|
Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:40:19 ![]() ![]() |
thomas16632 Transactions (0) |
thomas16632 Transactions (0) | bon et j'en ai surtout assez de me faire aggresser a distance en fait (et donc n'importe qui se fait toucher, y compris les faibles^^). Y a un sort de protection contre les projectiles que j'attends avec impatience ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
izzy Transactions (0) | c'est bon j'ai reçu le jeu, y a les 3 cd et le manuel et c'est quasi neuf |
sonic2 Transactions (0) |
Message édité par sonic2 le 13-09-2010 à 22:14:17 |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voilà oui, c'est réparti entre les autres.
--------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) | ou meme le jeu en solo fearie ninja pour pouvoir se servir de cane of corpus Message cité 1 fois Message édité par bouli le 13-09-2010 à 23:23:05 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2010 à 03:26:00 ![]() ![]() |
thomas16632 Transactions (0) | le gars il a fait un level en bishop a un moment donné, tout powerlevelé en un niveau plus apprentissage des sorts par livre ? ou en il a fait genre 20-25 level en bishop pr avoir 20-25 pick des spells de niveau 6+, puis apres il est passé en ninja pr faire du power level de ninja ?? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah je veux réinstaller w8 et quand je clique sur install ça lance un process setup.exe pis il se passe rien >< (XP SP3) Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 14-09-2010 à 09:58:37 |
izzy Transactions (0) | Installation terminée, j'ai commencé à créer mes persos :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ben j'avais jamais eu de soucis avant, c'est mon original d'il y a 10 ans ou presque
|
izzy Transactions (0) | J'ai un multicore (un quad) et je n'ai pas eu de problème lors de l'installation. |
P'tet en solo... mais j'aurais peur de m'ennuyer rapidement Message édité par Dragoda le 14-09-2010 à 16:39:22 |
izzy Transactions (0) | J'ai commencé doucement en facile pour prendre les commandes en mains. D'ailleurs j'ai vu les réajustement que je dois faire |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le petit soft dont je te parlais s'appelle RunFirst: http://www.activeplus.com/Products/RunFirst
sonic2 Transactions (0) |
Message édité par sonic2 le 15-09-2010 à 15:30:16 |
|
izzy Transactions (0) | J'ai commencé une partie en normal maintenant que j'ai compris le principe pour les combats. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'aimes bien les humains --------------- Une partie de mes jeux |
izzy Transactions (0) | ouais je suis en général pro humain |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon l'ultilitaire me permet pas de l'installer |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah spa grave, en général chaque année j'ai une envie de w8 et je le refais, ce sera pour l'année prochaine |
Y'avait de bonnes choses dedans, pourtant... mais pas moyen pour moi d'aller au bout edit : et pourtant, j'avai pas mal insisté, après avoir des trucs du style :
Message édité par Dragoda le 16-09-2010 à 23:12:28 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Trop dur ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
thomas16632 Transactions (0) | je connaissais pas ce "Wizards&Warriors" tiens (bizarrement, je suis un ancien qd meme)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |