| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 14:19:00 ![]() ![]() |
pipodingo Transactions (0) | Bonjour
|
pipodingo Transactions (0) | Bonjour
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut encore voir la qualité de la traduction |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Argh qd je repasse en page 1, j'ai une envie folle de rejouer |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je m'y remet (congés).
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 18:35:48 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le samourai peut donner quelque chose de très bien selon comment on l'équipe et comment on le fait évoluer. Le voleur...ben je préfère avoir un barde, qui a des capacités de voleur (crochetage + désarmement). Le truc bien, ce sont les coups par derrière, qui parfois se révèlent mortels.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | mon samurai, vers la moitié du jeu s'est révélé plus puissant que je ne le pensais. Il pouvait attaquait un grand nombre de fois et les instant kills, c'est le bien --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je me suis rendu compte de la valeur d'un samurai à deux occasions qui m'ont marquées:
Message édité par kaz ander le 25-12-2005 à 09:02:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a un RPC barde ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | On la trouve où la mystry potion pour le gars de Trynton ?
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Le samuraï c'est le meilleur perso du jeu ! (surtt en Dracon |
Message édité par Dragoda le 25-12-2005 à 18:17:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jtrouve pas la mystery potion |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, il y a un RPC Barde, Saxx des Umpani |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Merci, je viens de trouver en effet elle s'achète >< |
|
Drizzt Transactions (1) | Up |
Drizzt Transactions (1) | Il se lance pas |
Drizzt Transactions (1) | En fait il fait planter mon systeme jusqu'a ce que je retire le CD, ca débloque.... ca sent la mauvaise protection |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | peut etre une incompatibilité entre la protection du jeu et un autre installée par un autre jeu, car il fonctionne bien chez moi avec le SP2 en tout cas --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Drizzt Transactions (1) | Bon ben voila, j'ai du le cracker, avec le mal que je me suis donné pour l'acheter ca me blaze un peu |
Nostri Temporis Transactions (0) | Par bonheur, un de vous, s'étant lassé, serait intéressé par une vente, je suis preneur à bon prix? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne mettrai jamais ce jeu en vente --------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) | perso je l'ai trouvé sur ebay angleterre |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Je l'avais trouvé sur amazon.co.uk qd je l'ai acheté (y'a 2 ans et demi, déjà |
Message édité par Dragoda le 28-09-2006 à 17:51:05 |
Nostri Temporis Transactions (0) | Argh. Message cité 1 fois Message édité par Nostri Temporis le 28-09-2006 à 17:44:21 |
|
YopYop_3K Transactions (0) | Salut tout le monde |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A priori (jamais vraiment essayé ce cas de figure, en principe je monte le prêtre plus haut --------------- Une partie de mes jeux |
YopYop_3K Transactions (0) | Aie.... Donc ça voudrait dire à un niveau total de 8+15=23 pour les sorts lvl5... Et pour les sorts lvl6 (resp. 7), ça donnerait 26 (resp. 30). En gros, à partir du moment ou le prêtre se reconverti en lord, il n'apprend plus de sorts...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, ça vaut le coup, parce que tu peux porter des armures et armes lourdes, et tu n'as de toute façon plus rien à apprendre à partir d'un moment en caster pur. C'est sûr, ton Lord ne sera certainement pas aussi fort niveau physique, mais il se débrouillera, et ça dépend de ce que tu veux faire de toute façon --------------- Une partie de mes jeux |
YopYop_3K Transactions (0) | OK, merci |
YopYop_3K Transactions (0) | Yep. Bon, je vais tenter le coup du nain qui monte prêtre 18 avant de se reconvertir en lord. Arme préférée : les masses, caracs privilégiées au départ : PIE et VIT. Comme ça, au défaut de faire très mal, il pourra tanker. Et le développement de fin de carrière sera sympa (j'espère)
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est probablement un bon choix --------------- Une partie de mes jeux |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | salut à tous et merci à toi, kaz, pour m'avoir fait découvrir ce fabuleux jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)