| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 17:30:08 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Encore un fail de canard --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) |
--------------- Topic Achats/Ventes |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | http://www.dailydot.com/esports/ma [...] de-guides/ Ces enculés... Ils m'ont couté ma plus grosse perte de pari avec tous les skins que je me suis dit que je ne parierai jamais, sauf cette fois là. Je l'avais d'encore entre la gorge . Ben c'est confirmé. Ca a bien du les faire marrer sur le coup. Bande de petit cons. Message édité par Simon DuDuch le 17-01-2015 à 01:04:02 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | VP throws ez Navi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SekYo Transactions (0) | Après les gens qui parient sur des matchs sans enjeux, vous cherchez aussi le risque |
SOF40 Transactions (0) | Ca fait des années que j'ai pas joué à CS.
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 17-01-2015 à 12:23:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 12:22:42 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Slops Transactions (3) | Karabatic s'en sort encore pas trop mal j'trouve |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Chaadz Transactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
SekYo Transactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | niké vou Message édité par jeffk le 17-01-2015 à 17:13:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tant de skillz réuni chez le p.atron --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Equinox Transactions (0) |
Effectivement et ce malgré le fait qu'on m'indique dans l'oreillette que la température au moment de la photo avoisinait les 48°C dans la pièce Message édité par Equinox le 17-01-2015 à 19:37:45 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
calcifer Transactions (2) |
Zouhir93 Transactions (4) | Faut avoir quel grade pour jouer avec vous Message édité par Zouhir93 le 17-01-2015 à 22:13:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Zouhir93 Transactions (4) | Trankil alors, invitez moi quand vous jouerez |
calcifer Transactions (2) | non. |
Zouhir93 Transactions (4) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
anthony37110 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par anthony37110 le 18-01-2015 à 09:26:22 |
SekYo Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
Ptete que c'est à force d'entendre mais j'ai toujours eu steam en fr et j'ai pas souvenir d'une vf en dehors de quelques phrases genre sur cache etc. Pour les trucs principaux il me semble que ca dit : Message édité par aliquide le 18-01-2015 à 11:44:43 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
anthony37110 Transactions (0) |
Message édité par anthony37110 le 18-01-2015 à 13:07:51 |
mike0907 Transactions (6) | C'est normal et c'est tant mieux. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
anthony37110 Transactions (0) | G502 !!
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Merci mais je n'accroche pas du tout ce look style transformers... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |