| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
zycker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 16:43:21 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | Il y a de fortes chances pour que Yann l'ait mis en page 1 quand il a ouvert ce topic --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 11-01-2012 à 16:08:18 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 12-01-2012 à 13:11:55 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Nouveau FFB demain pour les "Team Members" Message édité par yannick6600 le 12-01-2012 à 18:33:51 |
RiCo1395 Transactions (0) | Salut à tous éventuellement si vous êtes intéressés j'ai mis quelques liens dans mon post concernant les 24 heures de Dubaï.
|
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) | Toutes mes félicitations à Yann pour cette magnifique synthèse en début de sujet! --------------- Administrateur de www.vdmracing.xooit.com |
juju32 SimracerTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 13-01-2012 à 17:03:41 |
Message édité par yannick6600 le 13-01-2012 à 14:13:37 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 12:22:21 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | J'ai testé hier de recalibrer mon G27 dans le jeu car je trouvais la conduite un peu bizarre. J'étais en 360° et le fait de recalibrer me l'a passé en 900°.
|
RiCo1395 Transactions (0) | j'ai testé rapidement la pCARS 129 le FFB a bel et bien changé. Pour le moment, je vais attendre un peu et tourner davantage avant de donner mes impressions. |
sagedavid Transactions (0) | jjacques, si tu veux rouler en 360°, il vaut mieux mettre ton volant sur le max avec le logiciel du volant et jouer ensuite avec le "steering ratio" dans le jeu, dans les réglages des véhicules, individuellement...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) |
--------------- Administrateur de www.vdmracing.xooit.com |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon pas tip top pour moi le nouveau FFB, j'ai passé un bon moment dessus sans réussir à faire quelques chose de bon.
|
RiCo1395 Transactions (0) |
|
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) | Idem pour moi, je jette l'éponge...je ne trouve pas de solution, et c'est de pire en pire, la Build précédente était presque au top!
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La musique était là depuis le début, un bug l'a fait disparaitre, je ne laisse pour ma part que la musique de menu, car en course je n'écoute plus, ça s'était le temps des NFS Underground Message édité par yannick6600 le 14-01-2012 à 10:39:29 |
2f2f oliv76 Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
bosscat Transactions (0) | Il y a quelques temps, je vous avais fait part de mon mal de coeur aprés plusieurs minutes de jeu. Voulant retester le jeu, je voudrais résoudre ce problème. Ca fait comme si j'étais à l'arrière d'une voiture en montagne, ce genre de trucs. AU bout d'une dizaine de minutes, je le sens venir et le mal de crâne arrive peu de temps aprés... Je ne sais pas d'où ça peut venir. J'ai essayé de bidouiller le fov sans succés... Aussi, quelqu'un aurait eu le problème et comment le problème a été résolu. Pour atteindre plus de pilotes voire même les dév, quelqu'un aurait-il l'amabilité de poster sur le fofo de SMS à ce sujet. Moi et l'anglais, c'est pas ça, surtout sur ce genre de sujet pas courant faut être précis... Ce serait balot d'avoir dépenser 25€ et ne pas pouvoir profiter du jeu. |
RiCo1395 Transactions (0) | Salut à tous.
|
Message édité par yannick6600 le 14-01-2012 à 19:03:14 |
evrix http://vdmracing.xooit.com/Transactions (0) |
bosscat Transactions (0) | Je viens de tester fraps. J'ai laissé les confis vidéo détectées par le pc et je suis parti comma ça. Résultat, je suis à 85 fps sur Bathurst ensoleillé. Mon matos, I7 2600/560TI/6go. Je ne pense pas que ça vient de là. Je joue avec la pièce éclairée et mon écran doit être à 80cm de moi car je suis assis dans mon cockpit. Je suis en vue capot comme dans GTR2/GTRE/Rfactor. Je vais voir pour ces 2 paramètres. Je vais tester un peu plus de temps. |
oliviermdvy Transactions (0) | Je viens d'installer le dernier build après deux semaines d'absence... et c'est l'horreur ! La voiture part à droite et à gauche, direction hypersensible en 270 degrés même après recalibrage... je suis passé en 900 degrés ça va mieux mais ça reste trop sensible... mais que c'est il passé ?? Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 15-01-2012 à 15:38:56 |
acteon89 Transactions (2) | |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
acteon89 Transactions (2) | Moui avec le g27 spa terrib' |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon j'ai tout recommencé, recalibrer... ça va mieux mais en 900 degrés. Mais bon c'est pas encore top... |
Salvaruis Transactions (1) | Bonjour a tous Ayant nouvellement acheté le statut de membre sur le jeu, j'aurais voulu savoir si une fois le jeu terminé, on aurait accès à la version définitive (un peu dans le genre Minecraft, cad achat en phase beta et on possède la version gold) Ps : je n'ai pas vu des infos à ce propos en FP Message édité par Salvaruis le 16-01-2012 à 07:38:36 |
sagedavid Transactions (0) | A priori, ils parlent d'une version gratuite du jeu dans ce cas... mais comme on ne connait pas encore le format à sa sortie (F2P ?)... C'est écrit là : http://www.wmdportal.com/about/ http://www.wmdportal.com/projectne [...] -fees-101/ Message édité par sagedavid le 16-01-2012 à 10:49:15 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Ha ça va mieux, j'ai tout mis en hard, débrayage manuel et je me suis bien éclaté avec l'équivalent de la Radical.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | quel volant olive? --------------- Gus |
Salvaruis Transactions (1) | je te remercie sagedavid pour avoir pris le temps de me répondre |
oliviermdvy Transactions (0) | J'utilise un Fanatec GT3 RS.
|
Message édité par yannick6600 le 16-01-2012 à 17:23:33 |
oliviermdvy Transactions (0) | Voili voila... |
RiCo1395 Transactions (0) | Salut à tous.
|
sagedavid Transactions (0) | 150 par "poste" Message édité par sagedavid le 17-01-2012 à 02:00:50 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est prévu de gérer le wheel lock ? Je veux dire si j'utilise mon volant en 900 degrés j'aimerai ne pas à avoir à changer les réglages pour chaque voiture et que le jeu s'adapte automatiquement au degrés utilisés sur le volant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |