| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-04-2026 à 06:32:59 |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 06:09:26 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) | Non mais bien sur que les mecs dans le top ranking avec 80% de winrate ils cheatent, ca en devenait meme un meme a un moment.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | [quotemsg=16073992,52039,287645]à part 2-3 rageux qui crient au cheat dès que le mec est meilleur, je rencontre très rarement des cheaters, après mon trust-factor est très bon il me semble[/quotemsg]
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zangalou Transactions (1) | Alors que c’est absolument pas ce que je dis, mais bref. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'aurai du mettre plus de redface. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Purée Navi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est trop facile CS pour Vitality |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ropz comme d'hab' injouable en playoffs.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Avec le tweet de Navi a 11-0
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 07:30:41 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | Le prochain tournoi de Vita c'est IEM Atlanta, ou il manque un tas d'équipes a cause des visas je suppose, faut voir la gueule du tableau de Vita Message édité par Zangalou le 06-05-2026 à 23:00:57 |
the_skwi Transactions (0) | y'a le tournoi PGL en // du coup c'est un peu naze |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 07-05-2026 à 08:27:15 |
Lalka _Transactions (1) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mecs nuls qui blament les autres, classique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Défaite de Vitality hier et aucun post ici ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
the_skwi Transactions (0) | ez pour eux visiblement |
Zangalou Transactions (1) | Va falloir bien bosser avant le major, parce qu'on voit que quand ça bosse pas c'est plus dur, quelque soit l'équipe en face. Et Zywoo molo sur les jeux de pirates |
SekYo Transactions (0) | Après est ce que c'est le manque de prépa ou la fatigue et lassitude ? Certes ils ont eu quelques jours de break sympa, mais ça reste pas reposant, et t'es pas avec ta famille ou tes proches. Je suppose que ça finit par peser un peu sur le moral (après vu ce qu'ils gagnent, je les plains pas non plus). Après c'est sans doute un peu des deux. Et c'est peut être salvateur pour leur Major en fait: ça devrait les remotiver à bosser. T'imagine si ils avaient gagné Atlanta en mode touriste ? Ça aurait été quand même beaucoup plus dur pour le staff et apeX de motiver ses joueurs à bosser. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 17-05-2026 à 04:33:39 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une magnifique finale de Niko encore une fois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |