| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 12:57:26 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bienvenue ici, et j'espère que tu t'amuseras autant que moi avec ce jeu --------------- Une partie de mes jeux |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | bon, je le savais, mais ça confirme: je suis un neuneu |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | bon, ayé, chuis sorti du mona, et je dois dire, que tout s'est déroulé trakil pepere: pas un mort dans l'équipe, bourrage de tronche de l'araignée, bref ça roule
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Attention aux spoilers, et halte au langage MMO
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | héhé, merci Meganne.
|
pipodingo Transactions (0) | bonjour
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Salut pipo,
Message édité par kaz ander le 20-10-2006 à 11:11:54 --------------- Une partie de mes jeux |
pipodingo Transactions (0) | Bonjour Kaz
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 11:15:22 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouh là, c'est très gentil, mais personnellement je trouve que me site est loin de ce que je voudrais qu'il soit. D'ailleurs, je me motive pour le reprendre et le compléter, la référence restant de loin http://www.flamestryke.com/wizardr [...] es_w8.html (mais en anglais évidemment).
--------------- Une partie de mes jeux |
pipodingo Transactions (0) | Oups j'ai oublie, le logiciel utiliser c'est celui de cosmicforge. (http://www.angelfire.com/magic2/madgod/CosmicForge.html)
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Ce jeu me tente pas mal, j'ai téléchargé la démo, mais quand je la lance ( après installation ) ca reste bloqué sur l'écran " autodecting " du setup, quelqun a deja eu ce problème ? |
pipodingo Transactions (0) | Bonjour, bonjour
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah, très certainement |
pipodingo Transactions (0) | Bonjour
|
pipodingo Transactions (0) | Saloperie, on voit rien !
|
luther306 Transactions (0) | J'avai joué a ce jeu a l'epoque, mais en anglais. On met 30 minute a creer son equipe, vrement un choix enorme.
|
pipodingo Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | W8 est plus récent que mm6(qui est de 1998) quand même |
DP9700 Transactions (0) | Ca vous dit de présenter votre équipe (si possible avec un petit screenshot)
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | http://www.wizardry8.vze.com/ Ma dernière entrée est ma seconde team, que j'ai créé pour le challenge (mais je les aime bien quand même edit : et voilà un vieux screenshots de ma première team à ses débuts :=D Message édité par Dragoda le 05-08-2007 à 17:17:29 |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
tyrion42 Transactions (0) | Je viens de l'acheter en occasion, je pose mon drapal --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
|
DP9700 Transactions (0) | Dites est ce qu'il y a moyen de modifier la voix d'un perso une fois ce perso créer? Ou dois je l'effacer et recréer ce perso? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
DP9700 Transactions (0) | Merci de ta réponse, c'est en cliquant sur le nom |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Pas à ma connaissance, mais c'est une bonne question, tiens! Ca m'intéresse aussi |
DP9700 Transactions (0) |
pipodingo Transactions (0) | Bonjour
|
fragaldo Transactions (0) | salut je vais pas tarder a jouer a ce jeu qui fleure bon la perle d'apres ce que j'en avait lu |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ça m'a l'air pas mal comme équipe oui Pour les persos pré-créés, jamais testés, mais je ne pourrais pas me passer de la phase création de persos, qui est vraiment très bonne Pas besoin de mettre en easy, non... Mais tu verras bien comment tu te débrouilles au fur et à mesure Message édité par Dragoda le 09-08-2007 à 23:13:42 |
fragaldo Transactions (0) | bon vais partir sur cet equipe alors |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bienvenue sur le topic --------------- Une partie de mes jeux |
fragaldo Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)