'est In the baba.... Donc resultat tes FPS en prennent un sacré coup etc etc etc...
|
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est pas ce qu'on voit sur les dernières page en tout cas (mod caisses), même le dev qui va regarder le mod Audi. Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 30-03-2016 à 23:51:31 |
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Tiens en exemple de ton mod Audi (que je ne suis pas):
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @f3n3k |
f3n3k Transactions (0) | Y'en a même un de mémoire, où Andy dit qu'il a marre de suivre des topics du genre et qu'on le prenne pour le vilain de la bande, etc etc...
|
Ricky bobby Transactions (2) | J'ai installé mon tri screen cet après midi et c'est la découverte, j'ai surement oublié qq chose, j'ai config le surround en 7680x1440 (3x 2560x1440), j'ai corrigé le cadre à 70 pour que le modèle soit aligné, jusque là ça va mais j'ai un soucis dans le menu de Pcars je n'ai plus de croix pour quitter le jeu, obligé de passer par le gestionnaire de taches....
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le triple screen n'est pas super top sur les cotés je crois sur pCARS, je peux pas te dire +
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | Voilà, j'ai trouvé les catégories de véhicules :
Message édité par Enzo972 le 02-04-2016 à 21:42:51 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Si il n'y en a pas de crée dans la liste en multi, tu le fais toi même avec tes propres règles et tu attends que ta partie atteigne le nombre de joueurs qui te sembles être acceptable.
Message édité par yannick6600 le 02-04-2016 à 21:48:22 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 03-04-2016 à 00:33:28 |
Ricky bobby Transactions (2) |
Message édité par Ricky bobby le 03-04-2016 à 13:19:50 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu peux changer l’emplacement des infos, milieu, haut/bas droite ou gauche, et sauvegarder, le problème sur ce jeu le retro virtuel n'est pas sauvegardé correctement, ou j'ai pas su faire... |
Schoumy_ Transactions (0) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si t'as une carte nVidia, j'ai eu le même coup (720p fenêtré), j'ai lancé GeForce Expérience, j'ai choisi Project Cars et j'ai cliqué sur "optimiser" et après c'était à nouveau bon.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | question con, il y au n benchmark dans ce jeu pour voir les différents reglages et effets ? --------------- A base de popopop |
f3n3k Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Salut tout le monde, je viens de constater quelques choses lors de mes parties multi, les messages dans le chat sont remplacé quasi systématiquement par des étoiles (*). J'ai regardé dans les réglages mais je n'ai rien trouvé de parlant...
|
|
Ricky bobby Transactions (2) |
Message édité par Ricky bobby le 04-04-2016 à 00:25:08 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après quelques mois de pause, j'ai relancé un peu le jeu avec quelques DLC d'acheté. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tu joues aussi à ça alien je savais pas? go se faire des sessions --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai participé au financement du jeu, je suis là depuis le début --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso l'immersion et la précision (surtout dans les courbes) est bien meilleure au volant mais j'arrivais à reproduire mes temps à la manette c'est juste que c'est compliqué de tenir coté endurance à la manette car c'est ultra sensible ^^ Sinon en GT3 je roule en audi r8 lms ultra (la sonorité Edit: pk tu n'as pas participé au championnat hfr malheureux ! Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 04-04-2016 à 15:26:16 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |