| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 23:22:30 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il était énervé d'avoir perdu contre Falcons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quand Zywoo énervé toujours faire ainsi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Zywoo et Apex en mode énervés !! Message édité par RaWeL le 18-04-2026 à 00:07:32 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
SekYo Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Apex extrêmement chaud contre Navi |
SekYo Transactions (0) | Bon on aura pas la revanche contre Falcon en finale, mais si donk est en forme, on pourrait avoir un beau match (mais j'y crois pas trop) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a tn1r qui est pas mal sur ce tournoi aussi, content de voir Falcons dégager.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Furia qui même avec un hack se fait sortir en 2 map, mérité, et Vita qui se permet de ban Mirage pour jouer Ancient en la gagnant derrière, bravo Message édité par Zangalou le 19-04-2026 à 04:11:43 |
Zangalou Transactions (1) | D'ailleurs, après cette qualif, ESL a annoncé qu'ils offrent 100.000$ de plus si Spirit bat Vita ce dimanche |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 04:26:04 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le niveau de Vita putain |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | EZ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Sacré domination de la scène en tout cas Content pour eux mais bon les tournois deviennent presque lassant à regarder |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca reste moins chiant à regarder que l'era Astralis cela dit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Bon par contre, je pense que c'est la pire ambiance pour une finale que j'ai vu depuis très longtemps, cette tristesse. Le pire c'est que j'ai pas trouvé Vita exceptionnel sur cette finale, mais ils sont tellement au dessus des autres que ça passe encore facilement. |
the_skwi Transactions (0) | ils ont eu chaud sur mirage quand même, nuke c'était pas gagné d'avance non plus |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 20-04-2026 à 11:49:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait longtemps qu'il aurait du être viré, et dire qu'il va se retrouver chez Falcons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est vraiment meilleur que kyxsan ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | L’un des move les plus étonnants sur les dernières années. J’ai du mal à voir en quoi c’est un plus pour falcons. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sur Croissant-Strike ils soulignent le fait que tactiquement ça peut mettre kyousuke dans de meilleures dispositions (pourquoi pas j'y connais rien) et qu'il a la carrure pour canaliser Niko/Monesy lorsqu'ils surjouent (ça me paraît optimiste, mais bon...). De toute façon à 36 ans et ayant déjà amorcé un certain déclin il ne va pas pouvoir construire grand chose de solide... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wutys Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Liquid s'en fout ça leur permet d'aller au major. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys Transactions (0) | NA = Near Airport |
Zangalou Transactions (1) | C'est le moment de ressortir le fragmovie de Karrigan finalement
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-04-2026 à 04:38:38 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |