| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 01:13:48 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | les nouveaux skins de cut ils sont lootables dans toutes les caisses ou uniquement dans les Chroma case ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sano Transactions (0) | Après un game j'ai reçu une chroma case |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Tu ou lies que tu dois acheter une clé a 2euros pour'l'ouvrir --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
waddle *Transactions (1) | dites, comment ca marche les serveurs idle ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Ça peut pas looter "plus". T'as un quota/semaine/compte. Message édité par Besoule le 10-01-2015 à 10:16:01 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
waddle *Transactions (1) | ok merci
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ton fichier cfg ne serait pas en lecture seule par hasard? pour le reste i dont know --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 12:24:00 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Que dans les caisses chroma, d'où leur valeur qui se maintient à un niveau exceptionnellement élevé. Surement dans les futures caisses également, pour le huntsman et le butterfly notamment. Message édité par calcifer le 10-01-2015 à 12:59:38 |
waddle *Transactions (1) | merci effectivement mon .cfg etait en lecture seule... j'aurai du y penser. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Rakanef Transactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Bon 0 - 1 pour 97club sur Nuke mais sur Inferno ils sont à 13 - 1 pour aces ^_^
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
--------------- My FeedBack |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | popopo 3-3 : |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | tin ils ont pris des contre éco qu'ils auraient du win !!!
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | 15-11 Tu mouilles ta cullote ?
Message édité par Amaury73 le 10-01-2015 à 15:06:50 --------------- My FeedBack |
iflow PugfaceTransactions (5) | Eh bah bj ! Tu vas devenir mon nouveau GuruBets. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Je mouille grave ma culotte !
Message édité par Piwig le 10-01-2015 à 15:12:11 |
Intox26 Transactions (1) | GG piwig |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Rakanef Transactions (0) | GG Piwig |
Spinebreaker Transactions (4) | Cet abus |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Vazy fait pas ton rat, fait tourner Piwig --------------- sheep++ |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Encore un bet comme ça et je te crois voyant --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Chaadz Transactions (0) |
Rakanef Transactions (0) |
sano Transactions (0) | J'étais trop tenté d'ouvrir une caisse cette fois.
|
vegeto44 Transactions (0) | Bonjour,
|
benji0307 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Si ta question est : est-ce que je commence a jouer a un jeu sur le déclin nouveaux joueurs...alors voici ta réponse :
Comme tu vois , ce n'est pas un nombre qui diminue. Multiplié par 4 en 1 an.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 11-01-2015 à 12:09:31 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Il y a un paquet de serveurs mais de toutes façons pour le mode "principal" de CS:Go tu es forcément placé sur un serveur officiel Valve, donc pas de soucis à se faire côté recherche de serveur Message édité par WiiDS le 11-01-2015 à 12:52:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vegeto44 Transactions (0) | Merci à vous pour vos réponse, je vais me trouver un site pour acheter une clé cd |
norilor Transactions (0) |
|
benji0307 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |