|
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 15:07:33 |
SekYo Transactions (0) | Y aura deux modes en fait : un mode "casual", avec tout pleins de trucs pour les gens qui veulent jouer sans se prendre la tête (FFA OFF, noblock, rounds plus longs, plus d'argents etc...) et un mode "compétitif" avec des réglages bien plus stricts.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ça ne devrait pas couter plus de 19,99€ ce truc, vu qu'ils n'ont fait que du retexturing --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2011 à 12:54:51 J'aime pas le skin du nouveau m4... |
SekYo Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | tout à fait d'accord.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) | Pour renouer avec les CS ? Après ça reste le principe d'un CS(S) : une team de CT vs une team de T, si tu voulais qqch de nouveau de ce coté là en effet, faut oublier Message édité par SekYo le 05-12-2011 à 16:11:51 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | non mais de nouvelles maps avec de nouvelles ambiances/textures ça serait bien --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SekYo Transactions (0) | De mémoire y a 6 ou 7 nouvelles maps annoncées, mais elles sont pas dispo dans la béta. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 15:21:14 |
Rob086 Transactions (0) | Il donne vraiment envie ce nouveau CS, mais pensez vous qu'il ne va pas être gaché par un mix PC-Console comme beaucoup de jeu présent sur toutes les plateformes? |
SekYo Transactions (0) | Pour le moment le coté "console" se ressent surtout sur l'interface, du coup c'est peut être un peu chiant au début quand tu règles tout (syndrome du truc défilant interminable), mais in game c'est loin d'être affligeant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2012 à 17:22:48
|
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) | drap |
SekYo Transactions (0) | Pour info le site vakarm a eu 100 clefs beta à distribuer de différentes façons. Plus
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | est-ce que ces clés de béta peuvent être prêtées ? Ou c'est associé au compte et point barre. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Dæmon Transactions (2) |
SekYo Transactions (0) | C'est associé à un compte steam, après rien ne t’empêche de créer un compte steam juste pour ça et de se le prêter entre potes. |
blood_sam rienTransactions (6) | |
Dæmon Transactions (2) | le sondage pour s'inscrire à la béta sur steam (même principe que l'inscription pour la béta de dota2 je pense) Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 22-02-2012 à 23:25:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kAizOr Transactions (2) |
poutrella Transactions (2) | il va être à chier c'est sûr et certain --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ouais mais si sur PC on peut poutrer des consoleux qui se prennent pour des ouf, ça me suffira --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
icemike SiemensTransactions (0) |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | AWP Superior --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
poutrella Transactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SekYo Transactions (0) | Les déplacements sont un peu chiants pour l'instant, y a une sorte d'inertie même quand on arrête d'appuyer sur la touche, du coup c'est super relou pour prendre une ligne précise, ça sent le rendu consoleux, j'espère qu'ils vont corriger ça.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ha merde, et la souris pas trop pataude j'espère.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'y ai joué vite fait tout à l'heure, c'est assez déroutant le recul des armes par rapport à source! je sais pas si c'est du à mon inactivité sur CSS ou pas! je testerai plus en profondeur demain ! |
poutrella Transactions (2) | lol tu viens de source --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | yep, je suis passé sur source dès les débuts ^^ je suis pas figé dans le passé (chacun ses gout) mais la 1.6 finissait par me piquer les yeux
|
SekYo Transactions (0) | La mise à jour de vendredi dernier à considérablement amélioré le jeu imho. Le scoreboard est vraiment bien maintenant, lisible et clair. Le comportement des armes je trouve que c'est de mieux en mieux. Toujours un peu de mal dès que tu fais pas de tapping, mais c'est peut être juste que je suis pas encore habitué aux fulls.
|
icemike SiemensTransactions (0) |
???
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
SekYo Transactions (0) | Tapping = tirer balle par balle (plus ou moins rapidement)
|
Publicité | Posté le |