| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
AllenMadison Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 19:34:23 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Haha, je sais pas si il reste d'autres joueurs actifs des années 89 et en deçà. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
SekYo Transactions (0) | C'est dur de se mettre a bosser a 30 ans quand t'as toujours joue en dilettante |
the_skwi Transactions (0) | sur ses stream il expliquait que c'était quand même bcp de contraintes, là il a sa vie de famille et il peut vivre de son stream
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-01-2026 à 09:48:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Peut-être vs les jeunes fr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 11:32:55 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai pas parlé du top, major & cie, y'a pas que le tier S dans la vie
Message cité 3 fois Message édité par sinq le 13-01-2026 à 12:48:32 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vita se balade. FlameZ trop chaud. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Et 23 sur la seconde, 76 kills sur le BO3 (bon, y'aura que 2 maps en plus, ça fait 2-0). Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-02-2026 à 22:29:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est allé vite Globalement c'est quand même une grosse domination jusque là. Les Furia n'ont gagné qu'un side sur six. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils auraient du gagner Mirage mais ils ont bien fait de la merde, ils déroulent depuis c'est indécent. Message édité par musacorp le 08-02-2026 à 20:15:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ez --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La compet de Zywoo c'est quelque chose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
symaski62 Transactions (0) | gagne VITALITY --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Anachronox Transactions (0) | Quelle équipe encore une fois !!! Ils dominent la scène !! --------------- \"On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux. On devient vieux quand on cesse de jouer\" |
Jileo Transactions (3) | GG |
Zangalou Transactions (1) | Pouah cette finale de Zywoo, bordel. Déjà contre Mouz, Vita avait fait une sacrée demi, mais là, impressionnant. J'ai finalement fait floquer mon maillot de Lens de la seule vraie légende de la région la semaine dernière, je regrette pas Message édité par Zangalou le 09-02-2026 à 01:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |