|
Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Bah tant que les joueurs pc et console ne sont pas mélanger sur les serveurs moi je m'en racle les testicules Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 13-08-2011 à 13:14:34 |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 13:14:13 |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est bon ça |
Zouhir93 Transactions (3) | je pense que les graphismes vont etre assez correct pour passer sur le max de config, pas comme crysis |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | En parlant de fps, des infos sur la gravité du jeu ? Le nombre de fps va encore compté pour les longjump/bhop ? (si le bhop sera toujours d'actu sur ce jeu) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
elpolloloco Transactions (7) | Ok, je dé-drap ce topic. |
elpolloloco Transactions (7) |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 17:55:57 |
Dæmon Transactions (2) |
si c'est confirmé, on va gentiment laisser la place aux joueurs consoles pour ce nouveau CS Message édité par Dæmon le 13-08-2011 à 17:56:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) |
sinon tu pouvais te bouger et faire une recherche google comme un grand. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 13-08-2011 à 18:06:30 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Non mais Counter Stike sur console quoi... Ca y'est cette fois c'est la fin !! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le truc que je pige pas .. pourquoi Valve invite des joueurs pro et paie leur billet, pour leur montrer un jeu console ... --------------- Fookin hell. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
cams1777 Transactions (0) | Snif Message édité par cams1777 le 13-08-2011 à 23:21:21 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Et Counter Strike : source beta, il sert à quoi alors ? Message édité par johnny-vulture le 14-08-2011 à 19:50:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SekYo Transactions (0) | Heu attention aux déclarations des joueurs, y a des trucs assez contradictoires quand même. Genre dans la citation plus haut Php dit qu'il n'y a pas de recoil, alors qu'on a plusieurs joueurs qui ont dit le contraire...
|
Dæmon Transactions (2) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dæmon Transactions (2) |
loic_1715 Transactions (1) | Valve parle pas d'un "promod" pour CSS depuis des lustres ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dæmon Transactions (2) | c'est un "mod" justement. donc développé hors valve --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |