| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 19:09:06 ![]() ![]() |
fred64bearn Transactions (0) | Alors pour les réglages,je suis comme toi,je"pipe" que dalle,je tatonne,petit a petit,
|
sagedavid Transactions (0) | Lesquelles, à ton goût --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | Perso j'ai pas encore fait le tour de tout mais en effet c'est très prometteur et c'est déjà un régal sur bien des tracés et caisses!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Moi les caisses que j'aime bien Asano LM11, Leonus F77,F86, Racer, sur Conecticut hill Short.. |
dd83 Transactions (0) | J'ai testé toutes les voitures une par une et elles ont toutes un feeling propre, ce que j'adore Message édité par dd83 le 07-12-2011 à 22:13:13 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zycker Transactions (0) | Clairement, par exemple je prend bien plus de plaisir à piloter la F86 que la R500, l'Atom et l'Audi itou.
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | + 1 |
bosscat Transactions (0) | c'est HS mais vous êtes allez là?
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 13:54:06 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | L'info se répand comme une trainée de poudre...
|
Void42 Transactions (0) | Ayant reçu mon g27 hier, j'ai enfin pu tater du Project C.A.R.S correctement. |
sagedavid Transactions (0) |
http://forum.wmdportal.com/showthr [...] 7-Settings Message édité par sagedavid le 09-12-2011 à 02:14:33 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Y4NK Transactions (0) | Drapeau ici. Merci de m'avoir fais découvrir ce jeux qui est vraiment d'un plaisir intense au volant. Je débute mais je m'éclate déjà. Message édité par Y4NK le 09-12-2011 à 15:03:44 |
oliviermdvy Transactions (0) | Mais au fait c'est vendredi, alors ce build #111 ça donne quoi ? |
dd83 Transactions (0) | Je te dis ca dès que j'ai le temps de la tester --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sagedavid Transactions (0) | Vers 23h pour ma part --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon c'est pas encore ça la physique de la Caterham je trouve. En tout cas je m'amuse plus avec l'Ariel.
|
sagedavid Transactions (0) | J'aime bien les deux... Message édité par sagedavid le 10-12-2011 à 11:43:44 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) | |
zycker Transactions (0) | Teuteuteu |
sagedavid Transactions (0) | Qu'entends tu par boîte sur 1 ? Le premier rapport ? tous ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Avec quelle build tournez vous ? 106 + patch 108 ou 111 ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) | je parle du rapport final et tous les rapport a gauche...build 111
Message cité 1 fois Message édité par fred64bearn le 10-12-2011 à 11:54:14 |
david42fr Transactions (2) | Ils n'auraient pas lancé leur concours un peu tôt dans les versions? ça me semble difficile de gérer un concours avec un défilé de build chaque jour.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gordinix Transactions (0) | J en suis en 1.16.500 avec toutes les aides en off, embrayage manuel et vitesse manuel mais ca va etre dur de descendre, va falloir que je m attaque aux réglages. |
|
fred64bearn Transactions (0) | je viens de faire 1.15 sans aides...mais bon,c'est un concours,ya t'il stipuler
|
zycker Transactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | Je n'ai joué jusqu'à présent que sans les aides, mais je vais peut être bien mettre un peu d'anti-patinage pour voir --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) | no problem |
sagedavid Transactions (0) | Faudrait que je tente en manuel, aussi, mais je suis une feignasse --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) |
Message édité par fred64bearn le 10-12-2011 à 13:03:44 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouai! et qui tourne avec quoi ? volant pad clavier...
Message édité par yannick6600 le 10-12-2011 à 13:14:44 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | perso suis en G27, boite seq aucune aide
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Alors si quelqu'un peu nous refaire une page vierge un peu comme celle ci SVP ça serait super sympa mais juste pour pCARS. Message édité par yannick6600 le 10-12-2011 à 13:51:52 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Allez hop, je me dévoue :
|
sagedavid Transactions (0) | Passé 149e avec un temps de 1.16:510 avec les réglages de base... Message édité par sagedavid le 10-12-2011 à 18:51:12 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai mis le doc Google en bas du post 1 sur la 1ére page, vous êtes invités à le remplir "pseudo du jeu + contrôleur utilisé + aides utilisées ou pas" il servira aussi pour les demandes d'amis quand le ONLINE sera opérationnelle.
Message édité par yannick6600 le 10-12-2011 à 20:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |