| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
iflow PugfaceTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:43:30 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) |
iflow PugfaceTransactions (5) | Simer, j'ai cherché partout sans en trouver. Mp si tu veux autre chose --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Une Rochefort 10 et une XX Bitter et je suis aux anges --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | h3h3 dans vos gueules, vive le coca zéro. Message édité par jeffk le 30-04-2014 à 13:47:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je suis prêt
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | putain --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites, est-ce que la vitesse à laquelle on bouge le curseur diminue la précision ? Ou alors c'est seulement le déplacement (et se tenir sur une échelle, le recul de l'arme, etc.) ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-04-2014 à 15:45:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Les seules choses qui influent sur la précision sont : -Le déplacement Tu peux bouger ta souris dans tous les sens à une vitesse folle en étant immobile et en tirant au balle par balle, tu tireras avec précision
J'arrive que Vendredi
Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 30-04-2014 à 15:45:41 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 15:44:35 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas très réaliste tout ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Equinox Transactions (0) | Pourquoi tu cites mon message en deux parties différentes ?
On en bouffe déjà assez du réalisme quand on tire pas droit en faisant un pas de 31nm sur le côté Message édité par Equinox le 30-04-2014 à 15:49:34 |
calcifer Transactions (2) | Non, encore heureux. Tu peux flickshot à 3m/s sans arrière-pensée Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 30-04-2014 à 15:51:48 |
jeffk Transactions (2) |
Message édité par jeffk le 30-04-2014 à 15:49:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SekYo Transactions (0) | CS n'est pas un jeu réaliste, osef |
jeffk Transactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui j'osef --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
jeffk Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 30-04-2014 à 15:58:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 12 ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
calcifer Transactions (2) | Faut l'excuser, il a pas pris son traitement ce matin. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 30-04-2014 à 16:04:02 --------------- |
calcifer Transactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Organise on vient nous
Et si je te dis que ya un mec de Mons qui vient tu nous envie comment ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
jeffk Transactions (2) | On a pas besoin de toi pour win. Sinon du coup tu va pas jouer longtemps, la nuit de vendredi a Samedi, samedi et samedi soir jusqu'à dans la nuit. Viens comme tout le monde, fais le forcing Message édité par jeffk le 30-04-2014 à 16:31:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
jeffk Transactions (2) | Switch choppé du taff
Message édité par jeffk le 30-04-2014 à 16:49:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lamren Transactions (0) | Pousse toute la crasse en dessous du tapis, personne remarquera --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
Free ADSL en maitenance le Week-end du 1er Mai en Vendée, Sarthe Et Mayenne. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 30-04-2014 à 16:55:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |