Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

n°1675636
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 09:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Félicitations pour ce topic de grande qualité. Bon, il faudrait que je l'achete ce jeu pour rendre hommage aux developpeurs  à titre posthume mais je sens que ça va être dur de le trouver (d'autant plus que je suis puni de ebgames car ils ont du mal avec ma carte bleue visa standard pourtant). Je vais tenter dvdboxoffice et en attendant, comme Meganne, je relis le topic pour m'impregner des concepts du jeu.

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 09:30:43  profilanswer

n°1675639
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 09:35:04  profilanswer

Merci, et bienvenu chez les fans de jeux de roles old-school ;)

(j'insiste enconre un fois sur le fait que c'est du old-school, pour ne pas que tu essayes de te le procurer et te rendre compte que tu n'aimes pas le genre :) )

N'hesitez pas a poser des questions si ce topic n'y repond pas, je vais m'efforcer de l'etoffer avec le temps de toute facon (ca meriterait presque un site web a ce niveau [:boidleau] )

n°1675668
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 10:16:47  profilanswer

Up, mise à jour :o

n°1675675
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 10:21:17  profilanswer

Je vous fais un guide detaille des strategies de combat pour le courant de la journee :o

n°1675692
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 10:49:13  profilanswer

Meg, j'ai trouve ca aussi pour les niveaux de sorts (plus simple que la feuille Excel):

Citation :

To become eligible to learn new higher level spells for your class, you have to meet 2 requirements: 1) minimum level in *THAT* class (not overall), and 2) minimum skill, for *THAT* spell's spellbook & realm.

1) Minimum Level requirement:

Pure Caster Classes: Mage, Priest, Psionic, Alchemist, Bishop
Hybrid Caster Classes: Monk, Ninja, Ranger, Samurai, Lord, Valkyrie

Spell Level .... Min. Class Level
................. PURE .. HYBRID
1 ................ 1 ....... 5
2 ................ 3 ....... 7
3 ................ 5 ....... 9
4 ................ 8 ...... 12
5 ............... 11 ...... 15
6 ............... 14 ...... 18
7 ............... 18 ...... 22

2) Minimum Skill Requirement

To calculate your effective skill level for a given spell:
* Take your highest spellbook skill (Wizardry, Divinity, Psionics, Alchemy) that the spell in question appears in. Important for bishops or class-changed characters, since many spells appear in multiple books.
* Add 10% of your *natural* skill in that spell's realm. This doesn't include temporary skill bonuses such as those from iems.

Spell Level ..... Min. Effective Skill Level
1 .................. 0
2 .................. 15
3 .................. 30
4 .................. 45
5 .................. 60
6 .................. 75
7 .................. 90

It's not as complicated as it sounds. Example: A mage, a pure caster, must be level 5 AND have an effective skill of 30 to learn Fireball, a third level Fire realm Mage spell. If he has 30+ skill in Wizardry, he's all set. He could also qualify if he has, say 28 in Wizardry and 20+ in Fire skill (10% rule).

n°1675693
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 10:50:48  profilanswer

tiens comment on fait pour upgrader le fusil ?  
vous avez quelques recettes de gadget (et les niveaux nzcessaires en eng)

Merci  

(je continue qd même à y jouer :lol:)

n°1675697
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 10:57:31  profilanswer

maitre renard a écrit :

tiens comment on fait pour upgrader le fusil ?  
vous avez quelques recettes de gadget (et les niveaux nzcessaires en eng)

Merci  

(je continue qd même à y jouer :lol:)

:D

Malheureusement, n'ayant jamais joue de Gadgeteer (par choix de roleplay), je ne peux pas t'aider :/

Par contre, pas mal de personnes ici l'ont fait et pourront probablement te conseiller :)
Je vais aussi chercher une ressource qui te donne les recettes sur le net :)

n°1675699
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 10:59:25  profilanswer

Meg> Tu avais demande une liste d'objets, sur le site des Wizardry (que j'ai ajoute dans la section des liens, voici une liste complete:

http://www.tk421.net/wizardry/wiz8items.shtml

n°1675716
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 11:27:44  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Merci, et bienvenu chez les fans de jeux de roles old-school ;)

(j'insiste enconre un fois sur le fait que c'est du old-school, pour ne pas que tu essayes de te le procurer et te rendre compte que tu n'aimes pas le genre :) )

N'hesitez pas a poser des questions si ce topic n'y repond pas, je vais m'efforcer de l'etoffer avec le temps de toute facon (ca meriterait presque un site web a ce niveau [:boidleau] )

je sais qu'il est old school, j'y ai joué un peu sur une version disont "alternative", et j'aime bien ce genre de jeux. D'ailleurs les jeux que tu as cité (Eye of The Beholder, Dungeon Master, etc) ont bercé ma jeunesse :)

Bon je vais voir sur dvdboxoffice et je fais fumer ma blue card s'il y est.

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1675719
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 11:28:39  profilanswer

Je ne crois pas qu'il soit sur DVDBoxOffice :/

Sinon essaye dans la section liens, j'ai mis un mag' an Angleterre, c'est un peu plus cher peut-etre, mais je l'avais achete chez eux a l'epoque.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 11:28:39  profilanswer

n°1675722
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 11:30:44  profilanswer

Merciiii kaz , je lis tout ça. :)

n°1675777
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 11:47:41  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je ne crois pas qu'il soit sur DVDBoxOffice :/

Sinon essaye dans la section liens, j'ai mis un mag' an Angleterre, c'est un peu plus cher peut-etre, mais je l'avais achete chez eux a l'epoque.

Je l'ai commandé sur dvdboxoffice, et j'attends leur mail de confirmation. Au pire, j'annulerai la commande pour le chercher ailleurs. Merci pour les liens, je vais aussi aller faire un tour

---------------
n°1675782
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 11:49:38  profilanswer

the_fireball a écrit :

Je l'ai commandé sur dvdboxoffice, et j'attends leur mail de confirmation. Au pire, j'annulerai la commande pour le chercher ailleurs. Merci pour les liens, je vais aussi aller faire un tour

Ah okies. Je n'etais pas sur sur DVDBoxOffice. J'espere pour toi qu'ils l'ont, parce quand ils n'ont plus un vieux truc, ca peut durer des mois (j'ai eu le coup sur Chrono Cross, au bout de 4 mois j'ai annule ma commande, et c'est le conseil qu'ils me donnaient...genre on l'a pas mais on le met quand meme dans la liste :pfff: )

n°1675807
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 12:00:32  profilanswer

merdeuh j'ai perdu mon gros post en faisant back :fou:  
bon j'y reviens plus tard.

juste : j'ai pas excel :/

n°1675817
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 12:03:24  profilanswer

Il y a une version non-excel. Sinon tu d/l OpenOffice, c'est gratuit et ca ouvre les fichiers Excel :)

n°1675822
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 12:04:54  profilanswer

Et pis si tu utilisais un browser genre Opera, tu pourras faire forward et recuperer le contenu de ton post :o

n°1675824
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 12:05:14  profilanswer

gnagnagna :sarcastic:

Kaz est le meilleur quand meme :bounce:

Message édité par Meganne le 12-01-2004 à 12:05:47
n°1675825
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 12:05:22  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ah okies. Je n'etais pas sur sur DVDBoxOffice. J'espere pour toi qu'ils l'ont, parce quand ils n'ont plus un vieux truc, ca peut durer des mois (j'ai eu le coup sur Chrono Cross, au bout de 4 mois j'ai annule ma commande, et c'est le conseil qu'ils me donnaient...genre on l'a pas mais on le met quand meme dans la liste :pfff: )

wep ca m'est arrivé pour l'edition collector d'Evil Dead 2 :D Au bout de deux mois, annulation, aucun probleme pour eux. Et puis s'ils l'ont de sur dans 2 mois, ça m'arrange, ça me laisse le temps de finir mon jeu en cours. Et j'ai tellement d'autres vieux jeux à jouer que je ne suis pas pressé, la boite ira rejoindre les autres en attendant que j'y joue (et j'y jouerai de sur, me faut juste du temps)

---------------
n°1675846
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 12:13:00  profilanswer

Bonne chance en tout cas :)

n°1675910
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 12:44:57  profilanswer

Citation :

Reponse du matin ;)

Retour du midi (ouistiti).

Citation :

Probablement, mais personnellement ca ne m'a pas gene.

gnagnagna

Citation :

Si l'objet ne peut etre utilise par aucun des personnages de ton groupe, il n'y a guere que les deux RPC (Recruted Player Characters) qui pourraient en profiter. Tu peux te baser sur Thief et Valkyrie dans un premier temps, c'est probablement avec eux que tu traineras au debut.

j'ai le thief.
Ah oui tiens j'avais oublié les NPC aléatoires.
bon je vais garder le max d'objets du coup.

Citation :

Sinon c'est clairement indique:
(section 3d] inventaire )
http://users.skynet.be/bk242404/pics/wizardry/item.jpg

oué oué ça va hein ho hé

Citation :

On va que l'objet ne peut etre porte que par un Fighter, Lord, Valkyrie, Ranger, Ninja, ou Monk.
N'oublie pas non plus que tu peux trier tes objets grace aux icones juste a gauche de la liste globale pour plus de facilite.

je les trie sysématiquement. :)

Citation :

Cela etant dit, une telle liste existe probablement, mais je n'ai jamais ressenti le besoin d'y avoir recours :)

voir l'url du dessous.(notaide)
gnagnagna²

Citation :

A mon sens pas. Pas dans le sens d'un alignement dans un BG par exemple en tout cas. C'est juste pour le fun et pour la variete :)

Bon c'est ce qu'il me semblait de prime abord c'est dommage qu'il n'y ait pas un script qui intervienne comme dans BG par exemple ou un personnge peut refuser telle ou telle action ou s'embrouiller avec les autres en fonction de son alignement.

Citation :

Ca depend des mobs:

a) les mobs ne peuvent pas attaquer a distance: canarde-les, et utilise des sorts de zone. Attention a anticiper leurs mouvements. Les sorts de zone n'affectent pas les allies (la milice par exemple), par contre les armes et les sorts cibles peuvent indirectement s'ils manquent leur cible.
b) les mobs peuvent attaquer a distance: deux solutions. Soit tu utilises la meme technique qu'en a), en sachant que les monstres vont probablement te faire plus de degats.

Une autre tactique, qui fonctionne dans les deux cas, et en particulier en b), est de te deplacer entre deux maisons et de planquer la en attendant qu'ils approchent. De la, non seulement tu les as en corps-a-corps (les monstres utilisant des attaques a distance sont souvent plus faibles au corps-a-corps), mais en plus tu ne les as pas tous en meme temps.

Oki en gros je procède de cette façon. pas de grossière erreur donc.
(+1 je le fais ça totale honte quand même niveau fourberie [:zaib3k] ²²² )

pour arnika : j'y ai même découvert des passages secrets :love:
le côté technologique me rappelle un tout petit peu Arcanum bien que ce soit un tout autre style de jeu.  

Citation :

Niveau 50. Mais autant te dire tout de suite que tu devras faire preuve de patience avant de les amener la (comme si tu essayais d'amener tes persos au niveau 100 a MM quoi).

vui spa gagné :whistle:  

Citation :

Le sort Resurrection est un sort de niveau 6 de l'ecole Divinity/royaume Divine. Ca veut dire que ton personnage doit atteindre une certaine combinaison de niveau, niveau en Divinity et niveau en Divine Magic. Je crois que la somme des trois doit faire un truc comme 200, mais le mieux est d'utiliser cette feuille Excel:
Wiz8SpellAbilitySpreadsheet

oki.
Parce que j'ai hâte de l'avoir çui là pour tout te dire.

Citation :

Faite par un fan, elle te permet d'entrer n'importe quelle combinaison de niveaux, etc, et tu verras les sorts s'afficher au fur et a mesure. Il exists aussi une version non-Excel pour ceux qui ne l'ont pas (lien ci-dessous). Je vais ajouter ce lien a la liste.

(lien: http://wiz8.web1000.com/ )

nickel chrome thxs.

Citation :

Si tu ne veux pas trop de spoiler, sache que mon Pretre actuel au niveau 10, avec Divinity augmente au max tous les niveaux (et pas mal augmente par la pratique), et Divine assez haut (je n'ai pas les chiffres sous la main), n'a toujours pas Resurrection. Mais il est de nivgeau trop bas, je crois qu'il faut attendre quelques niveaux encore (c'est un sort puissant quand meme ;) ).

[:mlc]  

Citation :

Le jeu est deja parfait :o Mais oui, je crois bien que certains fans s'y sont mis. Mais je devrais me renseigner.

J'ai cherchoté un peu dans ce sens hier soir mais rien trouvé.

Citation :

(section 3d] inventaire)
http://users.skynet.be/bk242404/pi [...] entory.jpg
C'est le premier ecran des persos. En haut a droite, tu a deux nombres en-dessous d'experience points. Le premier est ceux que tu as gagnes, celui du dessous ceux necessaires pour monter de niveau. De plus, la barre bleue derriere le nombre necessaire indique ta progression par rapport au niveau suivant (ici sur l'image elle en est a un peu plus de la moitie)

Merki kaz
'avais pas fait gaff'

Citation :

Oui je suis sur que tu peux reprendre le personnage, mais, ne l'ayant jamais fait moi-meme, je ne suis pas sur que le personnage ne revienne pas au niveau 1. A confirmer, je vais me renseigner :)

j'ai lu qu'en changeant de perso à une montée de lvl par exemple il revenait au lvl 1 mais en le reprenant en cours de jeu a priori ça ne serait pas logique il devrait garder le même niveau..enfin j'espère. :heink:

n°1675920
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 12:50:18  profilanswer

pffft la barre d'xp j'aurais pu la voir tout de même... [:mlc]

n°1675922
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 12:51:00  profilanswer

un truc genial (parce que la tactique ca va bien contre les gros monstres, avec les autres on s'ennuie fermement)  
http://wiz8.web1000.com/Wiz8Fast.html

je ne sais pas si ca marche par contre :D

Message édité par maitre renard le 12-01-2004 à 12:51:48
n°1675930
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 12:53:54  profilanswer

Meganne a écrit :

pffft la barre d'xp j'aurais pu la voir tout de même... [:mlc]  

+1 t'es nulle :/

( :na: )

Sinon pour les sorts, regarde mes posts suivants, pour Reusrrection, sort de niveau 6, il faut etre minimum de niveau 14, en plus d'avoir des niveau de compétences Divinity et Divine assez élevés.

Pour les personnalités, c'est vrai qu'ils auraient pu creuser un peu plus [:spamafote]

Pour les objets, autre chose: vous pouvez les laisser à terre, ils ne disparaissent pas, il suffit juste de se souvenir où vous les avez laissés :)

Arnika> quels passages secrets ?

Spoiler :

(la prison ?)

n°1675933
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 12:55:58  profilanswer

maitre renard a écrit :

un truc genial (parce que la tactique ca va bien contre les gros monstres, avec les autres on s'ennuie fermement)  

Merci, j'aurais du le poster depuis un certain temps, qqun d'autre l'avait déjà signalé. je vais le mettre dans les liens. Personnellement, j'aime bien les combats comme ça, j'aime bien prendre mon temps, mais je comprends que ça puisse lasser :)

Je rajoute ça dans la section idoine.

n°1675939
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 12:58:42  profilanswer

Citation :

+1 t'es nulle :/

( :na: )

je la cherchais in-game comme une pauv tâchonne quoi :sweat:  

Citation :

Sinon pour les sorts, regarde mes posts suivants, pour Reusrrection, sort de niveau 6, il faut etre minimum de niveau 14, en plus d'avoir des niveau de compétences Divinity et Divine assez élevés.

voui j'ai vu je vais le recopier à la main.

Citation :

Pour les personnalités, c'est vrai qu'ils auraient pu creuser un peu plus [:spamafote]

oué c'est à dire que c'est à portée de main quoi, enfin bon on s'en fout au final.
justement si y avait des Mods je suis sûre que ce type de chose serait intégré.

Citation :

Pour les objets, autre chose: vous pouvez les laisser à terre, ils ne disparaissent pas, il suffit juste de se souvenir où vous les avez laissés :)

ah, bon à savoir!

Citation :

Arnika> quels passages secrets ?

Spoiler :

(la prison ?)

Spoiler :

oui et le truc marrant c'est que si tu refais le chemin +sieurs fois y a un item différent au sol à chaque fois juste là ou tu appuies sur le bouton pour te téléporter, sympa.
Y en a bcp ds passages comme ça? sans trop spoiler stp :na:

n°1675940
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 12:59:06  profilanswer

maitre renard a écrit :

C'est top :love:  

n°1675949
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 13:03:00  profilanswer

au fait sur la même lignée, y a moyen de ranger des trucs de son inventaire dans des coffres?

n°1675961
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 13:10:45  profilanswer

Il ya quelques passages secrets oui :) En particulier, un clin d'oeil des développeurs, on peut se trouver dans des dongeons (3 en tout je crois) dont la carte est dessinée old-style à la main avec des grilles et tout. Il n'y a pratiquement aucune indication sur leur existence dans tout le jeu, mais voilà quoi :)

Pour les coffres, rien ne t'empêche de mettre des objets au même titre qu'au sol :)

n°1675976
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 13:19:32  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Il ya quelques passages secrets oui :) En particulier, un clin d'oeil des développeurs, on peut se trouver dans des dongeons (3 en tout je crois) dont la carte est dessinée old-style à la main avec des grilles et tout. Il n'y a pratiquement aucune indication sur leur existence dans tout le jeu, mais voilà quoi :)

Pour les coffres, rien ne t'empêche de mettre des objets au même titre qu'au sol :)

ahhhhhh :love:

n°1675985
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 13:27:39  profilanswer

N'empeche c'est pas tres malin tout ca, tu me donnes une envie irrepressible d'y jouer alors que je suis au boulot :/

n°1676049
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 13:57:53  profilanswer

moi je fais mes horaires alors, taf de nuit = jeu l'après midi :sol:  
elle est trop trop trop bavarde la banquière dis donc. :heink:

EDIT le forum iron truc sur wizardry8 est perpétuellement en rade on dirait. :sleep:

Message édité par Meganne le 12-01-2004 à 14:02:22
n°1676074
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 14:08:46  profilanswer

Pour maitre renard y a pleins de questions qui ont été posées sur les Gadgeteer ici  
http://www.ironworksforum.com/ubb/ [...] matebb.cgi avec réponses informatives à la clé.

J'en ai un dans mon équipe mais je me vois mal donner des conseils pour l'instant, je débute. :o

n°1676076
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 14:08:59  profilanswer

Meganne a écrit :

moi je fais mes horaires alors, taf de nuit = jeu l'après midi :sol:  
elle est trop trop trop bavarde la banquière dis donc. :heink:

EDIT le forum iron truc sur wizardry8 est perpétuellement en rade on dirait. :sleep:  

:lol: la banquiere oui. Ils l'ont fait typique "employee contente d'etre a son taf et de servir ses clients" :D

Tiens c'est bizarre, IronWorks passe bien chez moi (enfin passait bien encore ce matin, j'y suis alle plusieurs fois).

n°1676078
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 14:11:10  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

:lol: la banquiere oui. Ils l'ont fait typique "employee contente d'etre a son taf et de servir ses clients" :D

Tiens c'est bizarre, IronWorks passe bien chez moi (enfin passait bien encore ce matin, j'y suis alle plusieurs fois).

oué genre

"j'ai rien à vous dire"
super ok et ça? blablabla(grosse liste de questions potentielles)
"bah j'ai rien à dire non plus"
" :sleep: "

là il remarche mais ça fait 4 fois que je le vois down en 2 jours [:mlc]

n°1676085
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 14:15:46  profilanswer

Bon, maintenant je vais traduire le guide du debutant d'IronWorks justement...il ne fait que 19 pages :o

n°1676089
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 14:18:10  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Bon, maintenant je vais traduire le guide du debutant d'IronWorks justement...il ne fait que 19 pages :o

n'empêche ça serait top :whistle:

n°1676093
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 14:19:45  profilanswer

Un peu de patience ! :o

(je vais demander remuneration a IronWorks aussi :D )

n°1676108
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 14:26:13  profilanswer

c'est pas encore fait? :??:  
 [:zaib3k]

n°1676114
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 14:35:01  profilanswer

[:fenris]

n°1676181
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 15:21:30  profilanswer

ah y est j'ai mon deuxième RCP. (tout le monde s'en fout mais je le dis quand même) :na:

n°1676213
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-01-2004 à 15:44:34  profilanswer

Vi ?

(je m'en fous pas j'aime bien voir les gens avancer moi :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ[VENDU] Nintendo 64 +2 manettes +1 rumblepak +3 jeux :35?(MAJ)
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
[VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]
[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ[Oldies] Theme Park 1, trop rapide quand je joue sur mon pc :-/
[Oldies - Crimson Skies] Mon sidewinder n'arrête pas de "trembler" 
Plus de sujets relatifs à : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)