Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°8539284
zycker

Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 16:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout juste rentré de vacances, je me suis empressé d'installer la dernière build quand j'ai vu qu'il y avait eu des corrections de comportement sur plusieurs voitures.
La R500 est enfin un vrai plaisir à conduire, plus facile à tenir en dérive par exemple et les coups de raquettes moins violents.
La Mugen m'a l'air aussi plutôt sympa, j'ai pas fait beaucoup de tours mais elle à l'air plus péchu que l'Atom classique.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 16:43:21  profilanswer

n°8545228
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 14:54:49  profilanswer

Il y a de fortes chances pour que Yann l'ait mis en page 1 quand il a ouvert ce topic :)

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8545344
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 15:43:55  profilanswer

:lol:  Effectivement, j'ai zappé la une depuis un moment! ;) (très bonne présentation d'ailleur!)  :hello:

Message édité par Lektronlibre le 11-01-2012 à 16:08:18

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°8547051
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:10:40  profilanswer

:hello:  
Priorité à cour terme.

Citation :

Andy Garton

A brief update - we're still not quite ready to enter full design, planning and production but we have come up with a short term priority list based on member feedback and available team resources. In very rough priority order (but all will be started soon if they haven't been already) this is:

Input lag (new threading system)
New FFB system

Car specific steering lock support
Fix low speed grip issue
Trees improved
Improved car reflections
Car and track updates as usual
Tire deformation
Open face driver added for 67 car
AI parameters exposed in UI
Night lighting
"High detail player car" option added to UI
Vehicle livery selection in UI
1st person driver animations
GUI usability improvements (including track select menu)
Kart physics fixes (low speed grip fix will help a lot)
Leaderboards (specifically client-server instant updates, ghost support)
Multiplayer
Pit-to-car radio
Damage fixes/improvements, including wheel to wheel contacts
Night/Day Transitions
Driving school
Slow Motion Replays
Camera Tool for Members
Web leaderboards

Helmet cam with reflections

J'attends avec impatiente l'annonce des nouvelles licences des constructeurs les  + mythiques. Ou au moins l'annonce de caisses qui y ressemble fortement, :o  
 Porsche 911,
 Ferrari 458,
 Nissan GTR,
 MCLaren MP4 12C,
 Ford GT,
 Mercedes SLS,
 BMW Z4,
 AUDI R8,
 LAMBORGHINI GALLARDO,
 Lamborghini Murcielago
 ASTON MARTIN Vantage,  
 Corvette Z06

Dans leur versions GT !
+ tous les prototypes des 24h du mans. :whistle:

Message édité par yannick6600 le 12-01-2012 à 13:11:55
n°8547838
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 18:00:50  profilanswer

Nouveau FFB demain pour les "Team Members"  :D  :sweat:

EDIT: Le leaderboard en ligne "WIP"

http://cars-stats.wmdportal.com/

Message édité par yannick6600 le 12-01-2012 à 18:33:51
n°8548530
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 23:23:16  profilanswer

Salut à tous éventuellement si vous êtes intéressés j'ai mis quelques liens dans mon post concernant les 24 heures de Dubaï.
http://www.teamlemac.fr/index.php/ [...] t=15#11515

n°8548687
evrix
http://vdmracing.xooit.com/
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 01:52:01  profilanswer

Toutes mes félicitations à Yann pour cette magnifique synthèse en début de sujet!

---------------
Administrateur de www.vdmracing.xooit.com
n°8548891
juju32
Simracer
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:43:52  profilanswer

J'avais oublié "Drapal" :D

n°8548963
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 10:13:02  profilanswer

RiCo1395 a écrit :

Salut à tous éventuellement si vous êtes intéressés j'ai mis quelques liens dans mon post concernant les 24 heures de Dubaï.
http://www.teamlemac.fr/index.php/ [...] t=15#11515

Slt,
 :jap:  
Sur le forum pCARS j'ai crée un topic sur l'endurance sprint etc.. pour le moment c'est mort car personne ne poste quoi que se soit, je pense pas que ça change beaucoup par la suite, pourtant il y a de quoi avec les nouveautées...

evrix a écrit :

Toutes mes félicitations à Yann pour cette magnifique synthèse en début de sujet!

[:implosion du tibia] :jap:

Pour les nouveaux le doc google pour renseigner votre pseudo pCARS + info contrôleur.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 13-01-2012 à 17:03:41
n°8549311
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:22:21  profilanswer

Citation :

Build 129 (13/1/12, Team Member+)
Added a checkbox to clear your profile to the installer, PLEASE LEAVE THIS CHECKED FOR THIS BUILD, AS PROFILES NEED TO BE DELETED.... - please note: graphics config files are not being affected, so you won't need to reconfigure your graphics
Wheel convex shape vertices are precomputed on startup
Number of sides to approximate the wheel can be specified by integer, to allow for precision control e.g. machine speed
Freecam rotation now scaled by tan of half-FoV so that zoomed in movement feels appropriate rather than being over-sensitive
Added livery selection
FFB tweaks based upon early feedback (reduce centre spring under driving straight line, boost fine detail a little)
Dialled a little more weight back into the centre spring
Caterham R500: Ultra LOD settings file
Ariel 300, ultra detail: ignore chassis mesh until we reoranize the models
Formula B: reorganized models to allow Ultra detail level
New Formula B export
New California Raceway export

:)

Message édité par yannick6600 le 13-01-2012 à 14:13:37
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 12:22:21  profilanswer

n°8549728
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 14:44:57  profilanswer

J'ai testé hier de recalibrer mon G27 dans le jeu car je trouvais la conduite un peu bizarre. J'étais en 360° et le fait de recalibrer me l'a passé en 900°.
Et j'ai bien fait, car c'est carrément un autre jeu. Bien plus réaliste, j'ai enchaîné les tours pendant plusieurs minutes. Y'a pas à chier, le réglage du périphérique fait toute la différence.

n°8549886
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 16:03:01  profilanswer

j'ai testé rapidement la pCARS 129 le FFB a bel et bien changé. Pour le moment, je vais attendre un peu et tourner davantage avant de donner mes impressions.

n°8550173
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:47:13  profilanswer

jjacques, si tu veux rouler en 360°, il vaut mieux mettre ton volant sur le max avec le logiciel du volant et jouer ensuite avec le "steering ratio" dans le jeu, dans les réglages des véhicules, individuellement...
Je vais le télécharger et l'essayer cette nuit, peut être...

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8550183
evrix
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 17:50:22  profilanswer

yannick6600 a écrit :

[:implosion du tibia] :jap:

Pour les nouveaux le doc google pour renseigner votre pseudo pCARS + info contrôleur.  ;)

Voilà qui est fait!  ;)  

---------------
n°8550307
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 19:27:03  profilanswer

Bon pas tip top pour moi le nouveau FFB, j'ai passé un bon moment dessus sans réussir à faire quelques chose de bon.
Le plus gros problème, les caisses qui nagent de droite à gauche, et le volant qui donne des acoups comme sur le _ffb alternatif du début + latence surement augmenté avec l'effet bateau.

Donc fait chier :o , mais un patch devrait arriver dans la semaine.

Sinon on sent bien la perte d’adhérence et le volant qui devient lége, le durcissement du volant en virage.

Bon je vais à Dubaî sur SHIFT 2 ;)

n°8550635
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 23:33:08  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Bon pas tip top pour moi le nouveau FFB, j'ai passé un bon moment dessus sans réussir à faire quelques chose de bon.
Le plus gros problème, les caisses qui nagent de droite à gauche, et le volant qui donne des acoups comme sur le _ffb alternatif du début + latence surement augmenté avec l'effet bateau.

Donc fait chier :o , mais un patch devrait arriver dans la semaine.

Sinon on sent bien la perte d’adhérence et le volant qui devient lége, le durcissement du volant en virage.

Bon je vais à Dubaî sur SHIFT 2 ;)

Franchement déçu  :(  j'ai testé 25000 réglages différents rien y fait, toujours ce mou et la caisse qui se ballade en ligne droite inconduisible :fou: .Effectivement bien meilleur feeling dans les courbes mais c'est à priori au détriment de la stabilité en ligne droite .Bref y a vraiment une coui.... dans le potage à revoir rapidement.Celui qui trouve des réglages top qu'il n'hésite pas à les partager car moi je sèche et ce n'est pas faute d'avoir essayé .  :sweat:  :bounce:  

n°8550717
evrix
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 01:57:12  profilanswer

Idem pour moi, je jette l'éponge...je ne trouve pas de solution, et c'est de pire en pire, la Build précédente était presque au top!
Rajout du choix des skins et musique

---------------
n°8550866
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 10:29:49  profilanswer

La musique était là depuis le début, un bug l'a fait disparaitre, je ne laisse pour ma part que la musique de menu, car en course je n'écoute plus, ça s'était le temps des NFS Underground ;)  

Pour les Skins ils ne sont pas dispo pour L'Atom Mugen, prochaine build sûrement.  

Pour le FFB certain sont ok avec et trouve même que c'est beaucoup mieux.
En sachant que les dev bossent avec des Logitech G27/25, c'est optimisé pour ces volants pour le moment, moi j'ai les drivers Logi sur mon CSR et je trouve pas ça terrible.

Avant de balancer des conneries :fou: ils feraient mieux de le faire tester par plusieurs membres les plus actif, et attendre les retours, ça sert à rien de se précipiter.

Hier soir j'ai tourné sur SHIFT 2 à Dubai jour + nuit, le CSR + Logitech = mieux qu'avec les driver Fanatec car + de possibilité de réglages dans le profiler!  
C'était génial, ce jeu franchement aurait pu avoir beaucoup + de succès...

Aussi j'ai remarqué un truc pour ceux qui possède SHIFT avec les mod HD + AUVERHAUL 2, lancez une course rapide sur la NORD avec la PORSCHE RSR, vous allez m'en dire des nouvelles! Le replay!!
Les Porsches possèdent quasiment toute des livrées en + 4000X4000 contrairement à pCARS qui sont encore vers 2000 en réso.

Message édité par yannick6600 le 14-01-2012 à 10:39:29
n°8551124
2f2f oliv7​6

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 13:58:56  profilanswer

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de LFS comme écrit le fofo WMD.
Je me suis permis de compléter la feuille pCARS : HFR Club.

@ bientôt

Oliv76

P.S : ça fait du bien de lire du français à propos de CARS en dehors de la page facebook ;)

n°8551472
bosscat

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 18:09:20  profilanswer

Il y a quelques temps, je vous avais fait part de mon mal de coeur aprés plusieurs minutes de jeu. Voulant retester le jeu, je voudrais résoudre ce problème. Ca fait comme si j'étais à l'arrière d'une voiture en montagne, ce genre de trucs. AU bout d'une dizaine de minutes, je le sens venir et le mal de crâne arrive peu de temps aprés... Je ne sais pas d'où ça peut venir. J'ai essayé de bidouiller le fov sans succés... Aussi, quelqu'un aurait eu le problème et comment le problème a été résolu. Pour atteindre plus de pilotes voire même les dév, quelqu'un aurait-il l'amabilité de poster sur le fofo de SMS à ce sujet. Moi et l'anglais, c'est pas ça, surtout sur ce genre de sujet pas courant faut être précis... Ce serait balot d'avoir dépenser 25€ et ne pas pouvoir profiter du jeu.

n°8551508
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 18:43:34  profilanswer

Salut à tous.
Peut être un début de piste pour la pCARS 129 j'ai l'impression que cette build n'aime pas du tout les réglages bas dans le steering lock (perso j'avais genre 288 et 282 dans mon profiler)avec 600 beaucoup plus de stabilité en ligne droite et je compense avec l'angle de braquage dans le setup  mais au niveau feeling je sais pas trop j'ai comme une gène.

n°8551513
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 18:49:41  profilanswer

bosscat a écrit :

Il y a quelques temps, je vous avais fait part de mon mal de coeur aprés plusieurs minutes de jeu. Voulant retester le jeu, je voudrais résoudre ce problème. Ca fait comme si j'étais à l'arrière d'une voiture en montagne, ce genre de trucs. AU bout d'une dizaine de minutes, je le sens venir et le mal de crâne arrive peu de temps aprés... Je ne sais pas d'où ça peut venir. J'ai essayé de bidouiller le fov sans succés... Aussi, quelqu'un aurait eu le problème et comment le problème a été résolu. Pour atteindre plus de pilotes voire même les dév, quelqu'un aurait-il l'amabilité de poster sur le fofo de SMS à ce sujet. Moi et l'anglais, c'est pas ça, surtout sur ce genre de sujet pas courant faut être précis... Ce serait balot d'avoir dépenser 25€ et ne pas pouvoir profiter du jeu.

Essaye de baisser les options au minimum dans le jeu pour avoir le maximum de FPS "si c'est pas déjà fait". Vois si ça marche, ensuite augmente petit à petit les options.

Éloigne toi de ton écrans aussi.

Sur le forum SMS je pense pas que tu aura le remède miracle, mais on va voir  ;) Sagedavid à un bon anglais, je pense qu'il sera OK pour poser la question.

RiCo1395 a écrit :

Salut à tous.
Peut être un début de piste pour la pCARS 129 j'ai l'impression que cette build n'aime pas du tout les réglages bas dans le steering lock (perso j'avais genre 288 et 282 dans mon profiler)avec 600 beaucoup plus de stabilité en ligne droite et je compense avec l'angle de braquage dans le setup  mais au niveau feeling je sais pas trop j'ai comme une gène.

J'ai fais aussi, je suis passé en 900 dans le jeu, et réduit sur mon volant, il y a un peu + de stabilité mais j'aime pas.

edit: Andy Tudor:  (As an FYI to all, there won't be a special "all members" patch for this work, we'll build as normal next week. If you want/need more regular builds then you need to upgrade your tool pack.)

Pas de patch avant la prochaine build. :na:

Message édité par yannick6600 le 14-01-2012 à 19:03:14
n°8551553
evrix
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 19:24:17  profilanswer

bosscat a écrit :

Tu joues en vue cockpit ou en vue extérieure?  

J'ai essayé 2 mn la vue extérieure juste pour voir la voiture...j'ai failli vomir mon 4 heure!!!  tu peux essayer de diminuer les paramêtres suivants: Speed sensitive FOV, et world Movement.

---------------
n°8551558
bosscat

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 19:28:51  profilanswer

Je viens de tester fraps. J'ai laissé les confis vidéo détectées par le pc et je suis parti comma ça. Résultat, je suis à 85 fps sur Bathurst ensoleillé. Mon matos, I7 2600/560TI/6go. Je ne pense pas que ça vient de là. Je joue avec la pièce éclairée et mon écran doit être à 80cm de moi car je suis assis dans mon cockpit.  Je suis en vue capot comme dans GTR2/GTRE/Rfactor. Je vais voir pour ces 2 paramètres. Je vais tester un peu plus de temps.  
merci pour la tentative de traduc sur le fofo de SMS.  :sol:

n°8551665
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 20:46:27  profilanswer

Je viens d'installer le dernier build après deux semaines d'absence... et c'est l'horreur ! La voiture part à droite et à gauche, direction hypersensible en 270 degrés même après recalibrage... je suis passé en 900 degrés ça va mieux mais ça reste trop sensible... mais que c'est il passé ??

Message cité 1 fois
Message édité par oliviermdvy le 15-01-2012 à 15:38:56
n°8551778
acteon89

Transactions (2)
Posté le 14-01-2012 à 22:36:15  profilanswer

[:heeks:3]

n°8552318
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 15:25:19  profilanswer

sagedavid a écrit :

jjacques, si tu veux rouler en 360°, il vaut mieux mettre ton volant sur le max avec le logiciel du volant et jouer ensuite avec le "steering ratio" dans le jeu, dans les réglages des véhicules, individuellement...
Je vais le télécharger et l'essayer cette nuit, peut être...

Oui c'est ce que j'ai fais. Mais depuis la dernière monthly build (je ne suis que junior), la sensibilité a changé du tout au tout j'ai l'impression.
Donc depuis c'est 900° dans le profiler ET dans le jeu, et ca marche très bien je trouve.

n°8552352
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 15:52:43  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Je viens d'installer le dernier build après deux semaines d'absence... et c'est l'horreur ! La voiture part à droite et à gauche, direction hypersensible en 270 degrés même après recalibrage... je suis passé en 900 degrés ça va mieux mais ça reste trop sensible... mais que c'est il passé ??

Gros remaniement du FFB... plus ou moins glorieux, selon les volants.
Pour moins, avec le T500RS, c'est plutôt pas mal...

---------------
n°8552384
acteon89

Transactions (2)
Posté le 15-01-2012 à 16:15:31  profilanswer

Moui avec le g27 spa terrib'  :sweat:

n°8552495
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 17:32:45  profilanswer

Bon j'ai tout recommencé, recalibrer... ça va mieux mais en 900 degrés. Mais bon c'est pas encore top...

n°8553159
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 16-01-2012 à 07:38:12  profilanswer

Bonjour a tous

Ayant nouvellement acheté le statut de membre sur le jeu, j'aurais voulu savoir si une fois le jeu terminé, on aurait accès à la version définitive (un peu dans le genre Minecraft, cad achat en phase beta et on possède la version gold)

Ps : je n'ai pas vu des infos à ce propos en FP

Message édité par Salvaruis le 16-01-2012 à 07:38:36
n°8553390
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 10:39:12  profilanswer

A priori, ils parlent d'une version gratuite du jeu dans ce cas... mais comme on ne connait pas encore le format à sa sortie (F2P ?)...
Cela dit, ça donnera des avantages, c'est sûr, et un retour financier sur investissement si ça se vend bien (sauf si tu veux réinvestir tes gains dans  le jeu)...

C'est écrit là : http://www.wmdportal.com/about/
"Then, when the game is released you'll receive a free copy and potentially money back based on its success and your position in the company."

http://www.wmdportal.com/projectne [...] -fees-101/
http://www.wmdportal.com/projectne [...] announced/

Message édité par sagedavid le 16-01-2012 à 10:49:15

---------------
n°8554238
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 16:34:13  profilanswer

Ha ça va mieux, j'ai tout mis en hard, débrayage manuel et je me suis bien éclaté avec l'équivalent de la Radical.
Le FFB est vraiment bon je trouve, on sent bien les pertes d'adhérences...
Bon me manque la gestion du TrackIR pour voir les points de corde..

n°8554281
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-01-2012 à 16:55:49  profilanswer

quel volant olive?

---------------
Gus
n°8554289
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 16-01-2012 à 17:02:01  profilanswer

je te remercie sagedavid pour avoir pris le temps de me répondre

n°8554302
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 17:09:46  profilanswer

J'utilise un Fanatec GT3 RS.

Bon j'ai essayé le kart, c'est trop peinible, faut croiser les bras pour que ça tourne. Il semble que le jeu n'ajuste pas encore selon le réglage du volant (dans mon cas 900 degrés).

n°8554330
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 17:21:51  profilanswer

:hello:  Du coup tu peux noter ça là https://docs.google.com/spreadsheet [...] 0ZkE#gid=0

;)

Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre vendredi pour le FFB. [:klemton]

Message édité par yannick6600 le 16-01-2012 à 17:23:33
n°8554339
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 17:25:24  profilanswer

Voili voila...

n°8554715
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 20:47:48  profilanswer

Salut à tous.
Une petite question, existe t' il un thread ou il est question du nombre de membres au Project CARS ?.Car à priori la somme réunie pour le moment n'est pas suffisante mais quelqu'un à t'il des chiffres ou WMD a t'il communiqué quelque chose la dessus ?

n°8555067
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 01:56:46  profilanswer

150 par "poste"
Faut voir dans toute la doc de présentation du projet, avec les tableaux...
De toutes façons, je ne sais pas ce qu'il en est des sommes rentrées, mais il semble qu'il soit éventuellement prévu d'en repousser les limites prévues, notamment pour la création de DLC... ;)

Message édité par sagedavid le 17-01-2012 à 02:00:50

---------------
n°8558352
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 16:18:29  profilanswer

C'est prévu de gérer le wheel lock ? Je veux dire si j'utilise mon volant en 900 degrés j'aimerai ne pas à avoir à changer les réglages pour chaque voiture et que le jeu s'adapte automatiquement au degrés utilisés sur le volant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)