| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 16:28:37 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Elle m'a l'air assez grosse la mx400. Si tu joues en palm grip avec des mains moyennes ou grandes: Palm grip avec de petites mains: Claw grip: Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 18-01-2015 à 18:21:03 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
SekYo Transactions (0) |
|
anthony37110 Transactions (0) |
Message édité par anthony37110 le 18-01-2015 à 18:59:49 |
shinarz hej!Transactions (0) |
Message édité par shinarz le 18-01-2015 à 18:16:24 |
mike0907 Transactions (6) |
calcifer Transactions (2) |
C'est un grip de RTS ou MOBA, je déconseille sur CS:GO Message édité par calcifer le 18-01-2015 à 18:43:03 |
jeffk Transactions (2) | Faut ouvrir un topic Souris Message édité par jeffk le 18-01-2015 à 18:44:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon j'ai la G500s et elle me va bien. Je suis une sous merde à CS mais je blâme pas le matériel. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 18:48:03 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Intox26 Transactions (1) | 6 matches/6 looses |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 18-01-2015 à 19:21:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Intox26 Transactions (1) | Mouz vs Na'Vi...je bet Na'Vi, je gagne..................rien. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
shinarz hej!Transactions (0) | En tissu, format medium ou large |
jeffk Transactions (2) | QcK heavy pour sûr. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | +1 |
calcifer Transactions (2) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | QcK c'est vraiment top comme surface je trouve. Moi j'ai une G700 comme souris... apres on dit ce qu'on veut, la souris c'est bien mais ca fait pas le joueur. Tu peux essayer de changer de souris tous les 4 matins et depenser des mille et des cents, ca t'aidera pas a mieux viser.
Message édité par Simon DuDuch le 19-01-2015 à 00:48:32 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
calcifer Transactions (2) | Un site pour tracer l'historiques de vos gains/pertes sur csgolounge Message édité par calcifer le 19-01-2015 à 00:50:01 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ca donne pas aussi bien pour moi.
Message édité par Simon DuDuch le 19-01-2015 à 05:25:57 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
olakeen Transactions (5) |
En 200h de jeu, je n'ai jamais dépassé le NOVA3 alors que parfois j'enchaine les win, ratio positif, meilleur joueur, toussa. Je ne cherche pas à monter plus car quand je tombe sur des Master Guardian, je me fait défoncer. Ca me parait tellement surréaliste que je soupçonne le cheat (c'est toujours des mecs qui ont changé 30 fois de pseudo, 2 jeux steam, ou VAC ban il y a 6 mois). D'ailleurs, j'abandonne l'idée de faire du MM le dimanche Message édité par olakeen le 19-01-2015 à 11:38:51 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) |
--------------- Topic Achats/Ventes |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Hier premier MM où tombe face un top player en face, Krystal --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On est déjà tombé contre Guardian et weber. Les 2 fois ils nous on rekt vraiment. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) | on avait gagné contre Guardian |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
shinarz hej!Transactions (0) | Le p.atron se pointe ici |
jeffk Transactions (2) | AQ AQ AQ AQ AQ AQ AQ AQ AQ Message édité par jeffk le 19-01-2015 à 14:33:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | p.atron
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-01-2015 à 14:34:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
___alt Transactions (0) | he doesn't deserve for rekt --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinarz hej!Transactions (0) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) |
--------------- Topic Achats/Ventes |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En tout cas le p.atron n'a pas tort, j'avais vu une compil des réactions de case opening. Yen a qui vaudraient bien des gifs sur HFR --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SekYo Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Mais euh ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |