| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 22:55:02 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Ils préfèrent se masser entre eux. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 02-05-2014 à 00:07:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Alien il skilldrop en lan |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | une pracc d'adaptation et après c'était bon --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | New case, new collection, new hud Release Notes for 5/1/2014 [CSGO] [UI] [ COMMUNITY SERVERS] [MISC] [MAPS] - Overpass - Inferno Message édité par calcifer le 02-05-2014 à 03:28:33 |
calcifer Transactions (2) | NOUVEAU CUT OMG§§§§§
Message édité par calcifer le 02-05-2014 à 03:43:42 |
Slops Transactions (3) | Mouais, a voir, je le trouve pas trop joli là, a voir in game.
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 03:45:44 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | C'est un type de skin, il y aura plein de finitions possibles, peut être même de nouvelles!! Message édité par calcifer le 02-05-2014 à 03:53:16 |
SekYo Transactions (0) | C'est moi ou depuis quelques jours y a un afflux de cheateurs en MM ? Y a eu une nouvelle release d'un cheat ou quoi ? |
dantonku74 Transactions (0) | J'ai cette impression aussi... faudrait que les mecs qui s'amuse à ddos les matchs csgo pour pas perdre leurs pari csgolounge switch sur les sites de vente de cheat private Message édité par dantonku74 le 02-05-2014 à 11:10:09 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Equinox Transactions (0) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Slops Transactions (3) |
Mis à part des français rageux dans l'équipe d'en face (au bout de 2 rounds, gg !) Dont un des dirigeants D'Evokate Gaming (qui est une team assez connu je crois. Un certain Math* je crois). Et quand on lui disait qu'il donnait une mauvaise image de sa team "Et? c'est quoi le rapport...". Message édité par Slops le 02-05-2014 à 12:41:19 |
calcifer Transactions (2) | Animations du huntsman knife: https://www.youtube.com/watch?v=dlB5-1WxyzU Ce sont celles du gut knife mais j'aime bien! Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-05-2014 à 13:24:53 |
jeffk Transactions (2) | Jsuis levé Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-05-2014 à 13:04:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pharmajo Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 02-05-2014 à 13:30:45 --------------- |
|
calcifer Transactions (2) | T'as déjà plein d'exemples sur le market, ce sont les finitions classiques! Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-05-2014 à 14:25:31 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 15:02:39 ![]() Hello,
|
shinarz hej!Transactions (0) | Je te fait jouer en mix en échange de skins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 15:20:00 ![]() du skill vs des skins en somme |
jeffk Transactions (2) | eQi ya la vaisselle qui déborde, grouille toi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
naruto192 Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | NiP qui se fait rouler dessus par Na'Vi sur D2... |
calcifer Transactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'y comprends rien à ces tournois, tous les jours il y a des matchs mais j'arrive pas bien à faire la différence entre les mini events et les gros trucs. En fait, c'est lesquels les gros tournois online ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merci pour les précisions --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
dantonku74 Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Enorme la game 2 entre NiP et Na'Vi sur train --------------- J'aurais voulu être un businessman |
calcifer Transactions (2) | Je te conseille de regarder le prochain match, Titan vs VP, sur le twitch dédié au POV des Titans. Il y aura leur comm, c'est toujours super intéressant! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah yes ! T'aurais le lien ? Je galère un peu. Message édité par Chou Andy le 02-05-2014 à 17:23:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |