| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 17:02:00 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Avec Proracing Dasboard j'ai le message d'erreur "Invalid fonts path..." et "Plugin Stream error" qui clignote, pour vous ça viendrait de quoi? Fonctionne parfaitement sur Raceroom, |
f3n3k Transactions (0) | Aucune idée pour ma part, j'ai mis depuis quelques temps en favoris le premier, sans y toucher encore
|
Schoumy_ Transactions (0) | A la base j'ai dis ça parce que dans le post c'est marqué qu'il y a 9 sets différents
|
f3n3k Transactions (0) | Exact, tu as différents sets selon ta façon de sentir le FFB, et là par contre c'est toi qui choisi, perso moi c'est le deuxieme:
|
Schoumy_ Transactions (0) | Hum, ça me parle pas tellement.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 17-03-2016 à 18:26:41 |
f3n3k Transactions (0) | Mais je viens de checker vite fait ton app
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Alors vu avec le dev , il va voir ça de plus prés! Je pense que ça va le faire.. |
david42fr Transactions (2) | Pro racing est gratuit? ça me semble trop beau pour être vrai!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:40:12 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui gratuit!
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 19-03-2016 à 16:12:51 |
PiKaPuE è.éTransactions (0) | Pas de news quant à la sortie des circuits vintage prévus initialement ? Il y avait Spa et (sauf erreur de ma part) Monza, non ?
|
f3n3k Transactions (0) | Si il y a eu des vintages en DLC, mais aucun de ceux que tu cites.
|
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai pris en plus SlimaxVdash qui gère vraiment beaucoup de jeux Message édité par yannick6600 le 18-03-2016 à 19:03:57 |
f3n3k Transactions (0) | Houai mais non, faut pas pousser mémé dans les orties non plus Message édité par f3n3k le 18-03-2016 à 19:22:13 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
f3n3k Transactions (0) | Ha oui quand même, tu veux te faire un truc de fou là |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | han... j'ai pas précisé, ça sera seulement un des 2 boitiers qui vont sur les cotés, pas le bloc central! c'est trop grand pour la place restreinte que j'ai et je préfère pouvoir changer de dasboard aussi. Le prix déjà du simple central est trop élevé alors celui là |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai eu un nouveau lien pour la nouvelle version, ça marche! mais le compte tour à aiguille marche pas! et on fait quelques métres le voyant moteur qui passe au rouge! |
Salvaruis Transactions (1) | tu sais si une versoin fonctionnelle a 100% va bientôt sortir ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je viens de lui faire un retour sur les bugs, on verra bien, mais je pense qu'on peux lui faire confiance pour un retour rapide! Message édité par yannick6600 le 19-03-2016 à 23:35:15 |
david42fr Transactions (2) | Merci pour les infos, j'ai installé et testerai ça ce soir sur l'open R3E de RFR. Pourquoi la button box fonctionne pas chez toi? Sinon, il me semble qu'il existe des overlays qui s'affichent dans le jeu? ça marche chez vous?
Finalement testé ce soir sur R3E et c'est franchement sympa! 2 petits soucis: impossible de le faire fonctionner à la fois sur le PC de jeu en second écran leaderboard (ça c'est OK) et sur une tablette android (rien ne s'affiche mais faudra que je teste avec ma samsung) et les overlays live timing et delta deviennent impossibles à lire après 1 ou 2 tours; ça réécrit dessus sans effacer les données précédentes! Si quelqu'un peut m'expliquer comment enregistrer les résultats et faire apparaitre les widgets? -------------- Bon pour le souci d'affichage, l'auteur est au courant, a le souci mais ne sait pas le résoudre! pas grave, le reste fonctionne bien! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-03-2016 à 14:04:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 26-03-2016 à 23:29:23 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sinon le patch est sorti voir le forum officiel Message édité par yannick6600 le 22-03-2016 à 15:09:39 |
david42fr Transactions (2) | Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas mis le changelog, tu as eu peur de faire planter le forum.... avec une page si longue:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Il va être bientôt au point, vers la version 50-52 à priori dans 5 ans --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui je pense que c'est ça le "long-term support"! Message édité par yannick6600 le 24-03-2016 à 15:17:33 |
david42fr Transactions (2) |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui bien sur j'y croyais pas!!
|
LBD83 Transactions (0) | Auriez-vous une recommandation de reglages manette PS4 pour pCars ? Le jeu est injouable avec les paramètres par défaut, impossible de tenir la voiture. Je me demandais s'il y avait un reglzge "reference" parmi tous ceux proposes sur internet ?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que tu devrais trouver quelque chose sur youtube, pour ma part j'avais juste changé de mode et pour quelques caisses modifié le steering ratio dans le setup garage. (sur pc, j'ai pas la version console)
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Idem yannick sur une manette 360 j'avais pris une autre configuration proposé et augmenté le ratio pour tourner car de base un peu dur de prendre une épingle ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | pCARS ne détecte pas la button box slimax Message édité par yannick6600 le 27-03-2016 à 10:55:13 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | bonjour tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
f3n3k Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mon pc a planté sur une grosse MAJ
--------------- A base de popopop |
f3n3k Transactions (0) |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | Salut, c'est quoi la catégorie des clio cup ? LMP1 ?
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |