|
Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 17:36:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
²²²
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (Denisot-like): désolé
|
spag Transactions (0) | euh c'est à cause du premier janvier? parce que meme si les modos petent un plomb je ne m'etonne de rien pour aujourd'hui alors |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | une petite précision demandée.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 19:13:54 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah c'est bien simple, si tu arrêtes de réfléchir, tu y passes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est normal que pour accèder à la ville d'Arnika le loading soit très long? --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | genre 2mn --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vivement le nouveau PC
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | kaz tu pourrais me dire ce qu'il faut que je décoche comme options dans le menu pour accèlerer vraiment les perf?
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce qui marche pas mal en principe:
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | kaz!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça rame( --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Au fait, up pour une mise a jour mineure d'hier soir (en attendant que Meg joue sur sa brouette de competition ) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
maitre renard Transactions (1) | Un client me l'a preté, et je l'ai intallé cette semaine.
Message édité par maitre renard le 11-01-2004 à 15:44:26 |
|
Elesias Transactions (0) | L'Aigle d'Or, rhaaa, toute mon adolescence
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ahhhhhhhh chic le gros post ajouté avec la video.
|
|
maitre renard Transactions (1) | ce qui est regrettable, et c'est surtout l'objet de mon propos, c'est qu'en 20 ans de jeu de role sur ordinateur, cela ait peu ou pas evolué, au niveau du fond. |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cela dit je trouve le scenario très bon personnellement.
Message édité par Meganne le 11-01-2004 à 17:29:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Post de nuit avec kkues questions à la clé.
|
Message édité par kaz ander le 12-01-2004 à 10:23:18 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Autre chose que je viens de voir (je n'avais jamais fait attention): l'ordre dans lequel on recrute les personnages au debut du jeu influence l'ordre d'action. Ainsi, apres un mouvement (meme si on n'a pas bouge), les premiers a agir seront dans l'ordre du recrutement. Ce qui veut dire que si vous voulez que vos lanceurs de sorts agissent toujours en premier, il faut les recruter en premier...chose que je n'ai jamais faite
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Félicitations pour ce topic de grande qualité. Bon, il faudrait que je l'achete ce jeu pour rendre hommage aux developpeurs à titre posthume mais je sens que ça va être dur de le trouver (d'autant plus que je suis puni de ebgames car ils ont du mal avec ma carte bleue visa standard pourtant). Je vais tenter dvdboxoffice et en attendant, comme Meganne, je relis le topic pour m'impregner des concepts du jeu. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le |