| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
eliii Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes config. |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 20:50:05 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Vous mettez combien en FFB dans les réglages du jeu ? j'ai essayé 100% mais c'est peinible car le volant centré rebondit à droite et à gauche dès que l'on le tourne légérement... du coup j'ai mis 60% en ffb et c'est mieux. |
sagedavid Transactions (0) | J'ai diminué mon nombre de freezes... C'est peut être juste psychologique, mais j'évite de mettre sur pause pendant un crash (peut être plus de calculs ?) et j'arrête la voiture... J'appuie tout tranquillement sur pause et je survol jusqu'à être sur que le bouton de sortie soit bien en surbrillance... et je dis des mots doux à mon ordi... et j'ai l'impression d'avoir moins de freezes... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Suis à 100% ingame et 75% dans mon logiciel, je crois... Damper à 25% ingame.
Message édité par sagedavid le 04-02-2012 à 20:55:50 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
mancasters69 Transactions (16) | J'espère que Test Drive Ferrari sera du même niveau --------------- Coraggio |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça me ira si ça arrive au niveau de shift2 niveau ffb. |
jujug31 Transactions (3) | Voici me premiers screens avec le jeu :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
eliii Transactions (0) |
jujug31 Transactions (3) | Ok avec la touche R comme dans Rfactor ? Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 05-02-2012 à 00:07:02 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il est crade ce jeu --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 00:10:45 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bluffant les screens ! |
sagedavid Transactions (0) | Une nouvelle recrue ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
eliii Transactions (0) |
--------------- Mes config. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 05-02-2012 à 00:34:33 |
sagedavid Transactions (0) | C'est d'actualité... Il semble qu'une réunion s'annonce... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Quand aura lieu cette réunion ? |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | C'est vrai que la vision est limitée dans l'Audi TDI, vivement le support du TrackIR, ça aidera... |
mancasters69 Transactions (16) | En parlant de TrackIR je me sers pas du mien, si ça peut intéresser quelqu'un dites-moi --------------- Coraggio |
oliviermdvy Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Jujug, bien les photos! Mais ils ont encore du boulot pour optimiser les ombres.
|
sagedavid Transactions (0) | Je pense qu'il y a quelques priorités avant --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) | Une petite question qu'un collègue m'a posé : Quid des possibilités de Modding --------------- http://www.teamlemac.fr/ |
mancasters69 Transactions (16) |
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 05-02-2012 à 13:18:03 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour moi l'important ce sont des mises à jour régulières (corrections et nouveautés), quitte à payer je m'en fiche... ça doit vous rappeler une autre simu |
sagedavid Transactions (0) | Sinon, tu n'aimes pas les gros arbres --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Pour le replay en mode Race, il n'y pas de camera extérieur ? (autre que capot,cockpit, arrière). |
oliviermdvy Transactions (0) | Si mais pour les circuits en développement il n'y a pas encore de caméras extérieures. Essaye sur un circuit comme Connecticut par exemple. |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour ceux qui auraient raté cet épisode chez WMD : un exe a été mis à dispo pour corriger les problèmes de FFB du build 144, et c'est du tout bon !! |
RiCo1395 Transactions (0) |
Message édité par RiCo1395 le 05-02-2012 à 18:37:20 --------------- http://www.teamlemac.fr/ |
oliviermdvy Transactions (0) | non c'est juste un exe à copier dans le répertoire du jeu et à renommer en pcars.exe |
FilFatDog Transactions (0) |
|
Elian425 Transactions (0) | Pas trouvé, il est où cet EXE ?
|
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) | Oui c'est bien moins chewing gum ! merci pour l'info A télécharger ici: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post63458 Post 506 Placer l'exe dans le répertoire CARS Message édité par evrix le 05-02-2012 à 18:54:38 --------------- Administrateur de www.vdmracing.xooit.com |
maillekeul72 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maillekeul72 le 05-02-2012 à 19:24:36 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
jujug31 Transactions (3) | Bon finalement il est pas si beau que ça ce jeu... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |