| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)| Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
|---|---|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 11:19:26 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Je n'en avais pas entendu parler, mais j'ai trouvé cet article intéressant qui semble montrer qu'il s'éloigne un peu du style wizardry pour s'orienter plus vers du gothic
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | bah ça tombe bien, j'aime bien wizardry et gothic donc je vais le noter dans ma liste de jeux à surveiller --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | En allemand j'espère, c'est plus "roots" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ca y est j'ai reçu mon Ultimate Wizardry Archives |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Quant à Wizards & Warriors je le touve sympa mais il me fait pas le même effet que Wiz8 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Tu comptes vraiment tous les refaire ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Ouf tu me rassures, mais je me doutais bien que c'était plus çà |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] RK:MESE:IT
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 20:24:07 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Si y'a des belges dans la salle |
spid Transactions (0) | je suis bloqué dans les "sea caves" au niveau d'un passage nécessitant une planche en bois. J'ai trouvé et installé la planche mais même avec de l'élan je n'arrive pas à remonter de l'autre coté ... |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Je me souviens un peu de ce passage, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par remonter de l'autre côté |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | il faut des bottes spéciales - cloutées - il me semble pour ce passage --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Alors là çà ne me dit rien ton histoire de bottes spéciales, je crois que j'étais tout simplement monté via un trou en hauteur, en utilisant une sorte de grapin sur le trou en question. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si je me rappelle bien, il faut effectivement des bottes (j'avais en tête plombées en fait). Je dois avoir une sauvegarde pas loin de ce point-là, je te dis ca bientôt (peut-être |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Rah la honte j'ai vraiment la mémoire courte |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Hiiiiiiiii nooooooooonnnnn qu'adviendra-t-il de ma respectabilité sur ce forum !? Message édité par bigleto le 21-02-2005 à 16:05:30 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | La prochaine fois j'irai chercher la réponse dans un walkthrough |
spid Transactions (0) | [citation=2518554,1320,17,25892]Si je me rappelle bien, il faut effectivement des bottes (j'avais en tête plombées en fait). Je dois avoir une sauvegarde pas loin de ce point-là, je te dis ca bientôt (peut-être Message édité par spid le 21-02-2005 à 23:43:48 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | [quote=2519687,1320,23,47143][citation=2518554,1320,17,25892]Si je me rappelle bien, il faut effectivement des bottes (j'avais en tête plombées en fait). Je dois avoir une sauvegarde pas loin de ce point-là, je te dis ca bientôt (peut-être |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | [quote=2519807,1320,24,13891]Oui car tu ne peux recruter que 2 RPC, les 6 autres slots sont des persos que tu dois avoir créé, donc si t'en as créé 5 ben le 6ème restera vide |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | j'en sais rien |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | [quote=2519841,1320,26,13891]j'en sais rien --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Wizardry 8 n'a rien, mais alors rien à voir avec un NOX, et est pas mal éloigné d'un NWN dans l'esprit.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | A la limite essaye la demo tu verras bien |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | [quote=2519900,1320,29,5387]A la limite essaye la demo tu verras bien --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Lien en première page, comme plein d'autres infos (ou sur mon site par exemple, qui reprend ce topic en gros). |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | [quote=2520010,1320,31,25892]Lien en première page, comme plein d'autres infos (ou sur mon site par exemple, qui reprend ce topic en gros).[/quote]
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok, les liens directs ne fonctionnent plus sur le topic, mais tu as quand même une section liens en première page, avec entre autres le site officiel, qui lui donne des liens toujours valides (en tout cas 2 sur 3). 30 secondes de recherche auraient suffi hein |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | [quote=2520030,1320,33,25892]Ok, les liens directs ne fonctionnent plus sur le topic, mais tu as quand même une section liens en première page, avec entre autres le site officiel, qui lui donne des liens toujours valides (en tout cas 2 sur 3). 30 secondes de recherche auraient suffi hein --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Rien contre toi en particulier, mais la mentalité actuelle d'un peu tout le monde de tout vouloir sans lever le petit doigt, ca me hérisse, alors, oui, souvent je demande un tout petit effort, mais je ne suis pas avare non plus d'aides en tous genres il me semble |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | [quote=2520047,1320,36,25892]Rien contre toi en particulier, mais la mentalité actuelle d'un peu tout le monde de tout vouloir sans lever le petit doigt, ca me hérisse, alors, oui, souvent je demande un tout petit effort, mais je ne suis pas avare non plus d'aides en tous genres il me semble --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | [quote=2520047,1320,36,25892]Rien contre toi en particulier, mais la mentalité actuelle d'un peu tout le monde de tout vouloir sans lever le petit doigt, ca me hérisse, alors, oui, souvent je demande un tout petit effort, mais je ne suis pas avare non plus d'aides en tous genres il me semble |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et puis quoi encore |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | [quote=2520991,1320,39,25892]Et puis quoi encore |
spid Transactions (0) | bon, et je les trouve où mes bottes avec tout ca .... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04)