| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 22:07:41 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On n'est pas passé loin du 4ème stomp de ces 1/4 de finale --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce comeback improbable. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | mon dieu le niveau de Furia c'était quand même bien dégueulasse, vraiment déçu de ceux que tout le monde annonçait comme au moins les finalistes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jeffk Transactions (2) | Oui. Demain c'est match de gala. Une honte que ce match soit que 4 étoiles sur HLTV. Message édité par jeffk le 13-12-2025 à 12:48:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Bon, on va espérer un réveil en 2ème map à ce stade --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Stomp sur stomp ce major --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vita arrive pas à enchainer dès qu'ils prennent un round ces gros noobs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Chopper qui devient level 7 le temps d'un round --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 18:27:35 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Eh vas-y --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Putain cette map --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grinch Transactions (1) |
jeffk Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Zweih qui retrouve son niveau habituel ce gros sac. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) | Merci à Zywoo et flamez d'avoir été nul sur le 1er side sur Mirage histoire de garder un peu de suspens |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mon ropz toujours présent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Je comprends qu'ils soit tilté car ils sont passés à un chopper qui posait la bombe a un endroit pas trop golmon sur mirage pour prendre la 1ère map mais il aide pas sa team à être perma tilté tel un Niko. Message édité par musacorp le 13-12-2025 à 20:12:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Après ça reste un bébé, il a encore le temps de s'améliorer sur ce point --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain Faze ces morpions --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Tellement.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Putain pas le karrigan tout moche là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
makinoe Transactions (3) |
En même temps depuis leurs créations, toute la scène est passée chez eux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
SekYo Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Zangalou Transactions (1) | Heureusement qu’ils ont nuke côté faze parce que ça va pas être aussi facile sur les autres picks |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Zywoo EZ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bien nul de perdre le force buy alors que t'es 3v2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Mezii ce carnage |
Grinch Transactions (1) | impressionnant Mezii en entry fragger la map de sa vie Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-12-2025 à 21:06:00 --------------- Feedback |
SekYo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |