| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 12:31:52 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
15Mo en moins d'1s ? Tu devais les avoir en cache. Avec une connexion 4Mb réelle utilisée au max et sans rien d'autre qui pompe, il faut 30s pour toute les afficher totalement Message édité par Fouge le 21-01-2012 à 12:37:59 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non pas une seconde quand même Message édité par yannick6600 le 21-01-2012 à 12:46:29 |
madcat Transactions (2) | Pour faire des jpeg légers:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 21-01-2012 à 13:34:09 |
madcat Transactions (2) | Ca ne peut pas être moi vu que moi je ne suis pas chiant Message édité par madcat le 21-01-2012 à 13:38:29 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bon je confirme, la dernière build + patch = fun |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est du bonheur maintenant, je m'éclate bien sur Connecticut Short avec la Radical SR8... pas un temps extra mais c'est fun |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 14:53:18 ![]() ![]() |
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) | Ceux d'entre vous qui ont un G27, pourriez vous partager vos réglages dans le Profiler de Logitech et ceux in Game?
--------------- Administrateur de www.vdmracing.xooit.com |
madcat Transactions (2) | Et pour savoir, le mec qui s'est fait ban il a fait quoi exactement pour mériter ça ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par yannick6600 le 21-01-2012 à 15:41:17 |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) | J'ai bien testé ces exemples là, mais j'ai un flou terrible au milieu... --------------- Administrateur de www.vdmracing.xooit.com |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je dirais que sur le forum, tu peux pas trop l'ouvrir pour la même chose trop souvent trop longtemps sans en subir les conséquences, ça devient pénible pour les autres. Tous le monde avait bien compris ce qu'il voulait ou pas!
Message édité par yannick6600 le 21-01-2012 à 16:17:53 |
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 21-01-2012 à 17:04:03 |
FilFatDog Transactions (0) | C'est qui Leo Bodnard???
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Leo Bodnard fabrique des composants pour volant etc...
Message édité par yannick6600 le 21-01-2012 à 17:24:35 |
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) | Oui, et le pauvre il a l'air un peu perdu....! --------------- Administrateur de www.vdmracing.xooit.com |
Message cité 2 fois Message édité par madcat le 21-01-2012 à 17:58:52 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 21-01-2012 à 18:17:09 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
FilFatDog Transactions (0) | Merci pour l'info.
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Je viens de m'inscrire en temps que Junior. J'ai beau être un noob en simulation automobile et n'avoir pas de volant, le projet me plait bien.
Message édité par guillaumeb86 le 21-01-2012 à 20:49:54 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
sagedavid Transactions (0) | Voilà... Ou alors 15€ de plus --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Hello, bon grosmanche à tous, qui a un MOMO noir et avec quel angle de braquage dans le jeu?
Message édité par Lektronlibre le 22-01-2012 à 18:52:43 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 22-01-2012 à 20:25:39 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Un mec qui confond 'then' et 'than' ne mérite pas qu'on le lise --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
madcat Transactions (2) | Décrié par qui ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Par des personnes d'horizons différents qui s'expriment sur le forum WMDPortal... Et il y en a qui ont quand même l'air de toucher leur bille... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | J'ai relu l'article. Je me souviens maintenant, je n'étais pas d'accord avec ça:
sagedavid Transactions (0) | Vénèr' kom' lucifer, le keum' Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 23-01-2012 à 00:08:22 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Message édité par yannick6600 le 23-01-2012 à 19:19:20 |
sagedavid Transactions (0) | Euh, sur Spa, j'ai fait deux tours validés sur quatre, alors on verra plus tard Hé, les bougres, vous êtes inscrits sur ma page FaceBook Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 23-01-2012 à 20:06:35 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Oui. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |