| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 15:38:55 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Putain train --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Equinox Transactions (0) |
En fait t'es un psychopate qui attend qu'une chose, tous nous tuer Message édité par Equinox le 29-04-2014 à 15:44:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
iflow PugfaceTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par iflow le 29-04-2014 à 15:52:35 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Lamren Transactions (0) |
J'ai du jouer une centaine de fois dessus. Et à chaque round, c'est comme si c'était la première fois de ma vie que je jouais dessus Je vois rien, je repère quedalle, je sais même plus d'où on me tire dessus, au final je rush toujours le même spot via le long couloir (le pire donc) et je fais un kill avant de crever ou alors j'me suicide, parceque j'arrive pas à repérer quoi que ce soit en A J'ai jamais su la gérer correctement cette map, d'ailleurs la nouvelle cbble de global offensive me troue bien le cerveau aussi, je vois rien avec tous ces détails Message édité par Lamren le 29-04-2014 à 15:52:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 29-04-2014 à 15:55:09 --------------- |
Lamren Transactions (0) |
J'suis belge aussi, on est potes irl C'est moi qui ait un bulldog français, mais on voue un culte aux pugs/carlins, ces Message édité par Lamren le 29-04-2014 à 15:54:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Mais clair, j'allais le dire, oh merde faut que je freine, ha bah j'ai le pied coincé /OWNED
En plus il va pleuvoir, aucun remord
Moyen --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 16:06:28 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca empêche de passer, les smokes ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chaadz Transactions (0) |
|
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
Ça dépend des smokes. En tant que terro JAMAIS tu ne traverseras une smoke CT sans lancer une flash au préalable (le mieux étant qu'on flash instant pour toi) si tu souhaite faire plus de 50cm. En CT tu peux traverser tes propres smokes, en slow ou avec une flash instant d'un mate pour surprendre, de même avec les smokes posées par les terros pour passer vodk/vodq ou pour protéger un BP par exemple (flash indispensable dans ce denier cas car la smoke sera à 90% surveillée). Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 29-04-2014 à 16:23:48 |
Slops Transactions (3) | Tiens, je voulais savoir, vous pensez quoi du MM en ce moment ?
|
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer Transactions (2) | Rarement vu de cheaters à ce niveau là, sauf des mecs sans rank en train de monter un nouveau compte. Faut juste accepter de prendre la foudre parfois (hôpital charité toussa je sais |
|
Message cité 2 fois Message édité par Chaadz le 29-04-2014 à 16:35:40 |
Slops Transactions (3) |
|
Slops Transactions (3) |
Me souviens pas... Mon avatar c'est plutot des chattes Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 29-04-2014 à 16:44:47 |
Slops Transactions (3) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Un peu de concentration ici pls. Message édité par jeffk le 29-04-2014 à 16:50:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dantonku74 Transactions (0) |
Message édité par dantonku74 le 29-04-2014 à 17:13:14 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca c'est la plaie, les joueurs qui jouent bien et discrètement...mais bon parfois c'est un peu trop obvious genre tous les CT sont toujours en surnombre là où tu attaques ^^ Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 29-04-2014 à 17:45:09 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Slops Transactions (3) |
|
Slops Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Dis toi qu'il y a un an tu avais un putain d'écran de fumée à plus de 2 m Message édité par blood_sam le 29-04-2014 à 18:26:40 |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
jeffk Transactions (2) | Calci tu seras un peu avec nous quand même Message édité par jeffk le 29-04-2014 à 20:31:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
naruto192 Transactions (0) |
|
iflow PugfaceTransactions (5) | http://www.nokenny.com/vivre-avec- [...] -rift.html
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |