Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  1300  1301  1302
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°16063515
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2026 à 11:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai pas vu la finale mais le résultat n'est pas surprenant. Je mate le replay ou pas ? :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2026 à 11:30:34  profilanswer

n°16063516
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-03-2026 à 11:31:00  profilanswer

Si tu veux voire Ropz faire du sale ouai. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16063517
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-03-2026 à 11:35:09  profilanswer

C'est mon joueur préféré  [:dolores1:2]

---------------
n°16063781
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-03-2026 à 03:12:56  profilanswer

Le boost sur anubis :D

Sinon ils ont gagné le tournoi sans perdre une seule map, quand même.

n°16063848
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-03-2026 à 09:45:27  profilanswer

22 maps gagnées d'affilée, 16 matchs remportés d'affilée.

---------------
n°16063911
Anachronox

Transactions (0)
Posté le 31-03-2026 à 12:11:53  profilanswer

Quelle domination !!

---------------
\"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\"
n°16063914
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-03-2026 à 12:18:34  profilanswer

La course à la qualif major est vraiment marrante à suivre. 3 tournois pour décider des derniers qualifiés, aussi bien pour le S1 que le S2 où il reste des slot à prendre potentiellement.

---------------
n°16064257
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-04-2026 à 08:51:40  profilanswer

Le giga troll de Vita pour ce 1er Avril  [:sadicologue:5]  [:sadicologue:5]  [:sadicologue:5]  

https://x.com/teamvitalitycs/status [...] 500?s%3D12

n°16064276
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 09:37:30  profilanswer

Spoiler :

Le jeu est trop facile, on va laisser les autres gagner un peu !

[:budykiller:1]

---------------
n°16065142
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-04-2026 à 21:46:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La course à la qualif major est vraiment marrante à suivre. 3 tournois pour décider des derniers qualifiés, aussi bien pour le S1 que le S2 où il reste des slot à prendre potentiellement.

RIP la scène française :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 02-04-2026 à 21:46:07  profilanswer

n°16065182
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-04-2026 à 23:44:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

RIP la scène française :o

3dmax n'a fait que de la merde ces derniers mois. Faut se rendre à l'evidence, ils n'avaient pas le niveau pour se qualifier. Y'a du talent chez eux, mais l'équipe ne plafonne même plus, elle décline carrément. Je ne vois pas spécialement d'avenir dans ce roster hélas.

---------------
n°16065223
Anachronox

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 08:25:25  profilanswer

Oui la course au Major s'est conclue hier pour eux mais elle s'est jouée toute l'année. Le manque d'insconstance sur l'année a fini par les desservir.

Néanmoins, je pense que l'arrivée de Misu a été bénéfique. Même s'ils ont perdu des matchs ces derniers jours, la pression de l'enjeu était trop forte pour eux mais l'apport de Misu sur le papier est non négligeable.

Je ne sais pas s'ils vont survivre niveau orga mais je pense qu'il y a encore des axes de progression et que le passage au lead de Graviti reste une bonne opportunité pour l'avenir de l'équipe.

Bref déçu de la non qualif mais c'est le jeu et j'espère que ça ne s'arrêtera pas pour eux.

---------------
\"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\"
n°16065473
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 15:00:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

3dmax n'a fait que de la merde ces derniers mois. Faut se rendre à l'evidence, ils n'avaient pas le niveau pour se qualifier. Y'a du talent chez eux, mais l'équipe ne plafonne même plus, elle décline carrément. Je ne vois pas spécialement d'avenir dans ce roster hélas.

Yep.
Après pour avoir suivi quelques un de leurs matchs (pas le tout dernier), je trouve quand même leur jeu assez pauvre. J'ai régulièrement eu l'impression mid-round qu'ils se retrouvent sans solutions. Alors que bon, le noyau de 3DMax, ça fait pas 3 semaines qu'ils sont ensembles, je comprend qu'avec le remplacement de body y a des choses à changer, mais avoir des options quand tu te retrouves en 4vs5 ou pour contrer des CT un peu aggro, ça devrait faire partie de leurs playbook.
Du coup je me demande ce qu'ils font en pracc :o

@Anachronox: C'est Maka le lead de l'équipe en ce moment hein (ou alors ils ont annoncé un changement suite a la défaite ?)

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 03-04-2026 à 15:01:36
n°16065513
Anachronox

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 15:52:06  profilanswer

Avant le bench de bodyy c'était Graviti au lead et lors du changement et du retour de Wasink ils ont remis le lead à Maka.
Honnêtement j'ai pas compris le move, on est pas à l'intérieur de l'équipe mais de l'extérieur je le voyais comme un échec sachant qu'ils ont toujours plus ou moins dit que le recrutement de Graviti c'était pour en faire un igl à moyen/long terme.

---------------
n°16065532
SekYo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 16:40:32  profilanswer

Ah oui, mais ton passage "le passage au lead de Graviti reste une bonne opportunité pour l'avenir de l'équipe" était pas clair je trouve, sachant en effet qu'il a déjà été au lead, je pensais que y avait eu une nouvelle annonce que j'ai loupée entre temps :D
Mais je comprend pas aussi le move, j'aurai préféré que Graviti reste au lead.

Message édité par SekYo le 03-04-2026 à 16:40:52
n°16065566
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 17:45:27  profilanswer

Même avant le passage au lead de gravity c’était pas fameux, ils ont surtout payé le fait de changer une équipe qui fonctionnait plutôt bien avec Djoko et sans Boddyy, après un très bon major.

n°16065588
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-04-2026 à 18:29:13  profilanswer

SekYo a écrit :

Yep.
Après pour avoir suivi quelques un de leurs matchs (pas le tout dernier), je trouve quand même leur jeu assez pauvre. J'ai régulièrement eu l'impression mid-round qu'ils se retrouvent sans solutions. Alors que bon, le noyau de 3DMax, ça fait pas 3 semaines qu'ils sont ensembles, je comprend qu'avec le remplacement de body y a des choses à changer, mais avoir des options quand tu te retrouves en 4vs5 ou pour contrer des CT un peu aggro, ça devrait faire partie de leurs playbook.
Du coup je me demande ce qu'ils font en pracc :o

@Anachronox: C'est Maka le lead de l'équipe en ce moment hein (ou alors ils ont annoncé un changement suite a la défaite ?)

Totalement d'accord.

---------------
n°16065590
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 18:35:03  profilanswer

Je suis assez pessimiste je les trouve bien rincés moi (en tant qu'équipe, individuellement ça peut encore perf).

---------------
n°16065595
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-04-2026 à 18:41:16  profilanswer

Je trouve aussi que c'est une équipe assez mid.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16065622
Anachronox

Transactions (0)
Posté le 03-04-2026 à 21:29:48  profilanswer

Ah désolé si c'était pas clair.

Si disband il y a ça serait dommage. Misu apporte pas mal et si Graviti retrouve le lead ça apporterai de la nouveauté car il n'a pas trop eu le temps de prouver je trouve

---------------
n°16065916
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-04-2026 à 11:08:17  profilanswer

Ce jeu c'est du pur skill y a pas à dire, la maitrise de ce spray est incroyable :o

https://www.youtube.com/live/rY4cgt [...] 2L&t=33500

n°16065943
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 05-04-2026 à 13:43:21  profilanswer

ah oui on voit les années d'expérience pour faire ça :3 complètement stoïque le gars

n°16065950
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 05-04-2026 à 14:18:10  profilanswer

Le niveau est assez dingue quand même :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°16066444
Anachronox

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 15:25:50  profilanswer

3DMax qui vient de 2-zeroed Parivision. Ils sont meilleurs sans la pression.

Et Misu qui top score avec 1.36 de rating. Son apport est vraiment significatif !

---------------
n°16068482
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 16:54:42  profilanswer

Vita qui transpire :o

---------------
n°16068483
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 16:56:26  profilanswer

Mais non ça va

---------------
n°16068902
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-04-2026 à 02:52:08  profilanswer

Bon je vois que même apex est d'accord sur le fait que c'était un peu du n'importe quoi aujourd'hui, et hier aussi d'ailleurs contre G2 y'avait des move vraiment inhabituels. Ça fera un match de plus a regarder avec Vita, c'est pas plus mal.

n°16068938
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 09:44:48  profilanswer

J'ai pas pu regarder le match hier soir, ça m'emmerde un peu que la défaite tombe contre Falcons malgré tout :o

---------------
n°16068950
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-04-2026 à 10:29:13  profilanswer

Comme d'hab' leur T side mirage est catastrophique depuis au moins une année, bizarre qu'apex et xtqzzz arrivent pas à trouver des calls corrects dessus. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16069042
SekYo

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 15:17:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Comme d'hab' leur T side mirage est catastrophique depuis au moins une année, bizarre qu'apex et xtqzzz arrivent pas à trouver des calls corrects dessus. :o

Pour avoir vu le match contre Falcon, quelques feedbacks:
1/ Je pense qu'ils ont un peu perdu l'habitude de jouer contre des joueurs de leur classe en terme d'AIM (ou en tous cas pas loin). Du coup ça fait plusieurs fois que je trouve leur jeu moyen, mais d’habitude c'est compensé par leur skill individuel qui masquent les petites erreurs et imprécisions. Et on a encore vu ça hier. Tu parles de mirage, mais leur nuke est mauvaise aussi. Si mezzi et ropz sauvent pas deux rounds en 2vs4 sur des gros exploits indiv, le score aurait pu être beaucoup plus humiliant. En CT y avait pleins de trous et c'était pas serein, et même leur side T était faible, 3 rounds pour une map sur laquelle ils sont censées être à l'aise...
2/ J'ai l'impression qu'ils ont aussi un peu trop pris l'habitude d'être respecté et que leurs adversaires "habituels" sont en général plus frileux de tenter des trucs random. Sur mirage par exemple, y a le cas ou le CT push dans la smoke palace et kill ropz juste avant une exec A. Ou un autre round un CT qui push ramp A et catch Vitality en train de se rediriger. Bin ouais, si tu laisses des gros trous sur la map pendant 40 sec, si les adversaires sont pas paralysés par la peur, ça va être exploité. Ou sur nuke, plusieurs fois apeX (ou Zywoo ?) qui se font surprendre par un CT qu'ils avaient pas du tout anticipés là.
3/ Enfin j'ai pas trouvé les calls d'apeX fantastiques. Par exemple sur d2 en T, leur jeu était assez souvent read. Sur le stream FR ils ont pas arrêté de dire "osef d'être read si l’exécution après est parfaite", mais je suis pas d'accord. Le but des calls, c'est quand même de se créer des situations avantageuses. Quand tu vas sur le BP ou y a tous les CT, c'est pas le cas. Et même si ça passe, c'est être result-oriented. Mais ça reste des mauvais calls. Et si ça passe parce que les CT ont plus assez de stuff pour contrer l'exec ou parce qu'ils se chient dessus sur l'AIM, tant mieux, mais ça reste des mauvais calls. Et dès que l'aim est plus faiblard (nuke ou mirage), bin ça passe plus. Alors je dis pas que 100% des calls doivent être parfait hein, sans le XRay c'est pas possible.
4/ Et de manière générale un manque de TP et de synchronisation. Ce que j'aimais beaucoup dans le jeu de Vita ces derniers mois c'était vraiment leur jeu ensemble, avec toujours un mate pour te mettre une petite flash ou molotov pour te permettre de decal safe. Combien de kills monesy a pris qui auraient pu être évité si y avait eu ces flashs sur mirage par exemple ? Ou du revenge quasi instant.

Après ça reste un match de groupe, donc rien de drama, j'espère juste que le calendrier chargé leur laissera le temps de se pencher là dessus.

n°16069068
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2026 à 16:40:10  profilanswer

SekYo a écrit :

1/ Je pense qu'ils ont un peu perdu l'habitude de jouer contre des joueurs de leur classe en terme d'AIM (ou en tous cas pas loin). Du coup ça fait plusieurs fois que je trouve leur jeu moyen, mais d’habitude c'est compensé par leur skill individuel qui masquent les petites erreurs et imprécisions. Et on a encore vu ça hier. Tu parles de mirage, mais leur nuke est mauvaise aussi. Si mezzi et ropz sauvent pas deux rounds en 2vs4 sur des gros exploits indiv, le score aurait pu être beaucoup plus humiliant. En CT y avait pleins de trous et c'était pas serein, et même leur side T était faible, 3 rounds pour une map sur laquelle ils sont censées être à l'aise...
2/ J'ai l'impression qu'ils ont aussi un peu trop pris l'habitude d'être respecté et que leurs adversaires "habituels" sont en général plus frileux de tenter des trucs random. Sur mirage par exemple, y a le cas ou le CT push dans la smoke palace et kill ropz juste avant une exec A. Ou un autre round un CT qui push ramp A et catch Vitality en train de se rediriger. Bin ouais, si tu laisses des gros trous sur la map pendant 40 sec, si les adversaires sont pas paralysés par la peur, ça va être exploité. Ou sur nuke, plusieurs fois apeX (ou Zywoo ?) qui se font surprendre par un CT qu'ils avaient pas du tout anticipés là.
3/ Enfin j'ai pas trouvé les calls d'apeX fantastiques. Par exemple sur d2 en T, leur jeu était assez souvent read. Sur le stream FR ils ont pas arrêté de dire "osef d'être read si l’exécution après est parfaite", mais je suis pas d'accord. Le but des calls, c'est quand même de se créer des situations avantageuses. Quand tu vas sur le BP ou y a tous les CT, c'est pas le cas. Et même si ça passe, c'est être result-oriented. Mais ça reste des mauvais calls. Et si ça passe parce que les CT ont plus assez de stuff pour contrer l'exec ou parce qu'ils se chient dessus sur l'AIM, tant mieux, mais ça reste des mauvais calls. Et dès que l'aim est plus faiblard (nuke ou mirage), bin ça passe plus. Alors je dis pas que 100% des calls doivent être parfait hein, sans le XRay c'est pas possible.
4/ Et de manière générale un manque de TP et de synchronisation. Ce que j'aimais beaucoup dans le jeu de Vita ces derniers mois c'était vraiment leur jeu ensemble, avec toujours un mate pour te mettre une petite flash ou molotov pour te permettre de decal safe. Combien de kills monesy a pris qui auraient pu être évité si y avait eu ces flashs sur mirage par exemple ? Ou du revenge quasi instant.

Après ça reste un match de groupe, donc rien de drama, j'espère juste que le calendrier chargé leur laissera le temps de se pencher là dessus.

+1 sur à peu près tout.

Pour le calendrier, honnêtement ça va, ils ont pris le partie de se ménager, ce qui leur permettra je l'espère de résoudre ces problèmes. Là ils enchainent Rio, Blast Rivals, Atlanta, mais ensuite ils ont quasi 1 mois complet avant le major. C'est énorme. Et ils reviennent de 2 semaines de pause.

---------------
n°16069095
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 17:49:31  profilanswer

C'est de l'esport faut arrêter avec ces histoires de surmenage :o

Pendant ce temps là il y a un paquet d'équipes B-tier qui s'enchainent 3 voire 4 BO3 par jour en WE en participant à x tournois online en parallèle pour espérer se sortir de l'enfer du B-tier. Là ok, tu peux te demander si c'est très sain pour la santé mentale des joueurs :D

n°16069100
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-04-2026 à 17:56:42  profilanswer

Oui c'est vrai qu'en dehors de jouer 3 bo par semaines ils sont en vacances les joueurs. :o

Message édité par musacorp le 16-04-2026 à 17:56:50

---------------
n°16069206
RaWeL
Polskä !
Transactions (34)
Posté le 16-04-2026 à 22:14:57  profilanswer

SekYo a écrit :

Bien vu pour le point 2, sur la peur et le respect des autres équipes, zonic dit la meme chose sur HLTV  :jap:  

Mais du peu que j'ai vu, j'ai aussi noté une perte de teamplay.
Après est ce qu'ils ne se reposent pas sur leur acquis ou en gardent ils de coté ?

On verra demain.

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°16069208
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-04-2026 à 22:20:09  profilanswer

Ils ont fait exprès de perdre pour avoir le tableau facile, ils évitent mouz, spirit et falcons qui vont s'entretuer pour ramasser le dernier en bo5 en finale pendant que eux se tapent les trashs navi et furia. :o

Message édité par musacorp le 16-04-2026 à 22:20:50

---------------
n°16069330
RaWeL
Polskä !
Transactions (34)
Posté le 17-04-2026 à 09:42:07  profilanswer

Furia trash..?
C'était pas encore vendredi troll quand tu as écrit :o :lol:

---------------
n°16069387
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 10:47:38  profilanswer

Cette année ils sont très loin du niveau qu'ils avaient en fin d'année.  [:kordellio]

---------------
n°16069529
SekYo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 14:15:34  profilanswer

RaWeL a écrit :

Mais du peu que j'ai vu, j'ai aussi noté une perte de teamplay.
Après est ce qu'ils ne se reposent pas sur leur acquis ou en gardent ils de coté ?

Sans forcément en garder de coté, le but d'une bonne préparation, c'est aussi d'être a 100% au bon moment (eg le Major). Du coup c'est aussi sans doute normal s'ils se mettent peut être un peu moins la pression, ou passent moins de temps a analyser les adversaires (vs tester des choses peut être ?). Tu peux pas être a 110% tout le temps.
Après y a quand même 1M en jeu avec l'Intel Grand Slam, donc c'est pas non plus juste un TN random (même s'ils auront une autre chance pour le Grand Slam)

n°16069653
RaWeL
Polskä !
Transactions (34)
Posté le 17-04-2026 à 21:35:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Cette année ils sont très loin du niveau qu'ils avaient en fin d'année.  [:kordellio]

C'est vrai  :jap:  

SekYo a écrit :

Sans forcément en garder de coté, le but d'une bonne préparation, c'est aussi d'être a 100% au bon moment (eg le Major). Du coup c'est aussi sans doute normal s'ils se mettent peut être un peu moins la pression, ou passent moins de temps a analyser les adversaires (vs tester des choses peut être ?). Tu peux pas être a 110% tout le temps.
Après y a quand même 1M en jeu avec l'Intel Grand Slam, donc c'est pas non plus juste un TN random (même s'ils auront une autre chance pour le Grand Slam)

Les 2 cumulés (Slam+Major) ça fait une grosse pression quand meme. On va bien voir s'ils arrivent à se reveiller.

---------------
n°16069655
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-04-2026 à 21:37:24  profilanswer

Vu ce que bouffe Na'Vi je dirais qu'ils sont bien réveillés. :D
Mouz décevant cette année aussi, ils y arrivent pas vraiment contre le top 10.

---------------
n°16069675
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 23:22:30  profilanswer

Attendez Zywoo leur a foutu 30 kills en... 17 rounds ?  [:lol wut]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  1300  1301  1302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)