| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : Free ADSL en maitenance le Week-end du 1er Mai en Vendée, Sarthe Et Mayenne. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 30-04-2014 à 16:55:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:54:26 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Equinox Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu as vraiment cru qu'on y croivrait PD
DR. JEFFK JOUBIEN atteste qu'eQi a un fièvre aphteuse( --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | T'as jamais fais un mot du docteur pour pas aller faire un truc que tu voulais pas faire eQi ? Message cité 1 fois Message édité par yilmazdu93100 le 30-04-2014 à 17:17:23 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
|
jeffk Transactions (2) | Les coïncidences ça arrive --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 2 genoux brisés, on te fait ça proprement jeudi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:23:51 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Et sans vraiment de regret hein Message édité par jeffk le 30-04-2014 à 17:25:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
|
Lamren Transactions (0) | J'ai revendu mes skins de dota 2, j'en ressors avec 25€ et des poussières putain --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Elle est pas compliqué pourtant
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Slops Transactions (3) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vous avez déjà eu de la chance d'avoir un knife, en général tu as des skins entre 0.03€ et 0.75€ --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Slops Transactions (3) |
|
calcifer Transactions (2) | Bah un knife en moins de 100 caisses c'est déjà super bien. Perso j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de droper quoi que ce soit d'intéressant dans les caisses, alors je trade pour acheter les skins qui me plaisent directement sans débourser grand chose. Par contre faut être patient Message édité par calcifer le 30-04-2014 à 19:16:11 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Jsuis plus trop sur de venir. Ma mère a peur pour moi sur la route. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
|
jeffk Transactions (2) | Meilleur blague ever d alien par SMS. Moi: roulez à 270 pour rendre grâce au 20ans de la mort de Senna. Alien: tkt on a pas les murs. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Par contre s'ils ont les flashs ça risque de leur coûter cher Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 01-05-2014 à 14:37:22 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pharmajo Transactions (0) | 4 games depuis ce matin, 3 cheaters. J'ai paumé mon grade maitre gardien d'elite mais c'est pas plus mal, ça va vite me gonfler si je dois retomber aussi souvent contre ce genre de mec |
calcifer Transactions (2) | Simermobile en panne et iflowmobile dans le ravin, info sure |
SekYo Transactions (0) |
Intox26 Transactions (1) | Après le mec qui est AFK une manche sur deux, deux gars qui font absolument n'importe quoi sur toute la partie et un dernier qui se retrouve avec un ping de 980ms qui sert à rien mais ne drop surtout pas d'armes, le MM commence sérieusement à me casser les cou*****. Message édité par Intox26 le 01-05-2014 à 19:18:45 |
calcifer Transactions (2) | Le nouveau market avec les cours qui se refresh seuls chaque seconde Message édité par calcifer le 01-05-2014 à 19:27:28 |
jeffk Transactions (2) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Je sais pas c'est qui le mec a gauche mais y'a rien de droit sur son bureau --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Intox26 Transactions (1) | Et les masseuses ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |