| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yannick6600 le 10-12-2011 à 20:03:21 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 20:02:53 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | Me suis permis d'ajouter une colonne pour le type de boîte --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas de problème |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | ça peut être intéressant d'ailleurs de partager pas mal d'infos dedans.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | +1 avec yann, pour la config y'a l'icone "pc" du forum. Par contre bonne idée pour la boîte. |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Vous pensez que le jeu pourrait tourner sur une machine core 2 duo @ 2,2 ghz, 2Go de ram, CG 256Mo ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Config mini en 1er page
|
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Oui j'avais vu la config mini mais bon... J'ai lu que quelques personnes le faisait tourner avec une config moins bonne que celle recommandée...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:47:33 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | Je fais tourner avec tout au mini avec une 8800GT, 6 Go de RAM et un quad 2,96... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Pitaing, mais c'est de la folie les nouveaux réglages de la Formula B : c'est une tuerie !!! Message édité par sagedavid le 11-12-2011 à 23:21:28 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 12-12-2011 à 16:57:03 |
sagedavid Transactions (0) | Y'a une formula A en service ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Formule A non, je voulais dire B dans mon post au dessus Message édité par yannick6600 le 12-12-2011 à 16:58:43 |
sagedavid Transactions (0) | Il y a une fonction "boost" dans la configuration du volant... mais je ne comprends pas bien comment ça fonctionne... C'est urgent, je suis 9e, à 1"3 du premier --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Alors si je dis pas de connerie je l'utilisais en 5éme ou 6éme quasiment au max de la vitesse, regarde la jauge va changer de couleur et revenir au fur et à mesure dans le Message édité par yannick6600 le 13-12-2011 à 18:11:13 |
sagedavid Transactions (0) | Ok, merci --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah David |
sagedavid Transactions (0) | Je viens de voir C'est de la bombe ! Je me commande le volant F1 Message édité par sagedavid le 13-12-2011 à 18:33:45 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | De même |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | hey! David tu m’épate sur ce coup là Message édité par yannick6600 le 13-12-2011 à 18:45:32 |
sagedavid Transactions (0) | Ouah, très fort ! Tu as quoi comme réglages (généraux et de boîte) ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
sagedavid Transactions (0) |
sagedavid Transactions (0) | Bon, je sature, je laisse courir quelques temps... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Merci...
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ben oui je viens de voir ça, tu es à un poil de la 1ére place Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 13-12-2011 à 22:27:43 |
sagedavid Transactions (0) | Bon, le F1 wheel me botte bien, mais ma chérie trouve que c'est un peu gadget --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Paye en lui un aussi |
madcat Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 14-12-2011 à 02:20:34 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
gordinix Transactions (0) | Merci pour les réglages yannick6600, j ai amélioré de 3sec grâce à toi.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | De rien, j'ai du revoir pas mal de truc entre temps.
|
sagedavid Transactions (0) | Coool... mais je n'arrive pas à fare mieux dans l'immédiat...
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | expérimental |
Message édité par sagedavid le 14-12-2011 à 23:13:40 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |