| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 18:09:32 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mezzii est un peu sur courant alternatif, j'aime bien mais il n'est clairement pas inamovible. Ropz par contre je le trouve extraordinaire, et c'est le genre de joueur très difficile à remplacer à mon avis (il a une telle autonomie...). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mezii a pas les meilleurs roles non plus et on attend pas de lui de faire 20 frags. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah donk est un monstre mais on va attendre qu'il fasse encore des trucs quand même, je doute pas qu'il finira dans le top. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- TU Transport Fever |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Équipe qui aligne des superstars à coups de pétrodollars. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 23:08:01 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Wah cette finale que je vais skip |
SekYo Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'y croyais pas du tout mais faut bien avouer que le bon karrigan apporte un truc à cette équipe Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-06-2026 à 19:45:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
jeffk Transactions (2) | c'est HORRIBLE si flacon et n0k0 ont un major Message édité par jeffk le 21-06-2026 à 19:50:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Oui, ils sortent Navi, Vita, Spirit, Furia par pure chance. J'espère qu'ils vont pas virer Teses maintenant GG Niko quand-même, il était temps. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
jeffk Transactions (2) | Toujours moins de Major et Major MVP que Happy.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Équipe la plus détestable ayant jamais existé. Karrigan fdp. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je me suis renseigné un peu, ça fait même des académies dans les teams CS, je ne voyait pas ça avec autant d'organisation.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wutys Transactions (0) | cette rageance ici lol
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
+1 avec le commentaire au dessus, avec des comportements comme ça faut pas s'étonner que tout le monde déteste Vita et les français Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-06-2026 à 10:40:10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est terrible toute cette haine de Vita et de la grande France. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'est terrible de pas savoir admettre quand les autres ont été meilleurs et qu'ils méritent leur place surtout |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui ils ont gagné ils ont donc été meilleurs (même si contre Vita et Spirit c'était des détails) sauf qu'on a encore le droit de les détester. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Et bien sûr que tu peux les détester, ça n'empêche pas de ne pas être de mauvaise foi en disant par ex. que Karrigan est un nul et qu'un random d'ici qui a jamais dépassé le double ak est meilleur Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 22-06-2026 à 10:54:21 |
|
Message édité par Ze_Fly le 22-06-2026 à 11:11:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Vita est une équipe française, tu es français, tu chies sur une équipe qui a été meilleure avec peu d'objectivité tout en insultant le leader, faut pas s'étonner que les gens à leur tour n'apprécient pas les français et par extension les équipes françaises Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-06-2026 à 11:27:05 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | je me mets au niveau hein
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aime pas karrigan mais je crois que c'est purement physique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah j'aime pas non plus quand il fait wee you wee you wee you avec une voix aiguë. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |