|
Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:31:07 |
thomas16632 Transactions (0) | kaz ander, tu m'avais dit que l'ordre des perso dans l'equipe etait utilisé apres la marche (ce que je viens de constater.. La speed n'a plus rien a voir la dedans )
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, une fois commencé, c'est figé.
Message édité par kaz ander le 23-09-2010 à 15:53:30 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cela étant, il est généralement mieux de mettre les casters en premier, pour tout un tas de raison:
--------------- Une partie de mes jeux |
izzy Transactions (0) | Ah zut je ne savais pas ... tant pis pour mon premier groupe
|
thomas16632 Transactions (0) | oui surtout que par defaut on a tendance a se dire, je mets mes guerriers en 1er, parce que je veux qu'ils soient devant dans la formation. Mais la formation n'a rien a voir avec ca. Ca, c'est qd meme mal pensé
Message édité par thomas16632 le 24-09-2010 à 11:05:20 |
izzy Transactions (0) | Pour moi non, par ce que c'est quand même une fonctionnalité qui aurait du être mieux précisé et modifiable ... du moment qu'on ne modifie pas autre chose |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est pas que c'est mal pensé.
izzy Transactions (0) | J'ai continué un peu, j'ai combattu Gregor que j'ai tué, il était quand meme assez dur à battre
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 11:20:18 |
izzy Transactions (0) | J'espere bien sinon ce ne serait pas drole |
izzy Transactions (0) | C'est bon je suis dans l'arnika road, j'ai tué la bande de brigand sans trop trop de problème, la sorcière était un peu chiante mais bon un coup d'energie blast dans sa tête + quelques flèches |
thomas16632 Transactions (0) | marrant, c'est sur la route d'arnika que j'en chiait le plus, il vaut meme mieux s'enfuir je trouvais. a la sortie du monastere aussi, dans les montagnes, y a un moment y a un impasse avec qq trucs sur la gauche, j'etais allé dedans (bien crevé apres avoir affronté 15 bandits), re 15 bandits.. admettons, j'y vais, je veux quitter l'impasse, et la hop je me retrouve bloqué par des monstres de partout => je suis mort, j'ai plus qu'a reloader avant tout ca |
izzy Transactions (0) | Aucun soucis pour moi en tout cas, les bandits ne sont pas très fort par contre c'est leur sorcière qui m'a le plus embêté ...
|
thomas16632 Transactions (0) | ahah j'avais pas web ni terror ni magic missile (bah oui, on me dit "economise tes picks", alors j'avais que mind stab et heal ) quand t'as que ca comme magicien et des guerriers qui touchent pas (a part le pur fighter), c tout de suite plus difficile |
izzy Transactions (0) | Je pense qu'il faut quand même quelques sorts du type web, terror et sorts offensifs de masse. Bless est pas mal aussi pour toucher, ça me permet à mes guerriers de toucher assez facilement. J'ai pris les sorts à chaque monté de niveau
|
sonic2 Transactions (0) | Ca consiste en quoi, garder ses picks ? (et quel intêret ?)
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 13-10-2010 à 02:20:15 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 13-10-2010 à 05:10:09 |
izzy Transactions (0) | J'ai un petit peu avancé, j'ai visité la carte avant d'aller à Arnika, je suis tombé sur le cimetière, j'ai tué facilement les esprits. J'ai fait vite fait le combat contre la momie, c'est pas la même chose mais bon je pense y arriver |
sonic2 Transactions (0) | D'accord.
Message édité par sonic2 le 13-10-2010 à 18:15:03 |
izzy Transactions (0) | J'ai fait deux combat dans le cimetierre, le premier contre une tête volante qui cast insane mais bon je l'ai tué très facilement.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La momie c'est chiant si elle te refile une maladie, surtout à ce stade du jeu
izzy Transactions (0) | J'ai eu un coup de bol mortel (c'est le cas de le dire ) contre la momie, j'étais le premier surpris d'ailleurs, j'avais préparer web et paralyse avec mon mage et bishop. Je me suis bien marré contre la tête volante qui lance insane ... "voir" mes persos danser Message édité par izzy le 15-10-2010 à 14:29:36 |
sonic2 Transactions (0) | J'étais souvent partagé entre envie de rire et de craquer quand mes personnages se tapaient les uns sur les autres, surtout quand c'était le warrior et qu'il démolissait mes casters en un tour. Mais l'idée est pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 17-10-2010 à 01:53:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nan l'insane de MM6-8 est bien marrant aussi (enfin ils dansent pas, mais ils ont des répliques/des rires pas mals ) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, et attendez d'avoir turncoat (plus tard dans le jeu), vous rirez moins...
izzy Transactions (0) |
|
sonic2 Transactions (0) | Ah bon, ça m'étais jamais arrivé le coup de la danse je crois, j'imagine qu'il faut avoir suffisamment de fous dans l'équipe Message édité par sonic2 le 17-10-2010 à 20:44:04 |
izzy Transactions (0) | J'ai encore un peu avancé, je suis dans la ville d'Arnika, j'ai récup Myles et sauvé Vi. Rien de bien inquiétant dans la ville, je n'ai pas encore fait le tour |
zorglub1422 Transactions (0) | Salut, je vois qu'il y en a qui jouent encore à Wizardry 8 en 2010... moi inclus, carrément trop fort
|
bouli Transactions (0) |
zorglub1422 Transactions (0) | Moui, j'avais fait. |
nono2b Transactions (0) | edité Message édité par nono2b le 30-11-2011 à 21:57:20 |
bouli Transactions (0) |
nono2b Transactions (0) | edité Message édité par nono2b le 30-11-2011 à 21:57:36 |
nono2b Transactions (0) | desolé, j'edit mes messages.
|
hisvin Transactions (0) | Vu que le sujet est remonté, je poste le petit lien ci-dessous.
|
hisvin Transactions (0) | Pour nono, tu peux chercher sur amazon.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Allez hop, je le relance, nouvelle équipe etc.
Message édité par Meganne le 02-04-2012 à 19:40:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |