| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:18:29 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui c'est prévu |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Nouveau véhicule licencié: http://www.wmdportal.com/projectne [...] ject-cars/
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 18-01-2012 à 20:59:21 |
maillekeul72 Transactions (0) | Je trouve ça bien les voitures un peu novatrices de temps en temps, mais je préfererais avoir des caisses auquel tout le monde peut s'identifier et se dire "ouah une ferrari Enzo, une Porsche Carrera etc, je prends la licence pour tester" (je sais que toutes les gt ne sont pas envisageables (cout des licences) mais une grosse GT, ça ferait quand même plaisir et je suis sur que ça ferait parler d'eux plus que ce proto à voir) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tout à fait, j'en ai parlé ça fait pas longtemps!
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Nous l'aurons notre GT !
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 18-01-2012 à 22:40:09 |
FilFatDog Transactions (0) | "Northampton added pour la Build 133"
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:28:23 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | bien bien, autrement y'a quand même des trucs bizarres avec le FFB, autant pour la Radical y'a pas trop de problèmes sur le circuit Connecticut, autant sur le circuit Bologna ça foire... le volant est souvent tout mou... je comprends pas, d'un circuit à l'autre on a pas le même FFB... |
FilFatDog Transactions (0) | Bon, maintenant que je me présente!
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
maillekeul72 Transactions (0) | Une petite question:
Message édité par maillekeul72 le 19-01-2012 à 14:28:11 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour faire ressortir les derniers messages sur le forum, il faut cliquer sur "Quick Links" puis Today post, ou Newpost c'est plus facile de suivre de cette façon.
Message édité par yannick6600 le 19-01-2012 à 14:50:13 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Alsace? putain C4EST LEG9§§§ --------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour DL la version du jeu, jusqu'au moment ou ça va merder et on aura plus accès au jeu vu qu'il faut être connecté au serveur et à 2 ça va pas le faire! Message édité par yannick6600 le 19-01-2012 à 15:01:40 |
sagedavid Transactions (0) | Pour essayer le jeu sans à payer la somme astronomique de 10€ ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message édité par yannick6600 le 19-01-2012 à 15:08:09 |
FilFatDog Transactions (0) | Pour faire ressortir les derniers messages sur le forum, il faut cliquer sur "Quick Links" puis Today post, ou Newpost c'est plus facile de suivre de cette façon.
|
RiCo1395 Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Le nouveau build #134 est dispo |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Ptain ca me donne envie de passer team member toutes ces mises à jour du ffb en ce moment. Dur d'attendre une nouvelle build tous les mois. |
oliviermdvy Transactions (0) | Allez vas y, lache 15€ de + |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) | Les derniers changements depuis la semaine dernière:
--------------- Administrateur de www.vdmracing.xooit.com |
RiCo1395 Transactions (0) | Salut à tous.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Un patch pour la version d'aujourd'hui devrait être dispo ce soir si pas trop de bugs remonté pour la version courante.
|
RiCo1395 Transactions (0) |
Message édité par RiCo1395 le 20-01-2012 à 18:57:05 |
madcat Transactions (2) | Merci evrix --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | patch en ligne --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Vite le patch car le build 134 ne m'a toujours pas convaincu niveau FFB |
oliviermdvy Transactions (0) | Patch installé, volant Fanatec GT3 RS à 400 degrés, voiture Radical SR8, hé bien, ça va beaucoup mieux ! |
RiCo1395 Transactions (0) | Moi aussi idem Radical V8 sur Connecticut version Short et la pour moi c'est nickel.Ça change la vie |
Message édité par yannick6600 le 20-01-2012 à 20:30:42 |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep vive le patch... bon testé plusieurs voitures, c'est pas mal... la Caterham est toujours inconduisible avec son train arrière qui se balade de droite à gauche... bon j'ai pas touché au setup non plus |
zycker Transactions (0) | A cause du sale temps j'ai craqué, je suis passé Team Member |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour les nouveaux qui passeraient par là et ceux qui on loupés les photos:
Message édité par yannick6600 le 21-01-2012 à 11:29:02 |
Dæmon Transactions (2) | tain les images full size@3Mo o_O"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | On est plus à l'age de pierre pour les connections internet, dans mon cas ça charge d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 21-01-2012 à 12:28:34 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | +1 yann, elles sont très bien ces images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |