Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°2528321
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 14:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

spid a écrit :

bon, et je les trouve où mes bottes avec tout ca ....    :(

ben dans les sea caves elles-mêmes, l'endroit où tu dois tuer des morts vivants qd tu fouille des cadavres ! Près de là où tu trouves une clé qui te permet d'ouvrir la porte pour progresser (je sais pas si je suis clair mais bon faut se souvenir quoi :o)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 14:19:00  profilanswer

n°2927070
pipodingo

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:15:10  profilanswer

Bonjour
Ayant acquis depuis peu cet excellent jeux, j'aimerais savoir
si quelqu'un a essayé de le traduire
Etant protégé, impossible de le modifier soit avec Reshack soit  
avec VBReformer
Une idée ?

n°3138952
pipodingo

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 11:36:26  profilanswer

Bonjour
Finallement, il n'est pas utile de faire sauter les protections du jeux
Il suffit d'editer les fichiers txt  grace à l'outil suivant :
http://www.angelfire.com/magic2/ma [...] Forge.html, tout en bas de page et de tout traduire. Merci à lui. J'en suis actuellement au quart de la traduction...
L'auteur à deja traduit le jeux en allemand et russe...

n°3139680
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 16:02:12  profilanswer

pipodingo a écrit :

Bonjour
http://www.angelfire.com/magic2/ma [...] Forge.html, tout en bas de page et de tout traduire. Merci à lui. J'en suis actuellement au quart de la traduction...

Tu fais la traduction toi même et seul ?  [:mlc2]  

Si oui, chapeau quel courage :o et quelle initiative, surtout !

n°3139768
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-12-2005 à 16:38:59  profilanswer

Faut encore voir la qualité de la traduction :o

:D
Bon je sais je suis méchant, mais j'ai pas mal donné dans le monde de la traduction, et je sais que c'est à qualité très très variable :)

Bon courage en tout cas, et si tu as besoin d'aide... ;)

n°3139805
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 16:53:47  profilanswer

kaz ander a écrit :

Faut encore voir la qualité de la traduction :o

:D
Bon je sais je suis méchant, mais j'ai pas mal donné dans le monde de la traduction, et je sais que c'est à qualité très très variable :)

Bon courage en tout cas, et si tu as besoin d'aide... ;)

Ouais, moi j'ai pas mal pris :o rpgs jap principalement, et c'est vrai que c'est assez variable :D Mais bon tant qu'on arrive à voir les erreurs, ça passe, mais c'est pas donné à tout le monde c'est sûr...

Par exemple la VF de FF7 sur PC ne m'a pas dérangé outre mesure, bien que je la considère comme vmt mauvaise :D

PS : pour un coup de main, faut voir, je dirais pas non a priori non plus en fait :sol: Vu que j'ai fini le jeu plusieurs fois et que je connais pas mal l'univers... Enfin si besoin, demande toujours :D J'essaierai de me créer un créneau de tps en tps pour bosser qqs bouts de texte ;)

n°3139809
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 16:56:04  profilanswer

Argh qd je repasse en page 1, j'ai une envie folle de rejouer [:ddr555]

N'empêche, je le savais que le topic ne mourrait pas :D

n°3140959
Granpieds
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 10:27:05  profilanswer

pipodingo a écrit :

Bonjour

Merci les gars !  :hello:  
Combien de personnes ont des difficultés à jouer à d'excellents jeux comme Wizardy à cause d'un niveau déplorable en langues étrangères...  :cry:  
Merci ! Merci ! Merci !

Granpieds

n°3141376
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 13:30:26  profilanswer

pipodingo a écrit :

Bonjour

Merci pour ton initative et tiens nous au courant de la progression, ça m'intéresse grandement.[:japnoel]

n°3160659
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 18:35:48  profilanswer

Je m'y remet (congés).
J'ai fini Arnyka là, mais en prenant mon temps et en levelant bien.  
Mon équipe :
- Guerrier
- Samurai
- Thief
- Bishop
- Prêtre
- Mage

Ben le samurai et le thief sont vraiment bons à rien, ils tapent encore a 3-15 (souvent 3-8), pendant que le guerrier tape entre 3 et 6 fois par round a 25-40. Les rares instants kill du samurai n'y changent rien.
Par contre mes 3 lanceurs de sorts sont bien, le bishop et le mage nettoient comme il faut et le prêtre buff et heal bien.
Mais vraiment le voleur et le samurai, c'est comme si ils étaient pas dans mon groupe.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 18:35:48  profilanswer

n°3160734
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-12-2005 à 19:14:33  profilanswer

Le samourai peut donner quelque chose de très bien selon comment on l'équipe et comment on le fait évoluer. Le voleur...ben je préfère avoir un barde, qui a des capacités de voleur (crochetage + désarmement). Le truc bien, ce sont les coups par derrière, qui parfois se révèlent mortels.

Je n'aime pas les guerriers, qui n'ont pas de magie, mais c'est personnel :D

(ce topic revit de temps en temps, c'est chouette :) )

n°3161158
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 08:14:27  profilanswer

mon samurai, vers la moitié du jeu s'est révélé plus puissant que je ne le pensais. Il pouvait attaquait un grand nombre de fois et les instant kills, c'est le bien ;) Niveau sort, ce n'était pas le top, mais parfois ca m'a bien aidé.

Apres pour le voleur, je partage l'avis de kaz ander, le barde peut le remplacer sans trop de diffculté, tout en amenant avec lui les instruments de musique, qui il faut le dire, sont fort utiles

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°3161164
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-12-2005 à 09:02:33  profilanswer

Je me suis rendu compte de la valeur d'un samurai à deux occasions qui m'ont marquées:

• Nessie: 8 hits par tour + instant kill, merci :D
  • Entouré de 11 ou 12 (je ne me souviens plus de leur nom, les trucs avec des bras en pointe qui tapent très fort et ont pas mal de HP qu'on rencontre sur la route Arnika-Trynton), mes lanceurs étaient tous pratiquement OOM, j'ai eu la victoire (sans mort svp) grâce au sort de confusion de mon Barde et à mon Samurai qui enchaînait les 4x ou 8x + instant kills :)

Le voleur, c'est Myles par exemple, mais il y a des NPC plus intéressants (RFS-81), et j'ai toujours un Barde dans mon groupe :)

Bon, ça me donne envie de reprendre une fois de plus tout ça :D

PS: Joyeux Noël ;)

Message édité par kaz ander le 25-12-2005 à 09:02:50
n°3161381
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 13:35:39  profilanswer

Y a un RPC barde ?
Sinon ça commence à aller mieux mon voleur et mon samurai, mais ils sont quand même largement distancés par mon guerrier (qui tape 3 à 5 fois par round a 30-50 maintenant pendant que les 2 autres se trainent à 5-20).
J'ai fait le cimetière (mais pas le donjon j'avais pas de dague, j'y retournerai :fou:), et chuis à Trynton là, les faeries sont trop relou, elles meurent en un round mais quand elles ont l'initiative mes mages y passent avec leurs sort de zone et leur eye for eye :D

Bonheur d'avoir enfin le temps de jouer à ce jeu :)

n°3161709
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 18:08:56  profilanswer

On la trouve où la mystry potion pour le gars de Trynton ?
Jviens de finir Trynton là mais y a plein de portes qui sont restées fermées et j'ai l'impression d'avoir raté plein de trucs (alors que j'y ai passé la journée à tout fouiller :o)

n°3161714
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 18:13:15  profilanswer

Le samuraï c'est le meilleur perso du jeu ! (surtt en Dracon :D)

Fay'Larn :love:

(en Felpurr assez chouette aussi, à ce que j'ai vu :o)

n°3161715
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 18:16:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

Y a un RPC barde ?
Bonheur d'avoir enfin le temps de jouer à ce jeu :)

Saxx chez les Umpani ;)

voilà un très bon site ( :whistle: ) pour avoir tout ce dont on peut espérer avoir besoin :p

http://www.wizardry8.vze.com/

edit : Joyeux Noël à tous  [:cupra]

Message édité par Dragoda le 25-12-2005 à 18:17:30
n°3161720
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 18:22:57  profilanswer

Jtrouve pas la mystery potion [:sisicaivrai]
Elle se mélange avec des herbes de trynton pour faire pop le shaman je crois, personne se rapelle ?

n°3161835
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-12-2005 à 19:35:50  profilanswer

Oui, il y a un RPC Barde, Saxx des Umpani :) (cf site cité ci-dessus ;) )

Pour la Mystery Potion si je me souviens bien il faut tout simplement l'acheter à l'herboriste des Trynnies (premier marchand, 3 ou 4ème bough je crois).

n°3161865
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 19:55:11  profilanswer

Merci, je viens de trouver en effet elle s'achète ><

n°3162313
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 00:52:53  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui, il y a un RPC Barde, Saxx des Umpani :) (cf site cité ci-dessus ;) )

Pour la Mystery Potion si je me souviens bien il faut tout simplement l'acheter à l'herboriste des Trynnies (premier marchand, 3 ou 4ème bough je crois).

N'empêche qd je repense à tous les persos ça me fait halluciner qd même, genre Saxx le rhino en uniforme qui joue du saxophone, le T'rang samuraï, je l'imagine tjs avec autant de lames que de pattes [:ddr555], ou encore Dra'zic(ortho ?  :ange: ) t'rang ninja, ça en fait des coups à éviter :whistle:, même si ça s'applique pas specialement ds le jeu chaque fois que je les imagine je délire bien :o

n°3536091
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-06-2006 à 21:46:30  profilanswer

Up :o  
je vais bientot commencer le jeu :D

n°3536132
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-06-2006 à 22:06:34  profilanswer

Il se lance pas :/

Y'a des problemes avec win xp sp2 ?

Il me demande le cd3, je le met, et il accede au cd pendant une heure sans jamais lancer le jeu.

Sur mes cds y'a écrit 1.2.4, donc selon le site officiel pas besoin de patcher

n°3536209
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-06-2006 à 22:52:16  profilanswer

En fait il fait planter mon systeme jusqu'a ce que je retire le CD, ca débloque.... ca sent la mauvaise protection :/

Qqun a une idée ? merci :)

n°3536544
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 08:38:51  profilanswer

peut etre une incompatibilité entre la protection du jeu et un autre installée par un autre jeu, car il fonctionne bien chez moi avec le SP2 en tout cas

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°3536564
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-06-2006 à 09:04:24  profilanswer

Bon ben voila, j'ai du le cracker, avec le mal que je me suis donné pour l'acheter ca me blaze un peu :D

n°3747712
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 16:18:50  profilanswer

Par bonheur, un de vous, s'étant lassé, serait intéressé par une vente, je suis preneur à bon prix?

n°3747741
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-09-2006 à 16:42:22  profilanswer

Je ne mettrai jamais ce jeu en vente :D
Et d'ailleurs je ne m'en lasse pas, je recommence fréquemment des parties en variant les équipes :)

Bonne chance dans ta recherche, ça ne va pas être facile :sweat:

---------------
Une partie de mes jeux
n°3747743
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-09-2006 à 16:44:00  profilanswer

perso je l'ai trouvé sur ebay angleterre :D

n°3747880
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 17:40:18  profilanswer

Je l'avais trouvé sur amazon.co.uk qd je l'ai acheté (y'a 2 ans et demi, déjà :ouch: ? ), mais je ne le vois plus chez eux :/ (c'était via un tiers)

Il ne reste qu'ebay donc, effectivement :/ (enfin, je crois :o )

http://cgi.befr.ebay.be/Wizardry-8 [...] dZViewItem

http://cgi.befr.ebay.be/Wizardry-8 [...] dZViewItem

http://cgi.befr.ebay.be/wizardry-8 [...] dZViewItem (je suppose que c'est la même version que juste au-dessus, la "nominated for Computer RPG of the year 2002", avec manuel sur CD donc )

Voilà :o

n°3747884
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 17:42:18  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je ne mettrai jamais ce jeu en vente :D
Et d'ailleurs je ne m'en lasse pas, je recommence fréquemment des parties en variant les équipes :)

Bonne chance dans ta recherche, ça ne va pas être facile :sweat:

J'ai toujours ma partie en cours (plus touchée depuis un bail  [:cupra] ), avec mon équipe "anti-optimisation" :D

Pour plus d'info sur les persos, c'es tjs dispo sur http://www.wizardry8.vze.com/ à ce que je vois :D (ça fait plaisir d'ailleurs :p ) (Dernière de mes entrées dans la base de données pour la team morte née   [:cpm] )

Message édité par Dragoda le 28-09-2006 à 17:51:05
n°3747885
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 17:42:29  profilanswer

Argh.  

Bon, je ne transformerai pas le thread en post achat. Si quelqu'un est intéressé de vendre pour 35€ FDPout, je suis là  :jap:

PS: merci pour les links. Je privilégie une transaction non ebay d'abord mais je devrai peut être y recourir.

Message cité 1 fois
Message édité par Nostri Temporis le 28-09-2006 à 17:44:21
n°3747904
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-09-2006 à 17:49:37  profilanswer

Nostri Temporis a écrit :

Argh.  

Bon, je ne transformerai pas le thread en post achat. Si quelqu'un est intéressé de vendre pour 35€ FDPout, je suis là  :jap:

PS: merci pour les links. Je privilégie une transaction non ebay d'abord mais je devrai peut être y recourir.

Très franchement, je doute que le peu de personnes qui possèdent ce jeu (entout cas ici), décident de le vendre un jour :D (Vu le mal que certains ont eu pour l'avoir [:huit] )

Et vu les prix sur ebay  [:seyar] (quelque soit la version ça change pas gd chose, à part l'inscription "nominated ...", le jeu prépatché et pas de manuel papier pour la plus récente )

n°3762652
YopYop_3K

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 18:22:35  profilanswer

Salut tout le monde :)

J'ai une petite question à laquelle je n'ai trouvé la réponse nulle part (et pourtant... j'ai cherché !)

Imaginons que je monte un prêtre jusqu'au niveau 8 (il aura alors accès aux sorts de lvl4). Je lui fais donc apprendre des sorts de lvl4, et ensuite, je le fais passer en Lord.

La question est : A quel niveau (total, c'est à dire pretre+lord) pourra-t-il apprendre des sorts lvl5 ?

Est-ce qu'il doit attendre d'être pretre 8/lord 15 (dans ce cas là, il va attendre :/ )

Ou alors est-ce que pretre 8/lord 7 suffit (car le niveau total est 15) ?

Ou alors, est-ce que ça marche encore autrement ?

Voilà, merci pour toute réponse (

n°3762671
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-10-2006 à 18:32:15  profilanswer

A priori (jamais vraiment essayé ce cas de figure, en principe je monte le prêtre plus haut :p ), il va garder ses sorts de niveau 4, mais ne pourra apprendre ceux de niveau 5 que quand son niveau de Lord seul le permettra.

---------------
Une partie de mes jeux
n°3769944
YopYop_3K

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 20:59:29  profilanswer

Aie.... Donc ça voudrait dire à un niveau total de 8+15=23 pour les sorts lvl5... Et pour les sorts lvl6 (resp. 7), ça donnerait 26 (resp. 30). En gros, à partir du moment ou le prêtre se reconverti en lord, il n'apprend plus de sorts...

En tout cas, merci pour ta réponse, Kaz.

Du coup, je vais pe monter mon prêtre jusqu'au niveau 18 avant de le faire changer... Mais alors, est-ce que ça vaut le coup de changer si tard, pour être lord ? Ca ne risque pas de faire un lord tout pourri ?

n°3770060
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2006 à 22:06:20  profilanswer

Non, ça vaut le coup, parce que tu peux porter des armures et armes lourdes, et tu n'as de toute façon plus rien à apprendre à partir d'un moment en caster pur. C'est sûr, ton Lord ne sera certainement pas aussi fort niveau physique, mais il se débrouillera, et ça dépend de ce que tu veux faire de toute façon :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°3772244
YopYop_3K

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 23:35:29  profilanswer

OK, merci :)
J'hésite, zéjite :/ ...
fighter pur, lord pur, priest->lord ? Telle est la question !
Je vais probablement tenter le coup nain/priest->lord... dans le rôle du tank :/ D'un autre côté, mon équipe a déjà une bonne capacité de guérison... je pourrais prendre un guerrier... mais un prêtre c'est plus fun :)

Yops !

n°3776762
YopYop_3K

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 00:17:19  profilanswer

Yep. Bon, je vais tenter le coup du nain qui monte prêtre 18 avant de se reconvertir en lord. Arme préférée : les masses, caracs privilégiées au départ : PIE et VIT. Comme ça, au défaut de faire très mal, il pourra tanker. Et le développement de fin de carrière sera sympa (j'espère)

Encore merci, Kaz :)

n°3776893
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-10-2006 à 07:51:40  profilanswer

C'est probablement un bon choix :)
Cela étant, la beauté de ce jeu, c'est que toutes les combinaisons sont viables, ça fait juste varier la difficukté des rencontres :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°3785256
tari64
Melnibonéen...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 12:57:26  profilanswer

salut à tous et merci à toi, kaz, pour m'avoir fait découvrir ce fabuleux jeu  :love:  
j'ai tjrs aimé les jdr sur ordi (depuis l'aigle d'or et meme mandragore!), mais celui la m'a completement échappé, du coup, cherchant un palliatif à wow (le sevrage est difficile  :sweat: ), ben ce topic me le fournit  ;)  
à plus pour des commentaires à chaud  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)