| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 20:29:49 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) |
zycker Transactions (0) | Je viens de tester la Formula B sur connecticut short pour aller titiller sagedavid (:o) et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par l'avancé du comportement de la voiture depuis la build du mois dernier des juniors: elle est super réactive, le poids du volant est exactement comme je l'aime et le ressenti est très bon.
|
sagedavid Transactions (0) | J'ai également laissé tomber assez vite l'Atom V8... c'est un autre sport, comme tu dis... et pas le mien ! Cela dit, je préfère la Mugen... Mais ça promet pour du fun en multi --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
mimaximax Transactions (0) | Je me suis pas mal amusé avec la R500 ce soir sur ma build 124 au G27 + embrayage. Malgré la deadzone, on peut être assez précis je trouve. |
sagedavid Transactions (0) | 124 ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
guillaumeb86 Transactions (0) |
La build des juniors.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
sagedavid Transactions (0) | Je croyais que c'était la 131... Pas grave...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
mimaximax Transactions (0) | Je le pense aussi. Quand j'aurai l'argent... |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 14:34:13 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
sagedavid Transactions (0) | Oui, je sais... Et la 136 pour moi aujourd'hui Message édité par sagedavid le 24-01-2012 à 16:44:12 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Bon, alors, moi, je dis : trois 1ere places (FB, R18 et A4 DTM) sur Connecticut Hill Short = je continue ! Parce que je vois qu'il y en a un qui n'a pas grand chose à faire et qui bouffe pas mal de podiums Ô_Ô !!! --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) | |
sagedavid Transactions (0) | Merci Message édité par sagedavid le 25-01-2012 à 10:33:48 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) | je dirai plutôt:sagedavid+F1 wheel,c'est vraiment top!!! |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est vrai que pour le build de ce vendredi ils vont essayer d'inclure la nouvelle gestion du volant pour éviter le lag ? |
sagedavid Transactions (0) | Le gars qui a "re-mappé" tout ça a fini, mais il reste apparemment à ce que le gars qui s'occupe du FFB fasse la "jonction", si j'ai compris quelque chose... Donc, c'est pour bientôt... Mais il y a peut être du nouveau ce matin, côté infos... ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Des abonnés à Micro-Hebdo parmi nous (ou qui peuvent le feuilleter au Relay de temps en temps) ?
sagedavid Transactions (0) | Ok, du neuf, effectivement :
guillaumeb86 Transactions (0) | Il y a un article de deux pages dans le Canard PC actuel (n°247) :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
sagedavid Transactions (0) | Bienvenue "le pc tient son gran tourismo"... Message édité par sagedavid le 25-01-2012 à 13:27:52 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) | bon,après quelque test,je vais pousser mon p'tit coup de gueule:
|
sagedavid Transactions (0) | Je me suis déjà plaint des réglages de base. Ian Bell a dit qu'il était ouvert à toute proposition de bon réglage. Cela dit, en ce moment, ils sont en train de revoir ce qui déconne dans l'interface des réglages, justement, qui n'est pas très claire et dont certaines "commandes" sont "inversées"... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 25-01-2012 à 13:37:23 |
J'ai introduit des "articles", pour permettre de retrouver certaines infos sans se retaper tout le scroll de la page... Je viens d'en rajouter un avec tous les liens vers des parutions web ou papier qui parlent de pCARS... Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 25-01-2012 à 13:49:03 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 25-01-2012 à 13:43:12 |
fred64bearn Transactions (0) | mes meilleurs tour sont en 900°,si je réduit trop,c'est le coup de "raquette"
|
sagedavid Transactions (0) | Volant calibré ?
fred64bearn Transactions (0) | oui,je l'utilise.je réduit pour les formule et j'augmente pour les street.
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | J'ai testé en 720° pour ma part hier soir, et ca me convient parfaitement (sur G27).
|
sagedavid Transactions (0) | @fred : Dans la configuration du volant, tu as la ré-attribution des fonctions des boutons, il y a "boost"... Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 25-01-2012 à 15:39:22 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) | Houla perso je suis à environ 290° ou 300° ds le profiler et idem ingame.J'ai testé en augmentant mais suis déjà pas très bon avec mes réglages mais suis vraiment très mauvais avec ceux des autres.Comme vue sur la page FB de David j'espère qu'ils vont nous concocter une interface de setup plus cohérente que celle présente à l'heure actuelle car vraiment dés fois c'est à ce demander si le réglage modifié n'est pas le contraire de ce que l'ont voudrait qu'il soit. |
sagedavid Transactions (0) | Il y aura les "effets de transparence" au milieu Message édité par sagedavid le 25-01-2012 à 16:01:40 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Hier j'ai regardé cette vidéo:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | http://youtu.be/qpR-7TDIoxM
Message édité par yannick6600 le 25-01-2012 à 18:02:09 |
fred64bearn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |