Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1293  1294  1295  1296  1297  1298
Auteur Sujet :

[ZywOo] Counter-Strike 2

n°10510680
jeffk

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 15:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Equinox a écrit :

T'attends quoi :o

Le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 15:38:55  profilanswer

n°10510698
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:42:06  profilanswer

Putain train [:lamren:2]

Même pas je veux en entendre parler de cette map, je l'ai toujours détesté, je la détestais déjà dans 1.6 mais dans global ça a l'air encore pire [:lamren:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10510703
Equinox

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:43:59  profilanswer

jeffk a écrit :

Le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain le bootcamp putain

[:maitre_stone]

En fait t'es un psychopate qui attend qu'une chose, tous nous tuer :o

[:maitre_stone]

Message édité par Equinox le 29-04-2014 à 15:44:10
n°10510720
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 15:50:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Même pas je veux en entendre parler de cette map, je l'ai toujours détesté, je la détestais déjà dans 1.6 mais dans global ça a l'air encore pire [:lamren:3]

Qu'est ce que tu lui reproches?
les lows HFR veulent pas la jouer non plus. Enfin surtout Chaadz. Mais il veut rien jouer à part D2 et nuke. :o

n°10510727
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:52:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est vrai qu'on retoruve une certain similarité entre le B de D2, Inf et Mirage. Pas trop avec Nuke ni Train.

J'ai l'impression que bombsite B = accès direct par un couloir étroit, accès secondaire par un chemin plus long et découvert, et Train et Nuke ne dérogent pas (bon le couloir de Train se gère plutôt latéralement, c'est différent des autres).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10510729
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 15:52:15  profilanswer

Je savais que t'allais la sortir celle là..

Belge et t'as un carlin ? Approuvé sur le topic.

Message cité 2 fois
Message édité par iflow le 29-04-2014 à 15:52:35

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°10510732
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:52:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

les lows HFR veulent pas la jouer non plus. Enfin surtout Chaadz. Mais il veut rien jouer à part D2 et nuke. :o

J'ai du jouer une centaine de fois dessus.

Et à chaque round, c'est comme si c'était la première fois de ma vie que je jouais dessus [:lamren:3]

Je vois rien, je repère quedalle, je sais même plus d'où on me tire dessus, au final je rush toujours le même spot via le long couloir (le pire donc) et je fais un kill avant de crever ou alors j'me suicide, parceque j'arrive pas à repérer quoi que ce soit en A :lol:

J'ai jamais su la gérer correctement cette map, d'ailleurs la nouvelle cbble de global offensive me troue bien le cerveau aussi, je vois rien avec tous ces détails [:vous l'savez:3]

Message édité par Lamren le 29-04-2014 à 15:52:56

---------------
n°10510735
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 15:53:21  profilanswer

Lamren a écrit :

T'as pas joué Thunder alors, j'en ai encore mal au cul de la partie tero sur cette map :o

Ze_Fly a écrit :

C'est quoi le niveau moyen du topic au fait ? [:lamren:2]

iflow a écrit :

Je suis l'auteur du Flying Belgian Pug, le fidèle compagnon du Belge Volant  [:kylordan:2]  [:kylordan:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 29-04-2014 à 15:55:09

---------------

n°10510742
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:54:19  profilanswer

iflow a écrit :

J'suis belge aussi, on est potes irl  [:crutch:1]

C'est moi qui ait un bulldog français, mais on voue un culte aux pugs/carlins, ces rats obèse chiens sont un don du ciel  [:lamren:4]

Message édité par Lamren le 29-04-2014 à 15:54:36

---------------
n°10510785
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:06:28  profilanswer

calcifer a écrit :

A conduire en tong en même temps :o

Mais clair, j'allais le dire, oh merde faut que je freine, ha bah j'ai le pied coincé /OWNED

jeffk a écrit :

Putain mais JPP d'attendre

En plus il va pleuvoir, aucun remord [:daddykiller]  
Hey Simer, j'ai encore mon perso sous Dayz LOL, on est encore en vie malgré les 150 MAJs  [:am7:3]  

kylordan a écrit :

C'est quoi le niveau moyen du topic au fait ? [:lamren:2]

Moyen :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 16:06:28  profilanswer

n°10510788
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 16:06:36  profilanswer

SekYo a écrit :

Inferno en B CT c'est facile : tu poses 3 smokes l'une après l'autre devant l'entrée du BP, opla reste 20 sec au round, tu poses une flash toute les 5 sec, round terminé, les T ont pas pu avancer :o

Tu peux rajouter deux incendiaires aussi, 14s gagnées en plus :o

n°10510793
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 16:08:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai l'impression que bombsite B = accès direct par un couloir étroit, accès secondaire par un chemin plus long et découvert, et Train et Nuke ne dérogent pas (bon le couloir de Train se gère plutôt latéralement, c'est différent des autres).

Autant Train je suis d'accord autant nuke pas du tout.  

Et le niveau moyen du topic c'est au dessus du mien  http://stkr.es/s/zpl

n°10510796
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:08:55  profilanswer

Ca empêche de passer, les smokes ?
Les pros passent leur temps à marcher dans les smokes (et à vider leur chargeur dedans, au pif).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10510814
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:13:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

N'importe quoi  :o  
Train je veux pas la jouer parce qu'elle est compliquée à jouer pour des lows :D
Y'a trop de détails sur cette map, on voit rien et on peut même pas passer sous les wagons comme sur 1.6 :(
Après j'aime jouer toutes les autres maps, même cache  ;)

n°10510829
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 16:17:18  profilanswer

Chaadz a écrit :

RAIDFESSE IZ RAID.

Chaadz a écrit :

Train je veux pas la jouer parce qu'elle est compliquée à jouer pour des lows :D
Y'a trop de détails sur cette map, on voit rien et on peut même pas passer sous les wagons comme sur 1.6 :(

Cache je l'a connais pas du tout  :(  
Mais je suis chaud pour un peu de nouveauté! De toute façon je serai pas pire que sur les maps que je connais :D

Et Train moi j'ai rien contre (de temps en temps) d'autant qu'on n'est plus low depuis longtemps quand même! (ou alors tu parles de visidar  [:dileste:4] )

n°10510831
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 16:17:29  profilanswer

Chaadz a écrit :

Même Thunder ? [:kylordan:1]

---------------

n°10510843
Equinox

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:20:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les pros passent leur temps à marcher dans les smokes (et à vider leur chargeur dedans, au pif).

Ils passent très rarement dedans sans un bon stuff instant d'un pote ou une possibilité de s'en sortir sans être vu, parce que tu as un désavantage énorme quand tu sors d'une smoke sur un mec qui a la ligne.
Et pour les full travers smoke, ça coute rien et c'est toujours cool de grater un kill comme ça. Après faut savoir quelles smokes tu peux fuller parce que certaines smokes auront pas vraiment d'intérêt.

n°10510847
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 16:22:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça dépend des smokes. En tant que terro JAMAIS tu ne traverseras une smoke CT sans lancer une flash au préalable (le mieux étant qu'on flash instant pour toi) si tu souhaite faire plus de 50cm. En CT tu peux traverser tes propres smokes, en slow ou avec une flash instant d'un mate pour surprendre, de même avec les smokes posées par les terros pour passer vodk/vodq ou pour protéger un BP par exemple (flash indispensable dans ce denier cas car la smoke sera à 90% surveillée).
En terro tu peux parfois aussi tenter traverser tes propres smokes pour surprendre, mais ça reste toujours mieux avec une flash.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 29-04-2014 à 16:23:48
n°10510859
Slops

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 16:26:09  profilanswer

Tiens, je voulais savoir, vous pensez quoi du MM en ce moment ?

Avec mes potes on est sheriff/double ak et depuis 1 grosse semaine, c'est une catastrophe... On prend régulièrement des pilules avec des mecs qui sont franchement louches par moment (mais flemme de regarder les démos derrière pour confirmer le cheat ou pas) alors que c'était vachement moins le cas avant.

On a du mal à capter tout ça quoi.

n°10510869
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 16:28:52  profilanswer

calcifer a écrit :

En tant que terro JAMAIS tu ne traverseras une smoke CT

Mais tu peux des fois gratter une tête  :whistle:  
33% de mes frags  :sarcastic:

---------------
n°10510879
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 16:31:25  profilanswer

Rarement vu de cheaters à ce niveau là, sauf des mecs sans rank en train de monter un nouveau compte. Faut juste accepter de prendre la foudre parfois (hôpital charité toussa je sais :o).

n°10510885
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 16:32:38  profilanswer

iflow a écrit :

Mais tu peux des fois gratter une tête  :whistle:  
33% de mes frags  :sarcastic:

T'as pas les smokes ça compte pas :o²²²²²

n°10510895
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:34:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

(ou alors tu parles de visidar  [:dileste:4] )

Oui j'ai oublié de préciser  :o  

kylordan a écrit :

Même Thunder ? [:kylordan:1]

Pourquoi pas  :love:  

Slops a écrit :

Tiens, je voulais savoir, vous pensez quoi du MM en ce moment ?

Avec mes potes on est sheriff/double ak et depuis 1 grosse semaine, c'est une catastrophe... On prend régulièrement des pilules avec des mecs qui sont franchement louches par moment (mais flemme de regarder les démos derrière pour confirmer le cheat ou pas) alors que c'était vachement moins le cas avant.

On a du mal à capter tout ça quoi.

T'as du jouer contre nous  :D  :p

Message cité 2 fois
Message édité par Chaadz le 29-04-2014 à 16:35:40
n°10510909
Slops

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 16:36:53  profilanswer

calcifer a écrit :

Rarement vu de cheaters à ce niveau là, sauf des mecs sans rank en train de monter un nouveau compte. Faut juste accepter de prendre la foudre parfois (hôpital charité toussa je sais :o).

Ouais mais ya une 10aine de jour et avant c'était pas comme ça, c'était un peu plus équilibrés ou quoi, là c'est vraiment des putains de pilules quoi :o

Et comme on est 2/3 râgeurs, ça arrange rien :o

n°10510910
Slops

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 16:37:27  profilanswer

Chaadz a écrit :

T'as du jouer contre nous  :D  :p

Possible, si t'as croisé un avatar de Batman en chat :o

n°10510926
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:42:42  profilanswer

Slops a écrit :

Possible, si t'as croisé un avatar de Batman en chat :o

Me souviens pas... Mon avatar c'est plutot des chattes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chaadz le 29-04-2014 à 16:44:47
n°10510943
Slops

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 16:47:56  profilanswer

Chaadz a écrit :

Me souviens pas... Mon avatar c'est plutot des chattes  :o

Comme beaucoup trop :o

Sinon, mon pseudo dernièrement c'es 'Sry team i'm drunk :D'

Comme ça j'ai une (fausse) excuse si je suis nul :o

n°10510947
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:48:59  profilanswer

calcifer a écrit :

Sur le stream de flom que je regarde de temps en temps, je l'ai vu regardé des gotv(il est Overwatcher).
C'est vraiment tres drole il tombait sur des mecs avec un niveau proche de 0 mais vraiment 0, mais avec un wh/aim et qui etait ak simple, meme avec un cheat flagrant. C'etait vraiment tres drole, donc ca peut arriver ^^

---------------
n°10510953
jeffk

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 16:50:37  profilanswer

Un peu de concentration ici pls. :o

Message édité par jeffk le 29-04-2014 à 16:50:43

---------------
n°10511021
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 17:10:47  profilanswer

alieN. a écrit :

Sur le stream de flom que je regarde de temps en temps, je l'ai vu regardé des gotv(il est Overwatcher).
C'est vraiment tres drole il tombait sur des mecs avec un niveau proche de 0 mais vraiment 0, mais avec un wh/aim et qui etait ak simple, meme avec un cheat flagrant. C'etait vraiment tres drole, donc ca peut arriver ^^

au moins euh sont out direct... le pire ce sont les mecs bon qui ont les heures de cs derrière déjà bien remplis et qui active juste l'ESP pour cette 1/2 seconde de réflexe d'avance par rapport à un joueur clean.  

Je suis même pas sur que ce soit détectable sous overwatch les putes comme ça... vu qu'avec la qualité des serveur 64 tick by valve la moitié du temps les open kills se jouent au preshoot/lucker...

Et puis de toute façon il n'y a qu'à voir les ban ESEA... quand tu vois certains (ex)pro dedans... LOL

Message édité par dantonku74 le 29-04-2014 à 17:13:14

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10511123
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 17:44:24  profilanswer

Ca c'est la plaie, les joueurs qui jouent bien et discrètement...mais bon parfois c'est un peu trop obvious genre tous les CT sont toujours en surnombre là où tu attaques ^^
Ou comme hier un mec qui avait des réflèxes hors du commun, surement inférieur à la latence de mon écran :o

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 29-04-2014 à 17:45:09

---------------
n°10511160
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-04-2014 à 17:57:33  profilanswer

Chaadz a écrit :

Avoue que t'es mauvais dessus, c'est tout :o

n°10511222
Slops

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 18:15:59  profilanswer

alieN. a écrit :

Ca c'est la plaie, les joueurs qui jouent bien et discrètement...mais bon parfois c'est un peu trop obvious genre tous les CT sont toujours en surnombre là où tu attaques ^^
Ou comme hier un mec qui avait des réflèxes hors du commun, surement inférieur à la latence de mon écran :o

Ou le mec qui te wait à chaque fois, patiemment, peu importe par où tu passes, et même si ces potes sont sur un autre bombe site à poser la bombe/essayer de defuse la bombe :o

n°10511224
Slops

Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 18:17:13  profilanswer

Chaadz a écrit :

Tout à fait d'accord.

Je trouve train injouable, je vois que pouic sur cette map.
Et globalement j'aime pas trop les maps GO. Quand tu viens d'1.6, ça fait bizarre, tous ces trucs (caisses, tonneaux) qui te genent le passage inutilement :(

n°10511241
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 29-04-2014 à 18:25:17  profilanswer

Dis toi qu'il y a un an tu avais un putain d'écran de fumée à plus de 2 m :o Perso j'ai toujours du mal à distance, difficile de différencier l'allié de l'ennemi, parfois des têtes à peine visibles... Après faut se dire que c'est pareil pour tous.

Message édité par blood_sam le 29-04-2014 à 18:26:40
n°10511251
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 18:29:27  profilanswer

Slops a écrit :

Tout à fait d'accord.

Je trouve train injouable, je vois que pouic sur cette map.
Et globalement j'aime pas trop les maps GO. Quand tu viens d'1.6, ça fait bizarre, tous ces trucs (caisses, tonneaux) qui te genent le passage inutilement :(

Quand tu viens d'1.6 et que t'as plus de 30 ans, t'y vois quedalle quelle que soit la map  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°10511557
jeffk

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 20:31:22  profilanswer

Calci tu seras un peu avec nous quand même  [:nazztazz:1]

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/24c103e5ddfc9315ac15b9d3a8cb9749f5257b3e.jpg

Message édité par jeffk le 29-04-2014 à 20:31:28

---------------
n°10511622
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 20:56:13  profilanswer

hahaha, ma dose pour 1H :o

n°10512187
Equinox

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 09:00:17  profilanswer

calcifer a écrit :

hahaha, ma dose pour 1H :o

On pensera à toi quand un mec posera son coca plein tellement fort sur son bureau que tout le monde l'entend sur TS :D

Spoiler :

Tu devrais venir mec on va bien se marrer :o

n°10512343
naruto192

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 10:00:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

RAIDFESSE IZ RAID.

Cache je l'a connais pas du tout  :(  
Mais je suis chaud pour un peu de nouveauté! De toute façon je serai pas pire que sur les maps que je connais :D

Et Train moi j'ai rien contre (de temps en temps) d'autant qu'on n'est plus low depuis longtemps quand même! (ou alors tu parles de visidar  [:dileste:4] )

Chaadz a écrit :

Oui j'ai oublié de préciser  :o  

Non mais qu'est ce que je viens foutre dans cette discussion là? 4 jours que je joue pas et ça y est, c'est la fête du slip on se permet de sale remarque  :o ?

Et puis bon Gro matt qui se permet de me critiquer, c'est le monde à l'envers..... va t'entraîner un peu pour éviter à chaque fois de tirer la team vers le bas  [:ddr555]  

n°10512528
iflow
Pugface
Transactions (5)
Posté le 30-04-2014 à 10:43:30  profilanswer

http://www.nokenny.com/vivre-avec- [...] -rift.html

OK ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1293  1294  1295  1296  1297  1298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[ECH/VDS] Operation Flashpoint Red River PC - 6 €
[VDS] Opération Flashpoint Red River : 12 EUR[VDS] Coupon Operation FlashPoint Red River - 10€
[VDS] Opération Flashpoint Red River[ECH] code Shogun 2 contre opération flashpoint red river
[VDS] Steam- Counter strike source[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [ZywOo] Counter-Strike 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)