| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 09:30:43 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci, et bienvenu chez les fans de jeux de roles old-school |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Up, mise à jour |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vous fais un guide detaille des strategies de combat pour le courant de la journee |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meg, j'ai trouve ca aussi pour les niveaux de sorts (plus simple que la feuille Excel):
|
maitre renard Transactions (1) | tiens comment on fait pour upgrader le fusil ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meg> Tu avais demande une liste d'objets, sur le site des Wizardry (que j'ai ajoute dans la section des liens, voici une liste complete:
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne crois pas qu'il soit sur DVDBoxOffice |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 11:28:39 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merciiii kaz , je lis tout ça. |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | merdeuh j'ai perdu mon gros post en faisant back |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a une version non-excel. Sinon tu d/l OpenOffice, c'est gratuit et ca ouvre les fichiers Excel |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et pis si tu utilisais un browser genre Opera, tu pourras faire forward et recuperer le contenu de ton post |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | gnagnagna Message édité par Meganne le 12-01-2004 à 12:05:47 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bonne chance en tout cas |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pffft la barre d'xp j'aurais pu la voir tout de même... |
maitre renard Transactions (1) | un truc genial (parce que la tactique ca va bien contre les gros monstres, avec les autres on s'ennuie fermement) Message édité par maitre renard le 12-01-2004 à 12:51:48 |
|
|
|
C'est top |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | au fait sur la même lignée, y a moyen de ranger des trucs de son inventaire dans des coffres? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il ya quelques passages secrets oui |
ahhhhhh |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | N'empeche c'est pas tres malin tout ca, tu me donnes une envie irrepressible d'y jouer alors que je suis au boulot |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moi je fais mes horaires alors, taf de nuit = jeu l'après midi Message édité par Meganne le 12-01-2004 à 14:02:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour maitre renard y a pleins de questions qui ont été posées sur les Gadgeteer ici |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, maintenant je vais traduire le guide du debutant d'IronWorks justement...il ne fait que 19 pages |
n'empêche ça serait top |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un peu de patience ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est pas encore fait? |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah y est j'ai mon deuxième RCP. (tout le monde s'en fout mais je le dis quand même) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)