| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
fred64bearn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 18:52:25 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Ca ce n'est que la variation de luminosité (et d'ombres) selon la position du soleil au fil de la journée (ou encore de météo). Donc quelque-chose de très banal de nos jours, et pas perceptible sur une courte durée. Ce qu'il y a dans la vidéo que j'ai posté c'est très différent, les variations sont très rapides. On passe en quelques secondes à un éclairage type ensoleillé à un autre de type temps pluvieux/couvert. Et c'est effet en particulier fait vraiment faire un bond important en terme de réalisme / d'immersion, et c'est ça qu'il serait intéressant de proposer à SMS de copier (les bonnes idées faut les copier). Message édité par madcat le 25-01-2012 à 21:15:22 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Mais ils travaillent sur les deux, cher ami, et ils viennent de poster le début de leur travail sur la lumière, c'est pour ça que je vous en fait profiter, et non à titre de comparaison --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | NB : ces exemples de cycle jour/nuit ont été "faits" au mois de mars... puisque les éclairages seront variables en fonction de l'époque de l'année Message édité par sagedavid le 25-01-2012 à 22:09:43 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) |
Edit : ok, c'est le 2... Bon, bah, pCARS va continuer à améliorer son FFB et la physique... et va tout déchirer !!! Message édité par sagedavid le 25-01-2012 à 22:23:21 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 25-01-2012 à 22:48:44 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
RiCo1395 Transactions (0) | David j'ai une petite question : Est ce qu'il est prévu dans le développement que l'ont trouve une gestion, des salissures qui se déposent sur la carrosserie ainsi que sur le pare-brise? Message édité par RiCo1395 le 25-01-2012 à 23:40:28 |
sagedavid Transactions (0) | A priori, oui, ils en ont parlé quand quelqu'un trouvait une voiture trop brillante/aspect lustré ++ Message édité par sagedavid le 26-01-2012 à 00:06:23 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
zycker Transactions (0) |
sagedavid Transactions (0) | Vu les capacités des bougres, ça me parait tout à fait jouable... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 13:58:56 ![]() ![]() |
RiCo1395 Transactions (0) | ah grrrrr Message édité par RiCo1395 le 26-01-2012 à 17:31:11 |
sagedavid Transactions (0) | Je l'ai essayé une fois... Je vais peut être me pencher à nouveau dessus ce soir Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 26-01-2012 à 19:13:27 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RiCo1395 le 26-01-2012 à 20:14:23 |
zycker Transactions (0) |
Si vous vous inscrivez sur le forum WMD, à l'inscription, vous pouvez remplir une case "referrer" : c'est votre parrain... http://forum.wmdportal.com/forum.php?referrerid=141
Message cité 3 fois Message édité par sagedavid le 26-01-2012 à 20:58:21 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
eliii Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eliii le 26-01-2012 à 23:04:13 |
RiCo1395 Transactions (0) |
|
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
eliii Transactions (0) | zycker, tu as un setup par défaut ? avant que j'installe le dernier build.. Message édité par eliii le 27-01-2012 à 00:22:58 |
zycker Transactions (0) | Tout d'origine, sans assistances et avec encore une marge de progression certaine. Pour les prochains essais ça sera avec la nouvelle version. |
zycker Transactions (0) | La formula A |
sagedavid Transactions (0) | Fallait demander !
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | A se taper le cul par terre !
oliviermdvy Transactions (0) | Le build #139 est déja dispo !
|
FilFatDog Transactions (0) | Premier test de la 139,ben c'est du lourd!
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouai c'est en court d'instal, bon ça bouge pas mal ici!
|
oliviermdvy Transactions (0) | quelle boulette ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
zycker Transactions (0) | Dur dur de m'approcher du temps que j'ai fait hier avec la F86 sur CHS avec pCARS WIP LAG EXE -DX11. Impossible quasiment avec l'exécutable classique.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Effet wipeout included |
sagedavid Transactions (0) | Jusqu'à 64 concurrents en course...
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 27-01-2012 à 17:30:17 |
sagedavid Transactions (0) | Je vais installer la 139 pour un tit'essai...
bl4ck_dot YATTA !Transactions (0) | |
eliii Transactions (0) | Je trouve qu'il manque toujours un peu de retour de force a mon goût, le grip de la formule B est mieux. Message édité par eliii le 27-01-2012 à 20:20:49 |
oliviermdvy Transactions (0) | Je viens d'essayer le nouveau build...
Message édité par oliviermdvy le 27-01-2012 à 21:38:55 |
eliii Transactions (0) | J'ai remarqué aussi le FFB un peu plus mou et moins de ressentit du tracé. |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est un cauchemard on se croirait revenu au Build #134, vite un patch #140 |
eliii Transactions (0) | Apparement la build 141 aura une maj niveau FFB.
|
RiCo1395 Transactions (0) | c'est sure pas vraiment probant , il faudrait un mix des2.Le FFB est trop mou c'est évident bref pas facile à mettre au point ce FFB mais ça va venir "qui va piano va sano".Idem pour moi, à chaque FFB nouveau, un reset des hotlaps. |
Intox26 Transactions (1) | Même constat.... un FFB beaucoup trop "mou" où l'on ne sent absolument pas le poids de la voiture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |