| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 11:30:34 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si tu veux voire Ropz faire du sale ouai. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zangalou Transactions (1) | Le boost sur anubis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 22 maps gagnées d'affilée, 16 matchs remportés d'affilée. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Anachronox Transactions (0) | Quelle domination !! --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La course à la qualif major est vraiment marrante à suivre. 3 tournois pour décider des derniers qualifiés, aussi bien pour le S1 que le S2 où il reste des slot à prendre potentiellement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le giga troll de Vita pour ce 1er Avril |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
RIP la scène française --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 21:46:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Anachronox Transactions (0) | Oui la course au Major s'est conclue hier pour eux mais elle s'est jouée toute l'année. Le manque d'insconstance sur l'année a fini par les desservir. Néanmoins, je pense que l'arrivée de Misu a été bénéfique. Même s'ils ont perdu des matchs ces derniers jours, la pression de l'enjeu était trop forte pour eux mais l'apport de Misu sur le papier est non négligeable. Je ne sais pas s'ils vont survivre niveau orga mais je pense qu'il y a encore des axes de progression et que le passage au lead de Graviti reste une bonne opportunité pour l'avenir de l'équipe. Bref déçu de la non qualif mais c'est le jeu et j'espère que ça ne s'arrêtera pas pour eux. --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
SekYo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 03-04-2026 à 15:01:36 |
Anachronox Transactions (0) | Avant le bench de bodyy c'était Graviti au lead et lors du changement et du retour de Wasink ils ont remis le lead à Maka. --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
SekYo Transactions (0) | Ah oui, mais ton passage "le passage au lead de Graviti reste une bonne opportunité pour l'avenir de l'équipe" était pas clair je trouve, sachant en effet qu'il a déjà été au lead, je pensais que y avait eu une nouvelle annonce que j'ai loupée entre temps Message édité par SekYo le 03-04-2026 à 16:40:52 |
Zangalou Transactions (1) | Même avant le passage au lead de gravity c’était pas fameux, ils ont surtout payé le fait de changer une équipe qui fonctionnait plutôt bien avec Djoko et sans Boddyy, après un très bon major. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je suis assez pessimiste je les trouve bien rincés moi (en tant qu'équipe, individuellement ça peut encore perf). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je trouve aussi que c'est une équipe assez mid. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Anachronox Transactions (0) | Ah désolé si c'était pas clair. Si disband il y a ça serait dommage. Misu apporte pas mal et si Graviti retrouve le lead ça apporterai de la nouveauté car il n'a pas trop eu le temps de prouver je trouve --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
wutys Transactions (0) | Ce jeu c'est du pur skill y a pas à dire, la maitrise de ce spray est incroyable |
the_skwi Transactions (0) | ah oui on voit les années d'expérience pour faire ça :3 complètement stoïque le gars |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Le niveau est assez dingue quand même --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Anachronox Transactions (0) | 3DMax qui vient de 2-zeroed Parivision. Ils sont meilleurs sans la pression. Et Misu qui top score avec 1.36 de rating. Son apport est vraiment significatif ! --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais non ça va --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zangalou Transactions (1) | Bon je vois que même apex est d'accord sur le fait que c'était un peu du n'importe quoi aujourd'hui, et hier aussi d'ailleurs contre G2 y'avait des move vraiment inhabituels. Ça fera un match de plus a regarder avec Vita, c'est pas plus mal. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme d'hab' leur T side mirage est catastrophique depuis au moins une année, bizarre qu'apex et xtqzzz arrivent pas à trouver des calls corrects dessus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | C'est de l'esport faut arrêter avec ces histoires de surmenage |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est vrai qu'en dehors de jouer 3 bo par semaines ils sont en vacances les joueurs. Message édité par musacorp le 16-04-2026 à 17:56:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont fait exprès de perdre pour avoir le tableau facile, ils évitent mouz, spirit et falcons qui vont s'entretuer pour ramasser le dernier en bo5 en finale pendant que eux se tapent les trashs navi et furia. Message édité par musacorp le 16-04-2026 à 22:20:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Furia trash..?
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette année ils sont très loin du niveau qu'ils avaient en fin d'année. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) |
|
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu ce que bouffe Na'Vi je dirais qu'ils sont bien réveillés. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Attendez Zywoo leur a foutu 30 kills en... 17 rounds ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |