| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 16:16:01 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Bordel, rien compris Bon sinon, je viens de me grader. Sylver II. Déception Une question : Pour prendre des points au niveau du grade, il faut absolument gagner la manche ? Bon, à l'occaz je vous rejoindrai. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-01-2015 à 17:06:32 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | En commençant SilverII tu peux facilement passer DMG après "quelques" heures de jeu Message édité par Piwig le 19-01-2015 à 17:27:16 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour 50e je peux te booster sheriff, legit way bro --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rakanef Transactions (0) |
Message édité par Rakanef le 19-01-2015 à 18:18:50 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Equinox Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
Définir casserole. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-01-2015 à 18:13:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:13:01 ![]() ![]() |
C'est useless les boosts Message édité par calcifer le 19-01-2015 à 18:29:48 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
|
jeffk Transactions (2) | Perso j'ai fais que 80 mm depuis le lancement de csgo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
olakeen Transactions (5) | Ce MM... Sérieux, qu'est-ce que je fais avec ces gars là.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-01-2015 à 19:55:36 |
calcifer Transactions (2) | T'es là pour équilibrer le nova 1 d'en face, c'est normal. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
Moi j'ai commence Nova 1 si je me rappelle bien, apres j'ai grimpe assez vite genre 1 match ou 2 pour chaque rank jusqu'a AK1. stagne entre MG et MGE puis reste longtemps en MGE (genre 6-8 mois) avant de passer DMG. La je suis DMG 80% du temps, MGE 20%. Mon compte alternatif a ranke quasi direct DMG, et ce uniquement avec du soloqueue. Je me dis que ca doit etre mon rank maintenant. Tout ca pour dire que tu si tu t'appliques tu monteras en grade. Message édité par Simon DuDuch le 20-01-2015 à 00:48:08 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Si t'aime la faible résistance alors reste sur du dur (mais je déconseille le 4HD/9HD de Steelseries qui s'use en 6 mois max), les tapis tissu ont toujours plus de friction. Tu as les tapis hybrides aussi (surface semi rigide) qui sont plus glissants que les tissus, mais je les connais pas vraiment. Sinon le Artisan Hayate est de loin le tapis tissu le plus rapide que j'ai testé mais il est horriblement cher. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-01-2015 à 01:12:41 |
calcifer Transactions (2) | Spécialement pour alieN, comment jouer l'awp comme JW Les vidéos, surtout celle sur mirage, sont vraiment très bien. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-01-2015 à 14:48:09 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-01-2015 à 14:47:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) | --------------- Diablo III - Steam |
calcifer Transactions (2) | Au contraire, beaucoup moins de cheaters sur faceit. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 20-01-2015 à 15:39:12 |
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) |
--------------- Diablo III - Steam |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Juste à droite du bouton play, un truc du genre "CONNECT 62.210.79.236:20002" Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 20-01-2015 à 16:26:05 |
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) |
--------------- Diablo III - Steam |
shinarz hej!Transactions (0) | Fait un feedback du tapis si tu as le temps, je voudrais bien savoir si la surface c'est la même que les premiers tapic func. Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 20-01-2015 à 17:19:52 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ce débarquement --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
___alt Transactions (0) | Ah bah la combo fUnc surface 1030 + Intellimouse Explorer 3.0 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
calcifer Transactions (2) | Sur la EC1-A tu profite du LOD (hauteur à laquelle le capteur arrête son suivi quand tu soulèves ta souris) réglable, donc adaptable à ton tapis, et de plages DPI plus classiques. C'est loin d'être négligeable! Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-01-2015 à 18:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |