| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:27:56 ![]() ![]() |
Anachronox Transactions (0) |
Je suis d'accord avec toi sur l'équipe actuelle de Navi mais avec un meilleur timming ils auraient pu bien vendre le core. --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Zangalou Transactions (1) | Vita entame bien son tournoi, c'était pas gagné contre le 3-0 du stage 2. J'avais moins d'inquiétude en sachant que c'était BO 3 sur tous les matchs par contre. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est nouveau ça les BO3 dès le début ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | Oui c'est nouveau a partir du stage 3, c'est plutôt cool je trouve. Vita joue 9z en plus pour un potentiel 2-0, ça devrait aller. |
SekYo Transactions (0) | Par contre Spirit a l'air toujours on fire, ca me fait un peu peur si Vita doit les jouer dans ce tour |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il faut surtout pas que Vita et Spirit se rencontrent, les 2 à 3-0 pour qu'ils soient de chaque côté de l'arbre, finale Spirit vs Vita en BO5. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 11-4 > 11-13. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Heureusement que Vita relève le niveau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 21:38:33 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Un match de poule, ça va --------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bien honteux de perdre contre 9z, encore un side terro sur mirage catastrophique, bravo a eux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Bof, c'est tout ce que je déteste d'apex, autant en strat il est excellent, mais parfois ce genre de décisions de merde je comprend pas ... aller pick Mirage alors que t'es immonde dessus régulièrement et que t'as la chance que ton adversaire la pick pas, c'est pas possible. Et même si tu gagnes le BO en 2-1, bah tu montres juste à tes adversaires que t'es toujours éclaté sur Mirage et qu'ils sont juste a la pick pour te mettre en difficulté. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui enfin c'est pas lui qui décide tout seul, et s'ils prennent mirage c'est qu'ils sont confiants, genre en pracc ça doit bien se passer, je sais pas. De manière générale on a vu chez tout le monde des sides terros pas terribles, que ça soit Spirit, Falcons ou G2, ça doit être plus compliqué sur CS2. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 13-06-2026 à 10:39:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 14-06-2026 à 06:12:22 |
Zangalou Transactions (1) | Match contre Falcons et si tu gagnes tu affrontes probablement Spirit, autant Falcons, bon, mais le Spirit actuel ça va être dur |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai check le match Navi contre Falcon, il envoie du lourd le petit Kyousouke. --------------- TU Transport Fever |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Violente la différence entre les deux branches de l'arbre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckxks Transactions (0) | Quart et demi seront les finales avant la finale |
SekYo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pas d'accord. Y'a de grande chance que Furia aille en finale et ils sont chouettes à voir jouer. Les matchs de 9z étaient cools aussi à regarder. Et BetBoom a deja surpris plus d'une fois donc pourquoi pas. De l'autre côté je me rejouis pas spécialement d'un Falcons Vita qui réserve finalement peu de surprise. La seule finale qui me ferait 100% chier c'est un G2 Aurora et c'est hautement improbable. Ou une finale avec Falcons gagnant. Le reste des affiches potentielles peut être sympa, soit dans le jeu, soit dans le potentiel vainqueur. Message édité par Ze_Fly le 16-06-2026 à 16:48:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zangalou Transactions (1) | Faut vraiment taper Falcons, par principe et par rapport au move de Karigan. |
SekYo Transactions (0) | J’espère que t'as raison hein, y a rien de plus chiant qu'une finale de Major en 3-0 avec des quasi autoroutes a chaque fois |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mongolz avaient pris 1 map à Vita durant Austin mais bon les 2 suivantes étaient à sens unique. Mais sinon oui majoritairement à moins d'avoir 2 outsiders (comme Immortals/Gambit et Outsiders/Heroic, et encore Heroic c'était discutable) le problème c'est qu'ils se tapent les monstres du moment, se taper prime Astralis en outsider bonne chance quoi. Peut-être Na'Vi lors de Copenhague, alors bien sûr ils ont pas des joueurs nuls (enfin à part iM qui est honteux) mais leur roster inter faisait pas vraiment rêver et ils sortent G2 puis FaZe en finale qui était largement favori. Message édité par musacorp le 16-06-2026 à 20:33:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
SekYo Transactions (0) | OMFG ce G2/Spirit |
SekYo Transactions (0) | REVEILLEZ VOUS LE TOPIC ON A PEUT ETRE LA MAP DE L'ANNEE EN COURT /fou$ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était sympathique oui, l'overtime des enfers. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bordel Vita qui se fait sortir par Falcon d'une manière un peu bête je trouve, le nombre de fois ou ils se font prendre dans le fion ou qu'ils ne sound pas ... ils ont faillit faire une remontada des enfers sur D2, assez rageant. --------------- TU Transport Fever |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont été assez mauvais alors qu'en plus Falcons était pas très bon non plus. Puis bon le nombre de rounds perdus sur D2 face a des eco... ca check pas les corners, ça se fait double kill usp par Karrigan, et pas trop compris pourquoi le dernier round ils font un vieux rush short tout éclaté. Go Spirit donc. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-06-2026 à 01:44:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Après, depuis plusieurs semaines on sait que Zywoo passe plus de temps sur d'autres jeux que sur CS, qu'ils se fiche un peu d'apprendre les strats et que Apex laisse passer parce que c'est Zywoo, bah y'a forcément un moment ou ça va se faire sentir, que tu sois meilleur joueur du monde ou pas. Pareil pour Ropz, on a appris y'a pas longtemps qu'il ne faisait plus du tout de faceit, juste du match a mort ou des trucs custom.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-06-2026 à 08:01:35 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Mais ouais j'ai pas compris certains moves et comment ils peuvent perdre certains rounds. Il y a un mercato prévu dans le monde de cs ? Parce qu'il serait peut-être temps d'apporter un souffle nouveau, je garde Apex Zyxoo et Flamez et je change les deux autres qui ne sont pas au niveau je trouve. ( Bon après je découvre seulement les tournois depuis quelques semaines, c'est assez intéressant et prenant) --------------- TU Transport Fever |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 20-06-2026 à 12:30:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_skwi Transactions (0) | Surement l'habitude de trop se faire respecter, du coup ça fait pas attention aux potentiels moves de gogoles et ils se font prendre là dessus |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Ya effectivement encore du travail. Autant mezii est un poil en-dessous ces derniers temps, autant ropz Et je peux te dire que tout le monde se les arracheraient. Ropz évidemment plus encore. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | ils ont été mauvais sur D2 et ont eu chaud sur inferno, c'était vraiment pas top comme BO3 amha |
Zangalou Transactions (1) | On était très loin du BO entre G2 et Spirit en tout cas |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Mezzi et Ropz je les trouve vraiment pas ouf. --------------- TU Transport Fever |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |