| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 21:00:28 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
sagedavid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sagedavid le 05-02-2012 à 21:10:45 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
mightmagic Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
Le smiley était censé indiquer que cela en était une, boutade qui devait mettre en avant le côté photo-réalistique des screenshots Message édité par Fouge le 05-02-2012 à 21:22:21 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
mightmagic Transactions (0) | /
Le décor n'est pas moche en soi mais par rapport à la modélisation des voitures il y a énormément d'écart. On est loin du photoréalisme des voitures Message édité par mightmagic le 05-02-2012 à 22:36:12 |
sagedavid Transactions (0) | Donc, c'est bien ça : les textures sont temporaires, dans leur grande majorité... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
mancasters69 Transactions (16) | Bon pour le TrackIR, il fait 149€ neuf sans le Trackclip Pro et 179€ avec, en sachant que le mien a très peu servi je le propose à 160€ IN --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 10:31:37 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post64103
Message édité par yannick6600 le 06-02-2012 à 12:13:59 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Faites qu'il soit allé à Stuttgart, faites qu'il soit allé à Stuttgart, faites qu'il soit allé à Stuttgart, faites qu'il soit allé à Stuttgart, faites qu'il soit allé à Stuttgart, faites qu'il soit allé à Stuttgart, faites qu'il soit allé à Stuttgart, faites qu'il... hmmm, désolé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gordinix Transactions (0) | Stuttgart le problème c'est que c'est le siege de plusieurs marques; Mercedes, porsche et Maybach, une préférence????? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Oups.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Quoique, une Maybach Landaulet à Bathurst --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 06-02-2012 à 13:11:02 |
RiCo1395 Transactions (0) | Veux pas casser vos rêves mais la dernière fois qu'il a parlé de déplacement il était à Singapour je crois ou dans les environs (pays asiatiques). --------------- http://www.teamlemac.fr/ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | OWI ! Toutes les Daihatsu en exclu dans CARS !!!!!
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | En même temps un voyage à Stuttgart... en 2 petits jours il aurait pu gérer l'affaire Porsche. |
sagedavid Transactions (0) | A Singapour, c'était peut-être pour les fonds... ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il me semble que EA détient une licence exclusive Porsche et que c'est pour cette raison qu'on retrouve la marque RUF dans les autres jeux de caisse. |
Dæmon Transactions (2) | c'est ça. et de temps à autre ils "louent" leur licence pour 1/2 jeu (genre Forza 3 possédait des Porsches. Microsoft a juste eu à aligner la thune Message édité par Dæmon le 06-02-2012 à 16:12:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RiCo1395 Transactions (0) | et ISI ils ont fait comment avec RF1 et RF2 ? (Porche, Ferrari, etc des mods ajoutés sans licence ?) Perso je roule surtout sur le mod Endurance Série de Enduracer il m'étonnerait que Enduracer possède toute les licences des véhicules présentés, du moins je me pose la question. --------------- http://www.teamlemac.fr/ |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'imagine que les mods privés/gratuits ont droit à une certaine tolérance ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
madcat Transactions (2) |
Donc à l'arrêt: dur Et avec DA: Message édité par madcat le 06-02-2012 à 20:50:26 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ah.
madcat Transactions (2) | J'ai jamais prêté attention à ça^^ En quoi ça te dérange ?
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Quand je règle une voiture, je guette mes "vitesses" de passage à certains endroits, dont les points de corde, ou au passage de certains repères. Et je me base sur le compte tours.
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ah, je ne change pas mes rapports de boîte tant que mon châssis n'est pas réglé au poil, évidemment --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sagedavid Transactions (0) | Pourrais-tu soulever le problème du régime moteur / vitesse variables sur le forum pCARS --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'y vais de ce pas, mais je préférais prendre des pierres ici plutôt que là bas --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
madcat Transactions (2) | Tu nous fera part de la réponse, je sens qu'on va apprendre des trucs --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je suppose que c'est une "approximation" pour faire coller le bruit du moteur à la charge... Et vu qu'on est supposés être toujours au taquet, seuls les mabouls comme moi s'en rendent compte... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je suis d'accord avec lui, mais je trouve que c'est vraiment très marqué, limite le G25 est débranché. Expérience limitée aux voitures homologuées et un peu de karting, donc je ne sais pas dans quelle mesure c'est trop léger, c'est juste un ressenti --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'ai trouvé un topic calme et serein, on va voir si je me fais jeter --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sagedavid Transactions (0) | 1er post ! Ouah, champagne Message édité par sagedavid le 06-02-2012 à 22:15:50 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) | Assez satisfait de moi --------------- http://www.teamlemac.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |