| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 21:37:35 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il peut encore être MVP du major si zywoo continue d'être nul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Apex qui va farmer des kill tranquille |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Qu'est-ce que tu veux faire face à ça sérieux |
jeffk Transactions (2) | Faze c'est très faible. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Grinch Transactions (1) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Merde |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 22:08:23 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | GG |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Apex en finish, magnifique.
symaski62 Transactions (0) | GG GAGNE VITALITY --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
J'avoue que j'étais pas serein sur le duel Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-12-2025 à 22:19:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
data LutècestanTransactions (0) | C'était violent overpass |
makinoe Transactions (3) | Rahh putain, j'étais en train de coucher les enfants, j'espérais tellement Mirage |
jeffk Transactions (2) | Faze c'est très faible. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | joli back to back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faze qui a failli se faire sortir au stage 1 du major et qui fait finale, c'était déjà inespéré. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | Faze c’est faible oui et non, ils ont pas sorti n’importe qui aussi. Et le Spirit de ce tournoi c’était loin d’être horrible. |
Anachronox Transactions (0) | Faze capable du pire comme du meilleur. GG Vita ça fait plaisir, toute l'équipe a été au niveau et Zywoo qui rentre un peu plus dans l'histoire de Counter Strike c'est beau --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Monsieur Locke Transactions (0) | Première fois que je regardai une match de compétition. C'est incroyable le niveau des joueurs, la tactique, la synchro. Quand je vois sur D2 la précision des lancers de smokes, sur la porte middle, genre a chaque fois elle rebondir comme il faut pour péter SUR la porte. --------------- TU Transport Fever |
Zangalou Transactions (1) | les utilitaires c'est une folie, Vita a été très fort la dessus, ils ont toujours été bons, mais ici c'était impeccable sur tout ce qui est synchronisation des stuff et des offensives, tout le monde était au bon endroit au bon moment. Message édité par Zangalou le 15-12-2025 à 04:25:12 |
the_skwi Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais c'est vrai que le jeu d'équipe c'est une incroyable chorégraphie (même quand il n'y a aucun fight pendant la première minute). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J'avais pas compris que Jawed se barrait, à cause de Winamax, éternel respect à lui
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 15-12-2025 à 10:47:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ah c'est à cause de Winamax ? Qu'est-ce qui a changé par rapport à 2025 ? Soutien en tout cas, je suis 100% d'accord avec lui et les pubs Winamax me dégoûtent au plus haut point. Quel dommage, c'est de loin le meilleur caster de la bande. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
Dans l'interview que j'ai lu, son départ était lié à sa foi, pas dit que l'AS eusse été un problème Message édité par makinoe le 15-12-2025 à 16:16:18 |
Monsieur Locke Transactions (0) | OuiSekYo, mais c'est toujours bien de savoir ou et comment amorcer une smoke, même si c'est en FFA lol --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |